Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et Kyooki vit que cela était bon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakhmet

Sakhmet


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012

Et Kyooki vit que cela était bon... Empty
MessageSujet: Et Kyooki vit que cela était bon...   Et Kyooki vit que cela était bon... EmptyVen 23 Mar - 17:56

https://kyooki.forumsactifs.net/t137-mary-winchester



Voici Mary Winchester. Elle est seule, perdue dans un monde qu'elle ne comprend plus; elle n'a encore jamais rencontré d'autre Eveillé. Sans doute cela lui arrivera-t-il bientôt?




Bonjour à tous!


Je suis donc tout juste validée (ouf!) et à la recherche de mon premier / ma première partenaire de RP. Je me connecte régulièrement, et je pense savoir m'adapter au rythme de l'autre.

Une rencontre serait un thème logique, peut-être trop banal justement. Je suis donc prête à écouter toute proposition avec une oreille attentive!


Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Et Kyooki vit que cela était bon... Empty
MessageSujet: Re: Et Kyooki vit que cela était bon...   Et Kyooki vit que cela était bon... EmptyVen 23 Mar - 19:04

Ca aurait été avec plaisir mais en ce moment je suis plutôt overbooké niveau RP avec l'autre forum sur lequel je suis.
Du coup, je passe mon tour pour cette fois, mais à charge de revanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Et Kyooki vit que cela était bon... Empty
MessageSujet: Re: Et Kyooki vit que cela était bon...   Et Kyooki vit que cela était bon... EmptyMer 28 Mar - 14:57

Bonjour Sakhmet. Voyant que ta recherche n'aboutit pas, et ne sachant combien de temps il faudra attendre avant la prochaine fiche de membre, Teik et moi même avons le plaisir de nous proposer pour cette demande.

Voici donc ce que nous avons à t'offrir : Ce serait un RP à trois personnages, le tiens, Jason Vallini, et celui de Teik qu'il est en train de finaliser.
Cependant, soit prévenue que nos deux personnages ont été crées pour être de beaux dérangés et qu'ils se connaissent personnellement, donc il serait étonnant que cela finisse en RP gentil tout plein. J'essaye pas de te faire peur, c'est juste pour que tu ne sois pas trop surprise, surtout si tu avais prévu de commencer en douceur.

Bref, ce serait un plaisir si tu acceptais de jouer avec nous, même si Teik ne nous rejoindrais sûrement que quelques posts plus tard, quand il aura terminé son personnage.

Pour le début ça reste encore à débattre, si tu es des idées qui pourraient nous éviter une rencontre classique dans la rue, (Encore que vu la particularité de mon personnage, il est facilement repérable donc ça serait pas trop improbable.), n’hésite pas. Sinon faudra voir ça sur la CB ou ici.

Voila voila, en attendant ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Sakhmet

Sakhmet


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012

Et Kyooki vit que cela était bon... Empty
MessageSujet: Re: Et Kyooki vit que cela était bon...   Et Kyooki vit que cela était bon... EmptyMer 28 Mar - 15:47

Bonsoir!

Merci de votre proposition. J'en suis d'autant plus ravie que d'une part, j'avais hâte de commencer, et que d'autre part, je sais que vous êtes déjà très pris! N'ayez crainte, je suis patiente, nous prendrons le temps nécessaire pour que chacun puisse rédiger son post selon ses disponibilités.

En ce qui concerne une piste de commencement, j'avais débuté la rédaction d'un premier post, qui concernait Mary. Je n'avais pas encore déterminé exactement l'endroit, mais il s'agissait du jour de son anniversaire. Pour le lieu, je pensais la faire se rendre aux urgences.

A voir sur la CB avec vous, donc!

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaskel

Jaaskel


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme

Et Kyooki vit que cela était bon... Empty
MessageSujet: Re: Et Kyooki vit que cela était bon...   Et Kyooki vit que cela était bon... EmptySam 31 Mar - 21:55

Je devrais bientôt avoir terminé ma fiche de perso (dans le week-end, peut-être même ce soir si j'en ai le courage), je pourrais donc m'ajouter au RP. Ou prendre la place de Lord Milk, qui manquait un peu de disponibilité d'après ce qu'il m'avait dit.

En plus, si ta demande n'a pas eu de réponse positive avant un bon moment, c'est que peu de gens sont disponibles. Donc, si je fais une demande juste après je vais me retrouver aussi dans ce cas de figure,et même Teik et Lord Milk ne pourront me dépanner.


Mon personnage est plutôt gentil, et éveillé depuis peu, donc ça calmera sûrement un peu le gens par rapport à ce qu'avait annoncé Lord milk.



J'attends vos avis à vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sakhmet

Sakhmet


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012

Et Kyooki vit que cela était bon... Empty
MessageSujet: Re: Et Kyooki vit que cela était bon...   Et Kyooki vit que cela était bon... EmptyDim 1 Avr - 8:14

Bonjour!

En ce qui me concerne, je suis tout à fait favorable à rp avec toi (d'autant que ton perso a des points communs avec Mary sur son récent éveil).


Il ne reste plus qu'à déterminer de quelle manière tu pourrais intégrer notre RP.


On se voit sur la CB, c'est peut-être le plus simple?


Merci à toi!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Kyooki vit que cela était bon... Empty
MessageSujet: Re: Et Kyooki vit que cela était bon...   Et Kyooki vit que cela était bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Kyooki vit que cela était bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort
» Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki
» Vu sur Kyooki
» Kyooki sur Tour de Jeu
» La Gazette de Kyooki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Le Kiosque :: Demandes de roleplay & Projets-
Sauter vers: