Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyooki sur Tour de Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyooki sur Tour de Jeu Empty
MessageSujet: Kyooki sur Tour de Jeu   Kyooki sur Tour de Jeu EmptyLun 12 Mar - 21:00

Bonsoir à vous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que Kyooki est désormais sur Tour de Jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un immense annuaire sur les jeux par forum ou par navigateur en général. Il offre le moyen de faire une fiche détaillée pour se présenter aux joueurs.

Kyooki sur Tour de Jeu
(Au passage, si vous trouvez des fautes ou quoi que ce soit dessus, n’hésitez pas.)

Bref, en dehors du fait que c'est un site où il y a pas mal de passage et une assez grosses communauté rôlistique, ce qui est pas mal c'est qu'on peut s'inscrire sur les fiches des jeux auxquels on joue, et présenter un peu les personnages que l'on joue. Cela permet aux visiteurs de voir un peu le type de personnage que l'on joue, et avoir 3 ou 4 inscrits sur l fiche ça peut faire une grande différence avec la plupart des jeux qui en ont aucun ou 1. J'en fais donc appel à vous et à votre courage ! d:

C'est pas très long, vous pouvez mettre ce que vous voulez dans votre description, des commentaires sur Kyooki si vous le souhaitez, sur les événements, et en dehors de ça c'est un site très complet. (Et assez original dans la présentation.)
Voila voila, c'est loin d'être obligatoire bien sûr, mais je pense que ça peut faire une bonne différence dans notre fiche !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Kyooki sur Tour de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Kyooki sur Tour de Jeu   Kyooki sur Tour de Jeu EmptyLun 12 Mar - 21:12

Geygey Milk !
En plus de ça, tu tombes dans un super timming => les cours d'IA sont chiants à mourir so j'ai tout mon temps pour aller parler de Shou et de la pauvre petite Rei qu'est morte dans la première version x)
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyooki sur Tour de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Kyooki sur Tour de Jeu   Kyooki sur Tour de Jeu EmptyLun 12 Mar - 21:25

Eh ben, t'es rapide 3choes. d:

C'est parfait en plus, de raconter des histoires qui se sont passées en jeu. Un plaisir que tu prennes un peu de temps pour ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Kyooki sur Tour de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Kyooki sur Tour de Jeu   Kyooki sur Tour de Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyooki sur Tour de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki
» Vu sur Kyooki
» La Gazette de Kyooki
» Publicité pour Kyooki
» Et Kyooki vit que cela était bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Annonces & Contexte :: Annonces-
Sauter vers: