Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*

Aller en bas 
+3
Wolfangel
Klim
Jaaskel
7 participants
AuteurMessage
Jaaskel

Jaaskel


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme

Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* Empty
MessageSujet: Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*   Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* EmptyMer 14 Mar - 17:38

Bonsoir à tous, rôlistes et triste victimes de cette ville lugubre.

Après avoir hésité quelques jours, j'ai fini par me réinscrire à Kyooki avec l'intention de participer activement au forum et d'y découvrir une petite communauté qui me semble intéressante. Réinscrire, j'ai bien dit réinscrire, car il faut savoir que j'ai été un des premiers inscrits sur la toute première version du forum. Mais c'était il y a longtemps, je n'avais pas été très actif (voir pas du tout) en revanche, et je compte bien me rattraper.


Pourquoi ce forum ? Pourquoi pas un autre forum RP, avec un contextes bien plus intéressant et singulier, tel que celui de Twilight ou DragonBall-Z ? (pour ceux qui douteraient, je précise que c'est totalement ironique)
Tout simplement parce que j'en avais marre d'écumer des forums, pas forcément RP, pollués par des gens qui crachent insultes et méchancetés gratuites à la moindre occasion, ou qui ont un niveau intellectuel qui doit se rapprocher de celui d'une poule. Malgré tout, j'aime beaucoup les forums et leur petite routine : tous les jours on passe voir les nouveaux post, on répond, on en créé de nouveaux, tout cela provoquant théoriquement tantôt réflexions, tantôt rires ou faisant seulement passer le temps. Je cherchais donc un forum agréable, pas surpeuplé et bien sûr abordant des thèmes auxquels je porte un minimum d'intérêt ; quoi de mieux pour répondre à ces critères de recherche que celui créé et administré par mon ami de longue date : Lord Milk ? (Au passage, je suis aussi un ami IRL de Teik)



Qui suis-je ?
Je suis quelqu'un qui a la flemme de refaire une longue présentation originale comme il l'avait fait avant de fermer bêtement la page internet sans cliquer sur [envoyer]. En plus Teik me dit que ça servait à rien. Oui, en effet, je suis tout d'abord un grand abonné de la flemmardise, ce qui explique en partie mon statu de redoublant. J'aurais pu suivre Lord Milk en terminale S et passer une année pleine de fous rires, mais au lieu de ça je suis toujours à mon grand malheur en 1ère S.
Je ne vais pas trop m'étaler sur mes goûts en terme musique et de lectures, je donnerai plus de détails dans les topics appropriés de la partie HRP. De manière générale, j'aime le metal (tant que ça reste de la musique et que ça devient pas du bruit), le blues, un peu le punk-rock et puis quelques groupes à part comme The Dø ou Damien Saez. Pour ce qui est des livres, je suis un grand fan de Pierre Bottero, bien que ses livres puissent sembler être destinés à des plus jeunes que moi.
Je ne pratique plus de sport, je fais un peu de musique (de la guitare, parce que j'aime les instruments originaux que personnes ne joue), et... et c'est tout. Une vie assez monotone en fin de compte, dont je comble les blancs par des heures de jeux sur PC.
Pour ce qui est de ma disponibilité, de mes heures de connexions et tout le tintouin (je suis étonné que ce mot existe réellement dans le dictionnaire), ma présence sur mon PC est relativement importante. De mon retour du lycée à mon coucher, c'est à dire la plus part du temps de 17h30 à 2 ou 3h en semaine. Et de mon levé à mon coucher, donc de 15 ou 16h à 3h en week-end.

Je termine par le moins intéressant : je m'appelle Rémi et j'atteindrai la majorité dans un peu moins d'un mois.


Voilà, je pense avoir à peu près tout résumé. Bien évidemment je suis ouvert aux questions, aux requêtes, etc.


PS : à propos de mon pseudo, j'ai jamais su trouvé un pseudo potable, mais celui est resté un peu partout où je vais sur internet donc j'ai fini par le garder.


Dernière édition par Jaaskel le Mer 14 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* Empty
MessageSujet: Re: Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*   Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* EmptyMer 14 Mar - 18:57

Je dois t'avouer que je ne pensais pas vraiment que tu repasserais un jour sur Kyooki, mais franchement, ça fait plaisir. Puis t'as l'air bien motivé en plus, et ça c'est chouette, parce qu'on est pas exactement en surplus d'effectif en ce moment !

Présentation bien complète puisque j'ai moi même appris quelques choses sur tes goûts et ta vision des forums, et c'est assez bien présenté.

Vu que tu glandes rien
Vu que tu as de grandes disponibilités, je compte sur toi pour commencer à jouer sous peu. Puis si tu veux, j'ai toujours le temps pour un petit RP en plus.

Personnellement je n'ai rien à ajouter. Bon jeu à toi. Et content de te revoir. Tu seras validé avant d'avoir eu le temps de lire ça, si je ne me perds pas en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Jaaskel

Jaaskel


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme

Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* Empty
MessageSujet: Re: Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*   Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* EmptyMer 14 Mar - 19:16

Et si, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (je sens que tu regrettes déjà...) !


Sinon merci. Je vais commencer dés ce soir a écrire ma fiche de perso, j'ai presque tout en tête. Je vais avoir du mal a trouver une image pour illustrer ça, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* Empty
MessageSujet: Re: Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*   Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* EmptyMer 14 Mar - 20:38

Soit le re-bienvenu parmis nous ! Je ne crois pas que nous ayons eu le plaisir de nous connaître, mais peut-être pourrons-nous partager un RP ou une conversation à l'occasion. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* Empty
MessageSujet: Re: Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*   Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* EmptyMer 14 Mar - 21:36

(Re)Bienvenue à toi !
Je ne crois pas qu'on se connaisse non plus (enfin ton pseudo ne me dit rien mais comme j'ai un cerveau qui ressemble à un gruyère en ce moment -_-), mais comme l'a dit Wolfy, une conversation sur la chatbox est si vite arrivée x)
Revenir en haut Aller en bas
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* Empty
MessageSujet: Re: Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*   Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* EmptyMer 14 Mar - 21:50

Pourquoi Lord-Milk' il a son pseudo rouge et que moi j'ai qu'une lettre? =(
"Plus on est de fous, plus on rit ! " dit le proverbe.
Te perds pas dans cette ville, tu risquerais de tomber sur moi ou Milk' et ce serait la fin pour toi mouahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Jaaskel

Jaaskel


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme

Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* Empty
MessageSujet: Re: Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*   Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* EmptyMer 14 Mar - 22:00

Merci à tous :)

@ Wolf' et 3choes : quand vous voulez ! Je vais aussi mettre mon adresse msn dans le topic fait pour, si je le trouve. Et pour ce qui est de vos souvenir, je n'avais pas le même pseudo, et quand j'ai quitté le forum je crois qu'on était au maximum 3 dessus, je crois que j'avais qu'un seul tout petit RP, et mon perso était super nase, donc pas étonnant que vous ne vous rappeliez pas de moi.

@ Teik : parce que j'ai mis la balise vite fait, j'ai raté ma sélection de texte. J'edit.
Revenir en haut Aller en bas
PRDOX

PRDOX


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* Empty
MessageSujet: Re: Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*   Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* EmptyJeu 15 Mar - 18:02

Bonjour et re-bienvenue à toi ! Je ne me souviens pas non plus t'avoir vu lors de ta précédente inscription, et je viens te saluer un peu en retard ; mais c'est l'intention qui compte ! Et puis tu as l'honneur d'être salué par la Grande Prdox, après tout -non, les baffes c'est pour plus tard, merci. (Si on m'appelle plus Nej' ou Neju', c'est normal !)

Bref, au plaisir de te croiser bientôt dans les topic de ce petit fofo bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-comic.blogspot.com/
Jaaskel

Jaaskel


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme

Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* Empty
MessageSujet: Re: Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*   Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* EmptyJeu 15 Mar - 21:46

Merci à toi, pas de soucis pour le retard, si on peut appeler ça un retard parce qu'un forum n'est pas fait pour répondre au tac-au-tac !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fourmi




Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011

Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* Empty
MessageSujet: Re: Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*   Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* EmptyDim 6 Mai - 12:43

PEPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRROOOOOONIIIIIIIIIIIIII
Ca veut dire bienvenue en italien, sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* Empty
MessageSujet: Re: Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*   Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teik *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.*
» Jouer avec Jeanne d'Arc ça vous dit ?
» Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: