Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Teik *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

Teik  *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.* Empty
MessageSujet: Teik *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.*   Teik  *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.* EmptyLun 17 Oct - 17:14

Bien le bonjour, habitants de Kyooki...

Commençons par les bases : Je m'appelle Benoît, ou Ben, pour les flemmards. Je vais avoir 18 ans en février, mais bon, ne soyons pas hypocrites, on sait que les gens sont bien trop souvent ancrés dans des valeurs individualistes pour se rappeler l'âge des autres...

Niveau rôle play, je sais pas si je peux dire que j'en ai fait beaucoup... J'ai juste fait quelques jeux de rôles, avec Lord Milk, mais rien de bien époustouflant. J'ai souvent eu envie de m'inscrire sur certains forum de RP, mais le contexte ne me convenait souvent pas trop ( Je suis peut-être pas un salopard, mais j'ai pas grand chose du héros basique, idolâtré par certains...)
Le forum me parait plutôt sympa, et je sais qu'il est géré par quelqu'un de bien... (de la lèche...moi?)

Niveau scolaire, je suis en term' ES dans un lycée en Auvergne qui j'espère me permettra de faire ce que je souhaite plus tard (même si pour le moment je suis complètement indécis sur mon avenir post-bac, mais passons.)

Je reviens sur le plan RP, je ne saurais trop m'avancer sur mes compétences, comme dit précédemment, je n'en ai que très peu fait. Sinon, j'ai tendance à aimer les choses un peu glauques... Mais je pense pense pas être "chaotique mauvais"... Je n'ai jusqu’à présent tué personne, enfin je crois...

Je pense avoir à peu près fait le tour, et mon petit bidon de personne égoïste vivant dans ce monde me réclame son dû, de la viande fraiche, quelque chose a grignoter, histoire de pouvoir voir notre société s'enfoncer chaque jour un peu plus dans la décadence et l'absurde...

En espérant que cette présentation vous a plu, s'il manque des choses, ou que vous voulez simplement en connaitre un peu plus sur moi, n'hésitez pas a me le faire savoir...

Teik, rôliste de niveau 4.

Je ne pense pas avoir fait de fautes, mais il se peut que ma vanité ait pris le dessus sur mon intelligence... C'est chose courante, dans ce monde qui est le notre, et qui nous pousse a exister, parmi les défauts des hommes...

"J'ai toujours été quelqu'un de très joyeux, surtout sur l'avenir humain..." *Dit-il avec un zeste d'ironie, pouvant être perçu sans trop de difficultés.*


Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Teik  *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.* Empty
MessageSujet: Re: Teik *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.*   Teik  *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.* EmptyLun 17 Oct - 17:48

Et bien, je ne te connaissais pas aussi glauque petit cachottier. (On reste dans l'ambiance, cachottier... cachot...)

Bref... Bienvenu à toi en tout cas et hum... Ça sera l'occasion de voir c'que tu vaux en RP ! T'as intérêt à me garder un créneau dans ton emploi du temps surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Teik  *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.* Empty
MessageSujet: Re: Teik *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.*   Teik  *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.* EmptyMar 18 Oct - 12:01

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Teik  *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.* Empty
MessageSujet: Re: Teik *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.*   Teik  *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.* EmptyMar 18 Oct - 18:06

Soit le bienvenu parmis nous ! :D

J'aiiiiime ton avatar ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Teik  *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.* Empty
MessageSujet: Re: Teik *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.*   Teik  *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teik *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*
» Publicité pour Kyooki
» Recensement pour un futur Projet
» Projet : "Un aller simple pour ailleurs"
» [JEU FLASH] Pour les badass, les vrais. Kngihtmare tower : Chevaliers sensibles, s'abstenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: