Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants. Empty
MessageSujet: Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants.   Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants. EmptySam 28 Juil - 0:43

Milk, je pense, qu'il faudra qu'on voit avec mon perso, Philip, ou l'on parle d'une éventuelle bibliothèque présente dans l'abri, ou il pourrait y déposer ses écrits et ses questionnements sur la ville, pour permettre à tout le monde d'en profiter, et de pouvoir comprendre un peu mieux le point de vue de ce personnage sur la ville, voire la ville en elle même. (bon après il faut que je les écrive, ce qui risque d'être un peu long, mais je ne perds pas espoir, je sais que c'est faisable si je m'y mets un peu =).

Donc on essaiera peut-être d'organiser tout ça si ça te dis : je verrais bien un Rp en parallèle avec celui actuel, sauf si tu penses qu'il peut y avoir trop de conséquences sur l'actuel,ou Philip parle aux représentants de l'Abri, et comme ça, ça permettrait de continuer le Rp en cours Avec Jason et Mary. Fin bref, tu me diras ce que t'en penses.

Quelqu'un peut éventuellement se joindre à nous, même si l'intégration est délicate, cela est néanmoins faisable, si le background du perso en question colle bien, enfin ce n'est qu'une hypothèse =).
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants. Empty
MessageSujet: Re: Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants.   Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants. EmptyDim 19 Aoû - 22:07

Je pense que c'est une bonne idée, tu pourrais exposer ton projets aux gérants de l'Abri. Dis moi moi auxquels tu as envie de parler peut être, si tu as des préférences, sinon je mettrais n'importe lequel, ou plusieurs.

Le problème c'est que Philip en fauteuil roulant il va pas se balader tout seul dans la rue non ? Il sera accompagné par Jason ? Si c'est le cas ça me fait beaucoup de personnages à jouer, trop peut être. Ou alors je te laisse jouer Jason en figurant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants. Empty
MessageSujet: Re: Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants.   Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants. EmptyDim 19 Aoû - 22:58

Non, j' ai pas de préférences, puisque je ne connais pas très bien les personnages de l'abri, il faut que je relise un peu leur background, mais pour l'instant en tout cas, cela m'est égal =). Et qu'en est il de toi? Tu as peut-être des préférences.

Sinon, pour la question de Jason, et du fait que Philip se balade seul ou accompagné, je pense qu'on peut se mettre d'accord sur ce que fait Jason pendant ce temps, si toutefois il accompagne Philip, qui par la même occasion, peut donner lieu à un nouveau Rp, éventuellement =).
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants. Empty
MessageSujet: Re: Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants.   Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants. EmptyDim 19 Aoû - 23:18

Je pense que je vais te mettre Jane Rosenberg alors, il faut que je la développe un peu. Elle risque d'être un peu sceptique à tes idées, mais saura probablement reconnaitre le bien fondé de celles ci.

Pour Jason on peut trouver un moyen de l'occuper effectivement, soit avec un Rp en parallèle, soit avec un deuxième RP effectivement, il faudra décider de ça avant le début. Je pense que àa peut être sympa de faire une ébauche de personnage pour interagir avec Jason pendant que Philip et Jane ont une conversation, à l'occasion d'une partie de carte par exemple. Qu'est ce que tu en penses ?

Tu serais prêt pour commencer demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants. Empty
MessageSujet: Re: Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants.   Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants. EmptyDim 19 Aoû - 23:24

POur ton idée de partie de cartes, ca peut être sympa ouais, même si il faudra probablement que l'on définisse un peu mieux les critères de cette rencontre, et que l'on trouve un éveillé, même si celui ci ne reste qu'une ébauche, comme tu le dis.

Euh, oui normalement on peut commencer demain, y a pas de soucis, sauf si j'ai vraiment pas de temps pour me placer devant le PC, mais normalement cela n'arrivera pas =). Dans tout les cas, je commencerais à y réfléchir sérieusement et surement à griffonner 2/3 reucs sur papier si je n'ai pas le temps de poster =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants. Empty
MessageSujet: Re: Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants.   Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec Jeanne d'Arc ça vous dit ?
» Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...
» Jaaskel *Entièrement d'accord avec ceux qui protestent contre la longueur minimale des titres*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Le Kiosque :: Demandes de roleplay & Projets-
Sauter vers: