Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recensement pour un futur Projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Recensement pour un futur Projet Empty
MessageSujet: Recensement pour un futur Projet   Recensement pour un futur Projet EmptyVen 11 Mai - 12:59

Petit sondage pour un projet dont le thème est encore confidentiel. Combien de personnes, à priori, auraient envie de participer ? d:

Ce serait un projet du même type que celui du train, c'est à dire que chaque joueur inscrit devra créer un personnage pour l'occasion. (Ou, si il le désire, et à ses risques et péril, utiliser l'un des siens.) Et on pourra ainsi faire un grand RP avec un nombre de joueurs plus conséquent qu'à l'accoutumé et avec un systéme de tour pour structurer le tout.

Il faut être suffisamment motivé car c'est un RP qui peut durer longtemps et qu'il y a un certain rythme à tenir au niveau des posts, mais en dehors de ça, tout le monde peut participer, il n'y a rien de particulièrement compliqué si ce n'est qu'il faut être encore plus à l'écoute de ses partenaires que dans un RP normal. ;)

Voila, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. Si beaucoup de joueurs sont intéressés, il y aura peut être moyen de lancer deux projets en parallèle. Enfin on verra bien, je ferais de mon mieux pour satisfaire tout le monde. Pour l'instant dites moi juste si cela vous tente, il ne s'agit pas là d'inscriptions ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Ohiro

Ohiro


Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2012

Recensement pour un futur Projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un futur Projet   Recensement pour un futur Projet EmptyVen 11 Mai - 17:16

Interessé patron \o
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Recensement pour un futur Projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un futur Projet   Recensement pour un futur Projet EmptyVen 11 Mai - 17:19

Et d'un ! \o

Tu sais que tu vas finir par me convertir avec ton smiley bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Ohiro

Ohiro


Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2012

Recensement pour un futur Projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un futur Projet   Recensement pour un futur Projet EmptyVen 11 Mai - 17:35

Je réussirai donc un de mes buts sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Recensement pour un futur Projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un futur Projet   Recensement pour un futur Projet EmptySam 12 Mai - 15:44

Malheureusement, les mois de mai et juin vont être particulièrement insenses pour moi et ça risque d'être compliqué de m'investir dans un projet comme ça. Mais j'espère que vous vous amuserez bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recensement pour un futur Projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un futur Projet   Recensement pour un futur Projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour un futur Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : "Un aller simple pour ailleurs"
» Projet : "1... 2... 3... Soleil !"
» Projet : Nouvel arrivant
» Publicité pour Kyooki
» Teik *N'apprécie pas la longueur minimale imposée par les forums, pour les titres de sujets.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Le Kiosque :: Demandes de roleplay & Projets-
Sauter vers: