Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Publicité pour Kyooki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Publicité pour Kyooki Empty
MessageSujet: Publicité pour Kyooki   Publicité pour Kyooki EmptyJeu 27 Oct - 22:09

Mes amis rôlistes, bonsoir.

Depuis la réouverture du forum (c'était il y a très peu de temps oui, mais tout de même.), tout les membres qui se sont inscrits ici sont soit d'anciens membres fidèles, soit le fruit du bouche à oreille.

C'est une très belle chose que de constater cela, mais ça veut aussi dire que la pub sur internet ne fonctionne pas ou très mal pour l'instant. J'ai remarqué que le nombre de visiteurs passant sur le forum est actuellement très faible et je ne sais que faire pour le faire augmenter.

Autant régler cela au plus vite, et c'est pourquoi je vous demande votre aide. Je sais que les top-sites ne fonctionnent pas trop mal et nous en avons donc actuellement 5, mais à part ça je ne sais pas trop quoi faire. D'expérience, les forums de référencement n'apportent pas grand chose, ou bien je n'étais pas sur les bons peut être...

Enfin. Si vous connaissez de bons top-sites, de bons forums de pub, ou que vous vous y connaissez en référencement, votre aide serez la bienvenue ! De même si vous avez la moindre idée qui pourrait nous aider à résoudre ce problème !

Je vous remercie d'avance Kyookiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Publicité pour Kyooki Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Kyooki   Publicité pour Kyooki EmptyJeu 27 Oct - 23:09

Pour ce qui est de la pub, Wolfy et moi (enfin surtout pour le moment parce que je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit... c'est ça d'être demandé de partout xD), on a fait un peu de pub sur un forum que nous fréquentons activement. D'ailleurs, beaucoup des membres adorent le concept mais n'ont malheureusement pas le temps de s'y mettre.
Néanmoins, nous pourrions proposer un partenariat avec eux.

Pour le référencement sur le net, ça marche avec les méta-données qu'on inscrit dans le header des pages html du fofo. Ce qui est bien avec forum actif, c'est que ça se fait avec des outils d'administration. Normalement tu peux rentrer des mot-clés qui feront office de méta-données. Donc Milk n'hésite pas à blinder de mot-clés.

Pour ce qui est des top-sites, je suis pas trop calé en la matière mais je pense qu'il faudrait commencer par changer certains topsites (les derniers notamment) parce qu'on aura jamais assez de votes pour remonter sur la première page, ce qui n'est pas intéressant du coup. Il faudrait donc viser des topsites naissant ou accueillant des forum naissants (comme le topsite du premier K) le temps de ramener des membres pour pouvoir revenir sur de meilleurs topsites où nous pourront être compétitifs.
Je sais qu'il existedes topsites à thème donc faudrait chercher de ce côté là aussi.
Voilà c'était ma petite phase de réflexion du jour. x)
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Publicité pour Kyooki Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Kyooki   Publicité pour Kyooki EmptyVen 28 Oct - 12:03

C'est vrai que les top-sites sont relativement inutiles quand on est pas dans les premiers.

Je pense qu'on peut raisonnablement espérer être dans les premiers pour le premier, le quatriéme et le cinquième. J'vais virer les autres.

Pour le référencement par les moteurs de recherche, j'm'en étais occupé y'a tellement longtemps pour la première version que j'avais complétement oublié comment ça marchait, et même qu'il fallait le faire. J'm'en occupe de suite.

Pour le partenariat c'est une bonne idée. J'vais aussi essayer d'être moins difficile avec ceux qui viennent en proposer un ou sinon ça fera comme la dernière fois et on en aura jamais. d:

[Edit : Apparemment j'avais déjà fait les méta-balises, en fait. Donc j'ai juste inscrit le site à Google et Bing en plus.]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Publicité pour Kyooki Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Kyooki   Publicité pour Kyooki EmptyMer 18 Jan - 15:34

Je ressors ce beau sujet pour faire le point sur la situation :

L'activité de Kyooki est en nette hausse ces derniers temps comme vous pouvez le voir là et là. *montre des graphiques colorés*

Pour les partenariats, nous en avons obtenu un avec Voodoo Child, mais à part ça je ne sais pas trop où aller en demander d'autres. Je suis allé voir sur le forum qu'3choes et Wolfy m'avait conseillé mais il était très bien précisé qu'ils ne prenaient que des forums à très forte activités afin que le partenariat soit aussi utile dans un sens que dans l'autre. Donc c'est mort pour l'instant. :/

Au niveau des top-sites, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous sommes en première page de chacun d'entre eux, il nous reste juste une place sur le i, donc si vous en avez à me proposer n'hésitez pas !

Je ne sais trop que faire d'autres pour attirer les visiteurs malchanceux, donc si quelque chose vous passe par la tête faites moi en part. En attendant je souhaite vous féliciter pour votre travail de bouche à oreille, et vous remercier pour votre fidélité à la ville de Kyooki !

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Publicité pour Kyooki Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Kyooki   Publicité pour Kyooki EmptyMer 18 Jan - 19:27

Apparemment j'ai quelques rôlistes dans ma promo mais je sais que certains ne sont pas trop emballé par le JDR par forum.

Mais bon des rôlistes, ça connait d'autres rôlistes et donc je vais essayer de faire fonctionner le bouche à oreille.
Aussi, pour cette années c'est un peu mort, mais l'année prochaine, je verrais si je peux pas proposer un laboratoire JDR (développement d'application pour rôliste ou un truc du genre) et donc monter une structure avec partenariat et tout ça. Non seulement ça me rapportera des crédits pour l'école et puis on pourra vous faire connaitre à travers le réseau Supinfo (ce qui n'est pas rien).

Bref, je vais voir ce que je peux faire de mon côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité pour Kyooki Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Kyooki   Publicité pour Kyooki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour Kyooki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki
» Vu sur Kyooki
» Kyooki sur Tour de Jeu
» La Gazette de Kyooki
» Et Kyooki vit que cela était bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Annonces & Contexte :: Annonces-
Sauter vers: