Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet : "Un aller simple pour ailleurs"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord milk
Admin

MessageSujet: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Lun 30 Jan - 16:54

Suite à une petite remarque de Wolf' dans un topic du forum "créations" concernant sa crédulité face à l'existence de gares à Kyooki, voila ce que je vous annonce : Il y a bel et bien des gares à Kyooki. Et non, pas seulement des gares abandonnées, mais de vraies grandes gares parcourues de part et d'autre par des centaine, que dis-je, des milliers de voyageurs chaque jour !
Où vont ces trains ? Que deviennent-ils ? Qu'est ce que se trouve au bout de ses kilomètres de voies ferrées ? Voila ce que je vous propose de découvrir au cours d'un roleplay un peu particulier dont voici l'idée de départ :

Un groupe de 3 à 5 éveillés dont vous déterminerez les liens (Relations, façon dont ils se sont connus...) décident de quitter la ville par le train. (C'est donc la seule contrainte que vous avez : Vos personnages doivent avoir envie de quitter la ville pour une raison ou pour une autre. Qu'ils ignorent que c'est risqué ou qu'ils s'en moquent, c'est votre problème. d: )

Le but de ce roleplay n'est pas aussi littéraire qu'à l'accoutumée, car en me comptant, il y aura entre 4 et 6 joueurs donc on ne peut pas se permettre de taper des pavés à chaque fois.
De même pour les fiches de personnage, que vous posterez dans ce topic en vous inscrivant, et pour lesquelles je serais très indulgent quand à la longueur. L'important n'est pas de jouer un personnage détaillé mais un personnage qui a du caractère. (Donc pas la peine de bien détailler chaque partie, un gros résumé joliment tourné du tout fera l'affaire, tant qu'on ressent bien le personnage.)
Et enfin dernier point, essayons de faire avancer le tout vite, je le répéte, ce RP à pour but d'être plus rapide que nos habituels textes à deux plus poussés. Je jouerais avec "Kyooki" le rôle de MJ et vous décrirez ce qu'il se passe, mais n'hésitez pas à interagir entre vous ou avec le décor. Je pense qu'on va fonctionner comme ceci : "Un post de la Ville > Un post de chacun d'entre vous dans l'ordre que vous voulez > Un post de La Ville > ect..." sauf si quelqu'un a une meilleure idée pour la fluidité du RP.

Voila voila, si vos personnages survivent à la fin du Roleplay vous pourrez les jouer dans de vrais Roleplay si vous décidez de les conserver et d'approfondir leur Background pour en faire des personnages à part entière.

Tout ceci est une double expérience qui vise à la fois à essayer le principe de projet (C'est à dire de RP dont le déroulement n'est pas complétement aléatoire.) et un mode de jeu et d'écriture plus rapide et moins prise de tête. Donc défoulez vous et bon jeu !

Questions et inscriptions ici, reste 5 places maximum >

Personnages normaux : Jason Vallini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
Teik

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Lun 30 Jan - 17:09

Je suis ok, Je vais faire ma fiche dans la soirée je pense.
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Lun 30 Jan - 17:26

D'accord, mais attends un peu de voir les autres participants pour vous mettre d'accord sur la façon dont vous vous connaissez et vos objectifs.

3choes

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Lun 30 Jan - 17:53

Han comment ça me botte trop mais je serais pas dispo avant mercredi prochain (je profite actuellement de ma dernière soirée de liberté avant que ce jour arrive T_T).
Du coup ce serait bon ou je peux me foutre un *bip* dans le *bip* et faire l'avion ?
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Lun 30 Jan - 19:58

Bah tu peux toujours te foutre des *bip* dans le *bip* sans la permission de personne, mais sinon oui, le temps que tout les personnages soient faits et les détails décidés, on en a bien pour une semaine donc pas de soucis. :)

PRDOX

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Lun 30 Jan - 20:14

Je veux bien aussi ! Pour mon perso je sais pas trop quand, dans le courant de la semaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-comic.blogspot.com/
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Mar 31 Jan - 10:32

Participants : Teik ; 3choes ; PRDOX.

Wolf' ayant plus ou moins réservé sa place sur la CB, il n'en reste qu'une. Merci pour votre entousiasme !

DaAce

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Mar 31 Jan - 11:02

Personnellement je suis en train de faire ma fiche donc je suis intéressé par cet évènement !
Wolfangel

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Jeu 2 Fév - 7:08

AYANE MILLER

Nom & prénom : Miller Ayane

Âge, poids, taille & profession :
    Ayane a 22 ans, elle mesure 1m65 et pèse 60 kg. Elle était étudiante puis s’est trouvé un job de serveuse récemment pour payer ses frais de scolarité.

Physique :
    Ayane est blonde aux yeux bleus de base. C’est une jeune femme assez banale, finalement. Elle est tout de même bien fichue, mais n’en a pas réellement conscience. Elle a souvent un regard apeuré à cause de sa timidité et sa fragilité naturelles. Elle s’habille, la plupart du temps, assez simplement : jean, t-shirt, baskets et ne recherche pas spécialement à attirer l’attention. La jeune fille porte souvent un sac en bandoulière dans lequel elle garde encore quelques affaires d’école sans utilité.

Souvenirs :
    Ayane se rappelle être née de l’union d’une japonaise et d’un américain, qui l’appelèrent Ayane pour la relier à ses origines. « Malheureusement », au fil des années, la jeune femme semblait bien plus attachée à son père et à ses racines New-Yorkaises qu’au Japon, ce qui déçut sa mère pendant longtemps. Malgré son caractère renfermé et timide de nature, Ayane insista longtemps pour poursuivre ses études à l’Université et décrocher un métier intéressant, dans lequel elle puisse s’épanouir, à défaut de l’épanouissement familial. Sa vie amoureuse fut un réel chaos jusqu’à maintenant, car il était rare qu’elle se laisse approcher. Son père lui disait souvent qu’elle n’avait pas conscience d’être une femme et qu’il fallait que cela change pour son bien. Malgré tout, elle est déjà tombée amoureuse, mais sans jamais oser avouer le moindre sentiment.

Éveil :
    En fait, pas tout à fait... Alors qu’Ayane venait de trouver un job de serveuse pour payer son école que ses parents ne voulaient plus assumer pour le moment faute de moyens, elle rencontra un jeune homme à peine plus âgé qu’elle. Étonnamment, elle se laissa rapidement aborder et ils firent connaissance en quelques jours, passant tout leur temps libre ensemble. La jeune femme hésita longtemps, mais elle finit par vouloir déclarer son coup de foudre au prénommé Nunzio. Malheureusement pour elle, cette relation n’avait pour but que de l’attirer dans le lit du jeune italien et, lorsqu’il lui avoua après qu’elle ait pris son courage à deux mains, elle sentit le monde se dérober sous ses pieds. Il partit en se moquant d’Ayane et la jeune étudiante s’éveilla, laissant la nuit de Kyooki l’engloutir. En rentrant chez elle pour la dernière fois, elle remarqua devant la glace que ses yeux étaient devenus noirs de tristesse. Elle se jura alors de se protéger, de rester à distance des autres mais surtout de quitter cette ville.

Particularités :
    La particularité d’Ayane est que ses yeux changent de couleur en fonction de ses sentiments. Elle se sent particulièrement exposée lorsque cela arrive et a tendance à vouloir se cacher (bien qu’interpréter une couleur ne soit pas si aisé). A ce moment, son sentiment est tellement fort qu'il lui est quasiment impossible de le maîtriser. De fait, si elle est prise de panique ou de colère, par exemple, elle ne pourra pas lutter contre une paralysie temporaire ou un élan de violence prononcé. Au fur et à mesure que vous connaîtrez ce personnage, j’annoterai ici les différentes émotions qui correspondent aux différentes couleurs.

Noir : Tristesse ; Rouge : Colère ; Suite à venir.

Mental :
    Comme énoncé plus haut, Ayane est extrêmement timide et renfermée. C’est une jeune femme qui a beaucoup de mal à partager avec autrui mais aussi à prendre une quelconque initiative. Dans un groupe, elle restera souvent à l’écart, de peur de s’attacher et de souffrir ensuite. Paradoxalement, c’est quelqu’un qui écoute attentivement tout ce qu’on lui dit et exécute à merveille les ordres qu’on pourrait lui donner. Dans cette continuité, il est moralement impossible pour Ayane de commencer quelque chose sans le terminer ou sans le faire au moins correctement. C’est quelqu’un d’obstiné qui, quand elle veut accomplir une tâche, le fait jusqu’au bout et avec grande application. Dans ce sens, elle est très débrouillarde et souvent efficace. Elle ne supporte pas du tout de parler de son passé qui, à première vue, n’a rien de douloureux... mais si c’est un bel homme qui lui demande, peut-être qu’elle dévoilera quelques détails. :P Avec les femmes, ses relations sont assez conflictuelles, même si Ayane n’a pas grand-chose contre elles... C’est simplement qu’une autorité féminine lui rappellera sa maman qu’elle aimait beaucoup mais dont elle supportait mal la discipline orientale.

Autre :
    Ayane a lu la gazette et a décidé de suivre le message indiqué pour se diriger vers la gare. Elle a pris quelques nécessaires dans la pharmacie de chez elle et a dit au revoir à ses parents, sans que ceux-ci ne comprennent rien. C’est ainsi qu’elle rencontrera le groupe. (Si besoin de plus de détails, je peux compléter la fiche.)

Histoire :

Un petit mot du joueur ? :
    J’espère que vous apprécierez ce personnage et que vous pourrez lui redonner un peu confiance en elle. Auquel cas, elle risque de devenir assez vite pesante à rester loin de vous. :D
    Milk, peux-tu remettre mon adresse mail comme il faut ? Ahah. xD

Dernière édition par Wolfangel le Dim 18 Mar - 10:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Ven 3 Fév - 17:44

J'aime beaucoup ton personnage, y'a tout ce qu'il faut et voila enfin un perso qui est jap dans le bon sens, c'est à dire avec des explications sur ses origines et issu d'un mélange ethnique intéressant. (On entends parler de ses parents, on sait comment elle le ressent, ect...)

Par contre quand je disais "Donc pas la peine de bien détailler chaque partie, un gros résumé joliment tourné du tout fera l'affaire, tant qu'on ressent bien le personnage." ça voulait pas dire qu'il fallait résumé chaque partie mais faire un petit texte où on parle un peu du physique, du mental, et du reste si on veut, sans forcement respecter les parties. C'est pas grave du coup, mais tu t'es un peu fatiguée pour rien parce que du coup ton Ayane elle pourrait carrément être validée en personnage officiel. d:

Enfin, en tout cas elle sera parfaite pour ce RP, bonne chance à elle !

Participants : Teik ; 3choes ; PRDOX ; DaAce ; Wolfangel

Personnages : ...... ; ...... ; ...... ; ...... ; Ayane Miller

Wolfangel

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Dim 5 Fév - 18:49

C'pas grave, je posterai sa fiche dans les fiches normales si elle survit à cette aventure à la destination houleuse. xD

Merci de m'accorder ta bénédiction pour la jouer, en tout cas. :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
PRDOX

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Dim 5 Fév - 20:57

NORA F. RED

Nom & prénom : Nora F. RED

23 ANS, 60 KILOS, 1 MÈTRE 68 CENTIMÈTRE, femme d’affaire, américaine.

Physique :
    Rouge. Nora aime le rouge, comme le montrent ses nouveaux cheveux et les iris colorées dont elle a hérité lors de son éveil. A la base, elle était rousse aux yeux noisettes, on peut donc imaginer que son éveil a provoqué une saturation de ces couleurs afin de faire ressortir sa personnalité et sa volonté d'émancipation de Kyooki, par cette couleur lui étant normalement défendue dans le cadre de son travail.
    Une jeune femme de grande taille, à poitrine moyenne, aux hanches prononcées et aux jambes plutôt épaisses car musclées.
    Elle s’habille beaucoup de noir, de vêtements chics et élégants, mais à la fois sobre : robes, décolletés, talons, mais sans trop d’accessoires comme des bijoux par exemple.

Mental :
    Impulsive, déteminée, orgueilleuse et un peu égoïste. Tout cela est lié.
    En effet, Nora, quand elle veut quelque chose, elle s’arrange toujours pour l’obtenir, par tous les moyens. Si elle a une préférence pour la stratégie et la ruse, qui mettent en valeur sa malice innée, son fort caractère lui permet aussi de se salir les mains si besoin est, car la demoiselle n’a pas froid aux yeux. Et il arrive souvent qu’elle veuille quelque chose, que cela soit pour son épanouissement matériel ou mental. Bref, son épanouissement personnel. Et qu’elle agisse en conséquence sans pour autant songer à la suite.
    Elle a un esprit logique et tactique, et a ainsi souvent raison à propos de beaucoup de choses ; et aime surtout le montrer. Cependant, son orgueil n’aime pas avoir tort, ainsi elle a souvent du mal à admettre ses erreurs, même si elle en a conscience.
    Enfin, elle accorde davantage d’importance à ce qui est fait qu’à ce qui est ressenti. Elle ne se préoccupe que peu des sentiments des autres, et ne se soucie pas de les comprendre, et il arrive même que ce soit pour ses propres sentiments.
    Un but dans la tête, on ne peut pas l’en dévier. Elle vit pour, elle se démène pour l’atteindre, quitte à laisser des gens derrière elle pour cela.

Souvenirs :
    Nora se souvient avoir été élevée uniquement par sa mère, toutes deux abandonnées par leur père qui voulut subitement changer radicalement de vie, tirer un trait sur son passé, dont elles faisaient malgré elles partie. Sa mère devenue alcoolique, Nora devint hargneuse et agressive, se démenant dans les études, et plus globalement dans sa vie, afin de ne pas ressembler à cet être pathétique qu’était devenue sa génitrice, et dans un esprit revanchard contre son père. L’envie ultime de le rencontrer et de lui dire « Tu as vu ma vie géniale ? Avoue que tu es dégouté d’être passé à côté en te cassant comme un enfoiré. »

Particularités :
    Après son éveil, la couleur de ses cheveux et de ses yeux se satura pour donner du rouge sang, ceci traduisant la volonté de la jeune femme de changer de vie, de marquer cette rupture avec son ancienne vie, ses anciennes illusions et ses anciens devoirs. Il faut dire que cette couleur lui va bien.
    Enfin, séquelles de femme d'affaires déterminée, Nora est capable de faire plier les gens à ses décisions; même s'ils ne sont pas spécialement d'accord avec elle, ils baisseront les yeux et accepteront de la suivre par dépit. Fonctionne très bien sur les geijins, un peu moins bien sur les éveillés de forte personnalité ou de grandes convictions/principes/valeurs. EDIT : En contrepartie, elle devient incapable de plier elle-même aux décisions et aux idées des autres, si elles ne sont pas proches de la sienne (nous parlons ici des idées de plan, de comment agir ; non d'avis sur des sujets, ou des valeurs ou principes).

Éveil :
    Un soir alors qu’elle rentrait du bureau, Nora croisa cet homme. Cet homme qui fit de sa mère la loque qu’elle est devenue. Et ce chien l’avait vu, mais l’ignorait tout bonnement. Alors que sa rage attenait son paroxysme, il y eut comme un déclic dans son cerveau, et une quantité astronomique de souvenirs affluèrent de force vers son cerveau. Pas des souvenirs qui ressurgissent de temps à autre avec quelque stimuli, mais un flux énorme de souvenirs détaillés, identiques à toute une vie entière que l’on se repasse dans sa tête, intégralement. Sous la douleur, la jeune femme s’écroula… Et se réveilla quelques heures plus tard, les passants ne lui prêtant quasiment aucune attention, des objets et des lettres changeant de place aléatoirement ; enveloppé par la nuit noire.

Autre :
    Elle connait les bases de maniement des armes à feu de petite taille.

Personnage tiré de ma BD Escape (ya un topic dans la rubrique Créations) ; parce que c’est celui que je manie le moins bien, et j’espère que RP avec m’aidera à mieux la connaître et la maitriser.
(Le passé que je lui ai inventé ne correspond en aucun cas avec celui qu’elle peut avoir dans Escape !)

Dernière édition par PRDOX le Mar 21 Fév - 14:21, édité 2 fois
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Lun 6 Fév - 20:16

Comme pour Wolf', c'était pas la peine de reprendre la fiche et de tout remplir, niveau quantité vous me sortez quasiment des vrais persos. d:

Par contre je ne peux pas dire que je sois fan du personnage. Niveau caractère y'a pas de soucis, on voit bien que tu la connais assez et que connais son caractère, probablement du à ta proximité avec le personnage, mais je pense que l'adaptation d'un univers a un autre t'as poussé à faire quelques erreurs.

Déjà, le fait que son nom de famille soit "Red" et qu'elle adore le rouge est un hasard un peu étrange, même si on peut accepter l'idée que l'un découle de l'autre. Par contre en 1994 les teintures étaient moins populaires qu'aujourd'hui, et de nos jours encore, une femme d'affaire ne peut se permettre d'avoir les cheveux teints en rouges vifs et de porter des lentilles de la même couleur. Tenue correcte exigée, et le milieu est très strict, en plus d'être légèrement sexiste. (Euphémisme.)

En dehors de ça, la particularité de ton personnage manque un peu d'intérêt, et est tout de même assez abusée dans le sens où elle ne fait que lui apporter un truc supplémentaire sans qu'il y ait de réel enjeu. Ça la trouble pas, ça l’altère pas réellement, enfin moi ça me donne l'impression qu'elle a pas besoin de ça pour être un personnage intéressant, que ça lui apporte pas grand chose.

Voila voila, tu l'auras compris, mes réticences se trouvent surtout dans ces détails du physique et dans sa particularité.

(PS : La fille sur les photos est vraiment pas mal. C'est la même sur la première et la dernière photo ?)

PRDOX

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Lun 6 Fév - 21:06

J'ai modifié les particularités, et j'ai rajouté des choses dans le physique ! J'espère que c'est bon cette fois !

Non, je ne crois pas que ce soit la même fille (personnellement j'ai une préférence pour la dernière, celle qui se tient l'épaule).

J'aime bien les fiches résumées mais qui conservent les différents champs, ça me permet de ne rien oublier. Au pire si elle survit, je la jouerai en PJ à plein temps ! ;)
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Mar 7 Fév - 19:18

Pas vraiment, ça explique pas bien mieux le rapport entre son nom de famille et son amour pour le rouge, même si cette fois la particularité peut plus ou moins s'expliquer par "l'ironie de la Ville" dans la distribution des malédictions. Puis on a plus le problème de la femme d'affaire aux cheveux rouges.

Par contre on doit pas avoir la même définition de "abusé" parce que "Nora est capable de faire plier les gens à ses décisions; même s'ils ne sont pas spécialement d'accord avec elle, ils baisseront les yeux et accepteront de la suivre par dépit." à la place de la mémoire absolue, j'vois pas bien l'amélioration. En plus d'apporter quelque chose à Nora sans rien lui couter, comme celle d'avant, on est dans le contrôle mental et la perte de liberté, bref, de la bonne grosse soumission à ta volonté. J'dis pas que ça peut pas être sympa, juste que c'est exceptionnellement puissant et que c'est plutôt une particularité qu'à la limite on pourrait accepter si elle était crée pour un objectif spécial et pas dans l'optique d'être un personnage normal.

3choes

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Mer 8 Fév - 15:33

MAYERS KAYLE

Nom & prénom : MAYERS Kayle

17 ans, 48 kg, 1m65, officiellement étudiante officieusement chanteuse grunge (même si c’est pas vraiment une profession :p)

Physique :
    On peut dire que Kayle ne porte pas vraiment la nourriture dans son cœur étant « légèrement » anorexique. Maigre au possible, nue, on peut voir clairement qu’elle a la peau sur les os. Non non, ce n’est pas depuis qu’elle est éveillée… elle a toujours été comme ça… ou du moins d’après ses souvenirs.
    Brune, pâle, on sent quand même que derrière son aspect cadavérique l’émanation d’un certain charme.

Mental :
    Dérangée ? Oui surement… Cette fille l’est complètement, et ça aussi, l’éveil n’y est pour rien… enfin quand même un peu. Maintenant que le philtre de l’aveuglement est tombé, Kayle s’est confortée dans ses vices et son anticonformisme exacerbé et sa haine de la société telle que les Gaijins la connaisse. Pour elle la vie n’a toujours été qu’un amusement au point même de se lancer dans des jeux dont l’issue pouvait être légèrement dramatique, en dépit de sa propre sécurité. Elle préfère ça à celle qu’elle qualifiait comme une demi-vie, une existence soumise aux règles de la société et sans doute retrouvait-elle un sentiment de liberté absolue quand elle montait sur scène dans les bars les moins fréquentables de la ville.

Souvenirs :
    Elle se souvient être née dans une petite ville du Massachusetts qu’elle a quitté avec son père suite à la mort de sa mère. Elle se souvient qu’elle avait dix ans à cette période, ce qui vous le conviendrez est un âge charnière, une introduction à l’adolescence. C’est sans-doute le fait de vivre avec ce sentiment qui l’a rendu ainsi. En grandissant, elle a développé sa passion pour la musique et le chant à tel point que ce soit la seule chose à l’intéresser vraiment.
    Son penchant pour les pensées morbides la conduisit rapidement vers la scène grunge où elle chercha à se faire connaitre pour former un groupe. Le jour de ses 16 ans, elle parvient à trouver son bonheur dans un bar de la ville après avoir suivi quelques « amis ».
    Quant à sa scolarité, autant dire que Kayle est un véritable fantôme si bien que les enseignants de son lycée ont d’ores et déjà abandonné l’idée de la voir un jour dans la salle de classe.
    Elle s’éveilla le jour de ses 17 ans, ce qui est à ses yeux le plus beau cadeau d’anniversaire qu’on lui ait fait.

Éveil :
    Son éveil a été plutôt tendre, même s’il fut rapide. Alors qu’elle rentrait d’un concert elle fut percutée par un cycliste ivre. Une chance que ce n’eut pas été une voiture hein ? C’est en ce relevant de sa chute qu’elle remarquait subitement quelques Synchronisations et qu’elle vit disparaitre l’aube qui commençait tout juste de se lever.
    Il lui fut impossible de retrouver sa maison, mais qu’importe… elle n’y était de toute façon pas vraiment présente. Quant à son père, cela faisait déjà quelques années que son sort à elle le désintéressait, donc ce n’était pas vraiment lui qui allait lui manquer.
    Elle ne fut donc pas malheureuse… au contraire. Elle trouva ce nouveau monde bien plus attrayant que celui qu’elle connaissait et déjà elle se mit à s’amuser de tout et de rien… mais surtout de tout. Passe dans un endroit sombre avec un homme d’affaire alcoolique, conduite d’une voiture sans permis après avoir sifflée une bouteille de rhum… elle trouvait ses expériences tellement plus excitantes que de se lancer du haut d’un toit pour atterrir dans un bac à mousse. Bref, ces jeux devinrent de plus en plus risqués.
    Elle découvrit sa particularité en chantant devant un bar au milieu d’une bande de sans-abris alors qu’elle s’était éveillée depuis dix jours. Bref comme je le disais, elle chanta, et le bar disparu. Elle tenta à nouveau la chose, et encore une dizaine de fois. Bref passons à la partie suivante.

Particularités :
    Kayle est capable de forcer une synchronisation physique quand elle chante.
    Seulement, elle comprit aussi que ce don était à user avec parcimonie car à chaque utilisation, l’état de ses poumons se dégrade de plus en plus jusqu’à être dans celui d’un cancereux en phase terminale. Et oui, maintenant, Chanter tue !

Autre :
    Kayle s’est éveillée depuis quinze jours. Elle crèche actuellement près d’une gare, où elle se trouvera par hasard lors du début de l’expédition.

On peut voir que j'ai essayé de résumer au début mais, bon... dur dur au final xD
N’joy x)
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Mer 8 Fév - 19:45

Hoho, sympathique ta Kayle, et elle a une vision originale de son éveil. J'pense qu'elle va faire un personnage très intéressant pour ce RP. :)

J'ai pas trop compris sa particularité par contre. Est ce qu'elle peut chanter sans déclencher une synchronisation ? Synchronisation sur le gaijins ? Sur le décor ? Forte ? Faible ? Elle décide, c'est aléatoire ou bien fixe ?

P.S : Pense à créer un compte associé ou j'aurais du mal à la valider. d:

3choes

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Jeu 9 Fév - 12:04

Content que tu aimes. Pour le compte, je fais ça ce soir.

Pour ce qui est de tes question sur son éveil, alors oui ça se produit à chaque fois qu'elle chante (donc elle ne peut plus chanter sans qu'il se passe un truc). Pour le reste :

• Synchronisation sur le gaijins ?
    Je pensais que l'adjectif physique suffirait pour comprendre que ce n'est pas sur les Gaïjins, mais j'ai zappé le fait que la Ville les faisait disparaitre ce qui a une incidence physique... Donc non, elle ne peut pas agir sur les Gaïjins... seulement sur les éléments du décors.

• Pour ce qui est de la puissance de la particularité, je dirais variable. Kayle garde un certain contrôle sur ça grâce à la puissance qu'elle met dans le chant. Bien entendu, plus le résultat sera impressionnant et plus Kayle dépérira.

• Elle décide, c'est aléatoire ou bien fixe ?
    Ba ça dépend aussi. Si elle est capable de se concentrer, elle obtiendra un résultat proche de ce qu'elle désir. Mais si la panique, le stress ou autre sentiments négatif viennent la perturbé, ou si elle n'attend rien de précis lorsqu'elle chante, alors l'effet sera plus ou moins affecté, voire aléatoire.

Pour résumer, l'intérêt de sa particularité résidera dans le compromis et le risque.

edit : après tu peux apporter des restrictions si tu le souhaites parce que je dois avoué qu'il est facile d'en abuser au final mais tu me connais, je suis du genre à rester sensé. Et puis je pense que ça rend la particularité plus intéressante comme ça et je me suis dit que ça te botterai complètement.
DaAce

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Mer 15 Fév - 15:09

Plop !

Je viens juste vous dire que je peut pas participer a un RP de ce type, c'est a dire ou il faut poster régulièrement parce que j'ai pas trop accès au PC en ce moment(enfin si... mais en fait pas vraiment x) je préfère pas m'engager et vous faire attendre...
Bon voilà, au moins, ça fait une place de libre !
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Ven 17 Fév - 20:46

DaAce > J’espère que tu récupéreras une co stable sous peu. T’inquiète pas, il y en aura d'autres !

Ça fait effectivement une place de plus, si jamais quelqu'un veut la prendre rapidement. Sinon on attends la fiche de Teik encore un peu et on y va !

3choes > Non non, ça ira très bien, je demandais des précisions par curiosité parce que c'était un peu vaste comme possibilités. Puis c'est vrai qu'elle est intéressante cette partiularité. d:

Tristan

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Sam 18 Fév - 14:14

Il reste une place pour ce RP au final ? Ou c'est Teik qui réserve la dernière ? :)
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Sam 18 Fév - 14:47

Non non, c'est juste que Teik a pas encore posté sa fiche, mais si tu veux jouer il reste effectivement une place. :)

PRDOX

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Mar 21 Fév - 14:23

J'ai édité la particularité de Nora comme on a dit hier, Milk. J'te laisse vérifier.
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Mer 22 Fév - 18:10

D'accord, ça roule. J'te fais confiance pour rendre tout ceci intéressant. (:

Du coup on attends encore la fiche de Teik, et celle de Tristan. Le Bac blanc étant dans une semaine pour eux deux, je pense qu'on peut attendre la fin de celui ci avant de les recevoir. Mais si tout le monde est prêt, on pourra commencer juste après !

Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   Lun 5 Mar - 17:54

Voila voila, le bac blanc étant terminé, je pense que ça serait bien qu'on commence sous peu. Est ce qu'une échéance d'une semaine conviendrait à tout le monde ?

Je préciserais les règles particuliéres de ce RP sous peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet : "Un aller simple pour ailleurs"   

Projet : "Un aller simple pour ailleurs"
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant