Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mista Smith

Mista Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : A gauche de ta droite.

Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) Empty
MessageSujet: Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x)   Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) EmptySam 5 Nov - 22:19

C'est déjà dur de se présenter en quelque mots et d'essayer de résumer une personnalité, toute une vie en quelques secondes d'habitude, mais alors via internet ça relève carrément du challenge. Fin ça tombe bien, j'aime les challenges!

Alors comme je suis un pur flemmard, j'ai vaguement copié le formulaire d'un autre forum histoire de répondre sans avoir à me creuser la tête genre "eeh merde j'suis sûr d'avoir oublié un truc!"

Prénom : Robin (yep ça en jette) mais si vous voulez directement passer aux surnoms, vous avez le choix! Robinou, Royal Robin, Robin Hood, le roi du kini (version censurée), agent Smith, etc.
Âge : 18 balais.
Pays : la France pendant la semaine, le week je reviens dans mon petit village de campagne et j'ai l'impression de débarquer au fin fond de la Sibérie x)
Études suivies : LCE Anglais 2e année (= fac fêtes & beuveries pour les intimes, quoique j'ai été obligé de calmer les soirées pour éviter de foutre en l'air mes études)
Comment avez vous découvert le forum : en cherchant sur google image un mot qui n'existe apparemment pas, "déicité", je suis tombé sur la bannière et par curiosité j'ai cliqué dessus et bim.


Vos goûts (n'importe lesquels) : raaaaah mange ta question, les goûts se résument pas en deux-trois phrases!
Vos loisirs : un peu de tout, sortir avec les potes, soirées étudiantes (englobe aussi l'alcool et bedos), le sport, les jeux vidéos si rien d'autre à glander, écrire, bouquiner, films, méditer, apprendre sur toutes choses, savourer la vie (et la bonne boustifaille!)
Votre genre musical : tout excepté la variet', le rap commercial, les zics plates et sans âme du genre Jostin Nozukaka et toutes les musiques commerciales en général (avec une préférence pour le trip-hop, le rock des 70's/80's genre Jeff Beck ou the Rolling Stones, l'électro-house et la musique classique).
Vos sports : j'ai arrêté la muscu et le taekwondo depuis un petit moment déjà faute de temps, mais pas les abdos/pompes/footing histoire de garder la forme d'ici à ce que je puisse rattaquer. Et une fois que j'aurais une forme physique suffisante: free-running.
La lecture (livres etc...) : tout ce qui peut me tomber sous la main, du moment que c'est pas chiant à se jeter par la fenêtre du rez-de-chaussée.

Voilà, le moment difficile est passé, vous pouvez rouvrir les yeux et respirer.
Sinon j'ai une question typique du gars franc à l'ouest qui débarque à l'arrache: faut-il faire un second compte pour son personnage? (pas sûr que j'en fasse un j'ai déjà un mal de chien à tenir le rythme avec un seul autre perso sur un seul autre forum, mais Kyooki m'as l'air d'avoir un sacré potentiel et l'idée est géniale).


Dernière édition par Mista Smith le Dim 6 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x)   Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) EmptyDim 6 Nov - 10:42

Bienvenu parmis nous agent Smith ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Mista Smith

Mista Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : A gauche de ta droite.

Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x)   Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) EmptyDim 6 Nov - 16:39

Tenkiou Wolfy! ;)
Tiens pendant que j'y suis: j'avais voulu poster sur un sujet à propos de la pub histoire de développer le forum mais que nenni tant que je suis pas validé, du coup histoire de pas perdre de temps-> vous pouvez demander un partenariat sur le forum Miradelphia. Y a pas mal de gens dessus et une bonne brochette d'accro au roleplay qui cumulent trouzmilles forums et comptes. Vu l'originalité du concept je pense que ça pourrait rameuter pas mal de monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x)   Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) EmptyDim 6 Nov - 17:59

Hey ! Agent Smith ça en jette clairement, pas besoin de chercher ailleurs, je crois qu'on tient ton petit nom.

Il parait effectivement que "Déicité" n'existe pas, mais bon, ça rendait trop bien pour que je le retire pour si peu. Puis si on fait tous semblant que ça existe peut être qu'un jour ça sera dans le dico !

Hum... Bienvenu à toi en tout cas. J'suis sûr que tu te plairas ici, t'm'as l'air d'avoir un bon profil de Kyookien. d:

Pour les comptes, oui, il faut en effet en faire un nouveau pour chaque personnage que l'on veut jouer. C'est expliqué un peu plus en détail dans "Utilisation du forum", je ne sais précisément quelle partie. Donc si tu veux faire du RP dans notre jolie petite métropole il t'en faudra un autre.
Hésite pas si t'as le moindre problème avec les créations de compte.

Le forum que tu m'as conseillé a l'air d'assez bon goût et de bon niveau, je ne le connaissais pas. Je vais y réfléchir, merci de te soucier de notre sort à ce point. Je te valide de suite, tu poster à peu près où tu veux comme ça. Hésite pas à en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Mista Smith

Mista Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : A gauche de ta droite.

Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x)   Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) EmptyDim 6 Nov - 21:53

C'est clair que ça pète déicité! Et le français c'est une langue vivante, on a le droit de créer au pire! :]
En tout cas merci pour l'accueil, c'est vraiment sympa. Et je dois avouer que j'ai déjà une vague idée de perso (pas pu m'empêcher d'y réfléchir un moment) mais du coup il aurait le même nom que ce compte donc... je vais changer ce pseudo de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x)   Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) EmptyDim 6 Nov - 22:00

Ah, m'étonnait aussi. Quand j'ai vu le nom du nouvel arrivant j'ai pensé que c'était un nouveau personnage plutôt qu'un joueur. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler Aaron alors ! (J'm'étais toujours dit qu'il faudrait que je fasse un perso qui s'appellerait comme ça un jour. C'est un super nom je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Mista Smith

Mista Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : A gauche de ta droite.

Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x)   Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) EmptyDim 6 Nov - 22:09

Yep c'est magnifique, j'avais cherché un peu côté signification c'est un genre de prêtre hébraïque symbolique, frère de Moïse et vu que je compte peut-être faire un perso "pseudo-prophète" ça colle plutôt pas mal. Par contre côté signification c'est plus bordélique chacun y va de sa traduction "celui qui vient après" ou "celui qui chantera (Dieu)" ou même "chant des montagnes" (la dernière version est plutôt classe :D).
Bref, j'arrête de papoter et je vais essayer de faire une ébauche de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x)   Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) EmptyDim 6 Nov - 22:29

Je vois je vois. Ma Denwa' aurait elle de la concurrence ? Ca manquait un peu de religieux à mon goût dans le coin. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Gefarlich




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2010

Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x)   Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) EmptyVen 11 Nov - 13:55

Bienvenue à toi..
Il va falloir faire un détour par ta fiche personnage alors.
Par pure envie de se tenir au courant de se qui se trame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x)   Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Lightbearer (En un mot: Heeeeeeeeeeeeeeyow dudes!) - sauf qu'en fait non, maintenant c'est Mista Smith x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Lightbearer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: