Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Musique] Kékoutévou

Aller en bas 
+9
Somebody
Fourmi
Kira
Tristan
Teik
Klim
DaAce
3choes
Gefarlich
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

[Musique] Kékoutévou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kékoutévou   [Musique] Kékoutévou - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 15:14

Une petite chanson des années 2000 du groupe "effel 65", un peu electro, qui risque de ne pas faire l'unanimité certes, mais qui est agréable à écouter, surtout dans des "conditions particulières" :p.

Edit : Au fait DaAce, je viens de m'en rendre compte, mais ta précédente musique postée ne fonctionne pas (pas chez moi en tout cas). Probablement que le youtubeur a dû la supprimer pour une histoire de licence ou de protection de droits d'auteurs. Peut-être peux tu trouver une autre version à l'occas' si ça ne te dérange pas =/

Revenir en haut Aller en bas
DaAce

DaAce


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011

[Musique] Kékoutévou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kékoutévou   [Musique] Kékoutévou - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 9:20

j'ai édité. ( en espérant que j'ai pas a le refaire dans 3 heures >< )


Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

[Musique] Kékoutévou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kékoutévou   [Musique] Kékoutévou - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 11:50

I'm blue da ba dee dabba da-ee ! ~o~
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

[Musique] Kékoutévou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kékoutévou   [Musique] Kékoutévou - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 23:15

Je ne pense pas que j'ai déja posté cette musique -un peu vieillotte certes- mais ne manquant pas de rythme, et relativement difficile à chanter : assez décousu avec un air un peu dur à retrouver. Je ne sais pas s'il est possible de la chanter a capella, à méditer. Enfin bref, pas de fioritures dans le clip, mais une chanson qui selon moi reste assez poignante.

Revenir en haut Aller en bas
DaAce

DaAce


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011

[Musique] Kékoutévou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kékoutévou   [Musique] Kékoutévou - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 18:29



PS:oui c'est du majestic et je me branle dessus tellement c'est groovy en mode andre manoukian french touch de mes deux.
PS':j'viens de me taper un screamer sur fb je deviens vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Kékoutévou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Kékoutévou   [Musique] Kékoutévou - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Kékoutévou
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Les coulisses de la ville... (3/3) :: Partage :: Discussions-
Sauter vers: