Teik

| Sujet: Re: [Musique] Kékoutévou Ven 8 Fév - 15:14 | |
| Une petite chanson des années 2000 du groupe "effel 65", un peu electro, qui risque de ne pas faire l'unanimité certes, mais qui est agréable à écouter, surtout dans des "conditions particulières" :p. Edit : Au fait DaAce, je viens de m'en rendre compte, mais ta précédente musique postée ne fonctionne pas (pas chez moi en tout cas). Probablement que le youtubeur a dû la supprimer pour une histoire de licence ou de protection de droits d'auteurs. Peut-être peux tu trouver une autre version à l'occas' si ça ne te dérange pas =/
|
|
DaAce

| Sujet: Re: [Musique] Kékoutévou Dim 10 Fév - 9:20 | |
| |
|
Lord milk Admin

| Sujet: Re: [Musique] Kékoutévou Mar 12 Fév - 11:50 | |
| I'm blue da ba dee dabba da-ee ! ~o~ _________________ PNJs à votre service : Kyooki / Les Anciens / Lyse Stine / David Marxen / Jane Rosenberg / Denwa' / Anicia Helner / L'étranger Personnages normaux : Jason Vallini |
|
Teik

| Sujet: Re: [Musique] Kékoutévou Jeu 14 Fév - 23:15 | |
| Je ne pense pas que j'ai déja posté cette musique -un peu vieillotte certes- mais ne manquant pas de rythme, et relativement difficile à chanter : assez décousu avec un air un peu dur à retrouver. Je ne sais pas s'il est possible de la chanter a capella, à méditer. Enfin bref, pas de fioritures dans le clip, mais une chanson qui selon moi reste assez poignante. |
|
DaAce

| Sujet: Re: [Musique] Kékoutévou Jeu 28 Fév - 18:29 | |
|
PS:oui c'est du majestic et je me branle dessus tellement c'est groovy en mode andre manoukian french touch de mes deux. PS':j'viens de me taper un screamer sur fb je deviens vraiment con.
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Musique] Kékoutévou  | |
| |
|