Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soo Pak

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki   Sam 14 Avr - 21:06

PAK SOO






    SOO PAK



    Âge, poids, taille & profession :


    24 ANS, 54 KILOS, 1 MÈTRE 72 CENTIMÈTRE, SERVEUSE, AMERICAINE



    Physique :


    Soo est une jolie asiatique plutôt grande. Elle possédait de très longs cheveux noirs, lisses et soyeux, qui faisaient sa fierté, et descendaient en bas de ses hanches. Ses yeux noirs en amande éclairent un visage ovale au teint pâle, ils sont expressifs et ne cachent jamais les émotions qu’elle ressent. Elle est sportive et entretient son corps, qui pour elle, est un atout important. Ses jambes sont galbées par la course, ses épaules légèrement musclées. Elle pratique la dance et le step, afin d’entretenir son appareil cardio-vasculaire et ses formes féminines. Elle fait du Karaté depuis ses plus jeunes années. Elle s’habille toujours très tendance, avec une préférence pour ce qui est court et sexy, d’autant qu’elle peut l’assumer. Elle aime les bijoux, surtout en or et en strass, le maquillage, le parfum, tous les produits de luxe dont elle ne peut que rêver, vu sa condition.



    Mental :


    Soo était une jeune femme déchirée entre deux mondes. D’une part, celui de ses racines, un univers régi par ses parents, qui avaient des valeurs strictes sur le respect des aïeuls et la transmission des coutumes. D’autre part, le monde moderne dans lequel elle vivait et où elle devait trouver sa place, travailler, évoluer. Elle a donc appris à se montrer respectueuse de l’autorité, car elle a conscience que lutter de façon frontale n’est pas toujours la bonne solution. Cependant, elle peut faire preuve parfois d’impétuosité et d’insubordination, en particulier lorsqu’elle peut y trouver son compte et en tirer profit. Mais elle sait toujours mesurer le risque encouru et préfère utiliser la ruse et le mensonge. Elle n’a eu aucun scrupule à dépouiller certains Eveillés de leurs maigres biens, et survit jusque-là plutôt bien.



    Souvenirs :


    Soo est née à Kyooki. Ses parents tenaient un commerce, une petite épicerie, de nombreuses fois braquée, dans un quartier des classes populaires. Elle avait trois frères et deux sœurs, tous plus âgés. Un de ses frères avait rejoint rapidement un gang, leur père l’avait chassé. Le deuxième était décédé, poignardé dans une bagarre. Il fut alors décidé que le troisième serait expédié en Corée, où des cousins le prendraient en charge, afin d’éviter un autre sort funeste. Sa mère en était morte de chagrin, lorsque Soo avait 9 ans, et c’étaient ses deux sœurs qui avaient pris le relais. Elles avaient suivi des études que l’on pouvait considérer comme inattendues compte tenu de l’endroit d’où elles venaient. L’une était mariée et mère au foyer, mais avait pu s’établir dans un quartier à meilleure réputation. L’autre était coiffeuse. Malheureusement, la beauté de Soo causa sa perte, et malgré son esprit vif, ou peut-être à cause de celui-ci, elle commença à sécher les cours le jour où elle comprit que son physique pouvait lui apporter plus que les études… Elle raconta à son père qu’elle étudiait pour devenir secrétaire et trouva un simple job de serveuse, dans un bar éloigné, dans les quartiers blancs d’affaires. Elle s’y faisait un maximum de pourboires, sa beauté spécifique faisant des ravages parmi les hommes stressés et riches. En secret, elle rêvait de rencontrer un homme jeune et riche, qui la sortirait de sa condition et la couvrirait de cadeaux…



    Particularités :


    Depuis son éveil, ses magnifiques cheveux sont devenus son pire cauchemar. Quoi qu’elle fasse, ils grandissent chaque jour de plusieurs centimètres. Et parfois, lorsque Soo a peur ou que quelqu’un la met en colère, ceux-ci se mettent soudain à pousser irrésistiblement. La douleur est tellement intense qu’il lui arrive de hurler comme un animal blessé. Ses cheveux se dressent alors telles les vipères de la Gorgone et se jettent sur la personne pour l’entourer et l’étouffer lentement. Lorsqu’ils se retirent et laissent le corps de l’autre sans vie, ils rentrent dans son cuir chevelu comme un animal repu. A ce moment là, pendant quelques minutes, le plaisir irradie son corps, comme si l’énergie de sa victime, son essence vitale, passaient en elle. Mais elle paye cher cette satisfaction physique. La descente est rapide, et elle se trouve en manque, comme une droguée qui n’aurait pas sa dose : tremblements, suées, délires… Aussi elle tente maintenant de garder un caractère le plus égal possible afin de ne pas provoquer une nouvelle crise. Elle a peur de ne pas y survivre. Mais elle sait qu’elle aime tuer, désormais.



    Éveil :


    Un vendredi, Soo partit peu après la fermeture, vers 21 heures. En général, le bar n’avait pas de clients le soir, surtout en fin de semaine : la plupart des hommes d’affaire partaient pour passer le week-end dans leur maison de campagne. Elle avait réussi à se faire plus de 100 dollars de pourboire et elle était de bonne humeur. Elle décida qu’il était encore tôt et voulut appeler Lisa afin de sortir danser dans une de ces boîtes à la mode du centre ville. Elle trouva une cabine, y glissa une pièce et composa le numéro de son amie. Etrangement, une voix lui répondit que le numéro n’était pas attribué. Elle recommença plusieurs fois mais obtenant le même résultat, elle pesta contre la compagnie de téléphone et prit seule le métro pour se rendre au Blue Angel’s.

    Elle savait que le vigile ne laissait pas entrer des filles comme elles, c'est-à-dire venant des quartiers minables, mais elle était jolie et avait acquitté son droit de passage…Cela avait été un moment pénible mais elle avait fermé les yeux, dans la petite ruelle sombre derrière la discothèque et depuis, elle entrait sans problème. Ce soir-là, elle se présenta donc comme à l’accoutumée et fit un sourire entendu au type baraqué qui bloquait l’entrée. Il se mit à rire et lui barra la porte immédiatement en lui lançant un « tu plaisantes, tu te prends pour qui ? Dégage de là et rentre chez toi. » Elle resta interdite un moment avant de lui répondre : « Mais c’est moi voyons, arrête de faire le débile. » Ce à quoi le vigile sourit méchamment. Il la prit alors violemment par le bras et la jeta par terre, sous les yeux des autres clients qui attendaient pour entrer, et ce fut peut-être la honte et la colère qui envahirent Soo à ce moment là qui déclenchèrent l’horreur qui suivit.

    Elle se releva avec difficulté et sentit alors une douleur inattendue au sommet de sa tête, si intense qu’elle en perdit presque connaissance, et qui montait encore en puissance. Elle hurla de terreur et de souffrance. Elle s’aperçut alors que ses cheveux poussaient à toute vitesse et étaient devenus comme vivants et indépendants. C’était impossible, elle devait avoir une hallucination due à un choc sur la tête, à cause de ce pauvre type. Puis comme dans un cauchemar, elle vit les pointes se diriger vers lui et enlacer le cou du vigile, se mettant à serrer comme des lianes, inexorablement. Le visage devenait blanc, les yeux injectés de sang la regardaient sans comprendre mais il ne prononçait aucun son. Il finit par tomber par terre, et les cheveux de Soo le lâchèrent enfin. C’est alors qu’ils se résorbèrent et elle sentit une vague de chaleur l’envahir, provoquant une sorte d’extase pendant quelques minutes. Elle se laissa aller au plaisir procuré par le phénomène, persuadée que c’était une illusion. C’est alors qu’elle comprit son erreur. Elle se mit à claquer des dents, complètement bleue de froid. Et pourtant, à son front, perlait de la sueur. Chacun de ses membres tremblait et elle dut s’asseoir pour pouvoir reprendre assez de force et se traîner dans un recoin sombre, entre deux poubelles.

    Les clients l'observaient sans sembler comprendre, leurs regards passant du corps du vigile à elle. La police avait dû être appelée, car Soo entendit les sirènes se rapprocher. Elle parvint à récupérer suffisamment pour se relever et commencer à courir dans les ruelles sombres du centre ville. Elle entendit des pas derrière elle, elle ignorait qui cherchait à l'arrêter mais elle courut pour sauver sa vie et parvint aux couloirs du métro.

    Ce soir-là, elle ne rentra pas chez elle, ni aucun autre soir depuis. Elle resta jusqu’au matin blottie contre sa poubelle, matin où le soleil ne se leva pas. Elle crut alors qu’elle avait sombré dans la folie. Un peu plus tard, elle rencontra un dénommé Pete qui lui expliqua ce qu’étaient les Eveillés et les synchronisations. Malheureusement, il eut la mauvaise idée de lorgner sur une autre femme et la jalousie de Soo fit que leur histoire se termina tragiquement. Mais la jeune femme avait appris quelque chose de plus : tuer un éveillé lui apportait plus de plaisir que tuer un gaijin. Et elle ressentait le manque encore plus cruellement. Elle décida donc de faire preuve de prudence et de prendre des cachets pour réguler ses humeurs, ceux que prennent les bipolaires. Elle ne voulait pas mourir ni d’overdose, ni d’une crise de manque.

    Depuis, elle loge où l’envie lui prend, se promenant dans la ville au gré de ses envies, volant ce qui lui plaît. Elle est toujours bien habillée, coiffée, maquillée. Mais la couleur de ses cheveux reste immuable.



    _________________


    Histoire :



    _________________



    Un petit mot du joueur ? :

Joueur: Sakhmet

Mon perso, s’il convient, est destiné à intégrer un RP avec Chris Stein.



Dernière édition par Soo Pak le Dim 15 Avr - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord milk
Admin
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki   Dim 15 Avr - 14:23

Deuxiéme personnage ? Déjà ? C'est rare. d:

J'aurais malheureusement un peu plus de points à soulever que pour cette chère Mary. Voyons ça dans l'ordre où ça vient.

L'histoire de Kyooki se déroule en 1991, une époque où très peu de gens avaient des portables, et encore moins de Fushia, mais ce n'est qu'un détail, je te laisse remplacer ça par un téléphone à pièce ou je en sais quoi et ça ira très bien. (: (Cependant, essaye de garder cela en tête, même si l'année 1991 est assez peu éloignée, les mentalités n'étaient pas exactement les même. d: )

Un petit problème également avec ta particularité : J'ai bien aimé tout le côté où ils s'enroulent autour du cou des gens qui provoquent chez elle une vague d'émotions trop fortes, mais par contre, je pense que le fait qu'ils soient devenus rouge n'est pas nécessaire. Ça ne serait pas pour coller à l'avatar par hasard ? C'est pas pour t'emmerder, mais PRDOX a fait récemment un personnage qui a également les cheveux rouges suite à son éveil, et je ne pense pas que ça soit une bonne idée de vous laisser toute les deux avoir la même particularité, même si ce n'est pas la partie la plus importante de celle ci. Bref, tout ça pour te dire que je pense que ta particularité serait aussi bien sans ce détail, voir mieux, et que ce n'est pas très grave si l'avatar ne colle pas exactement à la description physique du personnage. (Ou pourquoi ne pas dire que ça n’arrive que pendant une minute ou deux après les meurtres par exemple ?)
Mais si tu y tiens particulièrement, c'est pas grave, je peux comprendre, c'est également de l'ordre du détail.

Autre détail dans ton histoire, si il y avait des témoins du meurtre du videur de la boite de nuit, même si elle l'a tué à l'aide d'une particularité, les Gaijins ne la laisseront pas partir aussi facilement. Ils ne comprendront pas comment elle l'a tué, ou bien l'oublieront aussitôt, mais par contre, le fait qu'elle l'a tué ne leur échappera pas, ils auront juste du mal à comprendre comment. Les éveillés ne sont pas invisibles à ce point. (:

Voila voila, c'est tout je pense. En dehors de ça, la fiche était agréable à lire et le personnage est assez sympathique. Comme les choses que je t'ai soulignée sont des détails, je te valide de suite, mais n'oublie pas pour autant de les corriger s'il te plait. Je te souhaite un bon jeu, et beaucoup de chance avec Chris !

PS : J'aime beaucoup le choix du nom, ça me fait penser à "The Host", c'est beau les prénoms coréens.

_________________
PNJs à votre service : Kyooki / Les Anciens / Lyse Stine / David Marxen / Jane Rosenberg / Denwa' / Anicia Helner / L'étranger

Personnages normaux : Jason Vallini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
Jaaskel

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 23
Localisation : Puy-de-Dôme

MessageSujet: Re: Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki   Dim 15 Avr - 15:19

Juste une petite parenthèse : dans le contexte il me semble qu'il est écrit 1994, et non 1991.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord milk
Admin
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki   Dim 15 Avr - 16:30

Huhu, en effet, erreur de ma part qui date du temps où je n'avais pas encore choisi entre les deux époques. C'est arrangé. d:

_________________
PNJs à votre service : Kyooki / Les Anciens / Lyse Stine / David Marxen / Jane Rosenberg / Denwa' / Anicia Helner / L'étranger

Personnages normaux : Jason Vallini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
Soo Pak

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki   Dim 15 Avr - 18:49

Bonsoir

J'ai modifié les points que tu avais soulevés, en espérant que cela convienne désormais.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord milk
Admin
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki   Dim 15 Avr - 19:15

Merci bien, c'est parfait comme ça.

Encore bonne chance !

_________________
PNJs à votre service : Kyooki / Les Anciens / Lyse Stine / David Marxen / Jane Rosenberg / Denwa' / Anicia Helner / L'étranger

Personnages normaux : Jason Vallini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» Zoan éveillé.
» [Sorwin]Coma éveillé
» Veillée funéraire : YAWA
» Veillées du Parc 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Eveillés"-
Sauter vers: