Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gefarlich




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2010

Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. Empty
MessageSujet: Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin.   Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. EmptyDim 23 Oct - 23:09

Introduction :
Que ce soit dit, je fais une présentation uniquement parce que c'est obligatoire. Et même si ça ne l'est pas concrètement, ça l'est moralement, parce que c'est mieux et parce que vous pourrez peut-être de fait croire en une égalité qui n'existe pas. (Mouhahaha.) Quoi qu'il en soit, salut à toi lecteur égaré.

Présentation :
De mon pseudo, Gefarlich, de ma fonction, administratrice. Mais seulement conceptuellement. C'est-à-dire que je possède le titre, mais que je ne serai pas vraiment là et que mes possibilités de RPs sont quasi-réduites à néant, parce que madame est chiante, madame met des heures à écrire des suites bancales. Recrutée pour mes compétences hors-normes (Ou parce que le patron m'aime beaucoup, au choix.), dont vous ne pourrez profiter du fait d'un certain lycée d'une certaine grande ville de métropole qui tient certainement à nous faire travailler un certain temps, et pour mon ancienneté presque imbattable, c'est tout de même mon humour délicat et fin qui est le plus réputé parmi ceux qui ont eu la chance, que dis-je !, l'honneur d'être membre sous mon règne. (L'âge ça aigrit et puis l'âge ça rend narcissique.)

Détails :

77 jours de plus que mon adorable confrère.
En MPSI. Etienne il aime pas la choucroute.

Post Scriptum :
Au plaisir de vous lire dans nos dédales crasseux.
Toute information complémentaire devra être exhortée au prix d'efforts considérables.


Dernière édition par Gefarlich le Mar 25 Oct - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. Empty
MessageSujet: Re: Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin.   Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. EmptyLun 24 Oct - 19:29

Même si on ne te voit pas beaucoup à l'avenir, on sait que tu supervises le boulot (ou en tout cas une partie), donc... tu nous manqueras, mais pas trop. Tant qu'on peut avoir de tes nouvelles. J'espère que tes études se passent bien et que le reste aussi... A tout bientôt. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Gefarlich




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2010

Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. Empty
MessageSujet: Re: Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin.   Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. EmptyLun 24 Oct - 20:58

Toujours une partie, tel le marionnettiste qui ne tirerait que sur certains fils secondaires pour laisser autrui guider les mouvements de fond, ceux qui éclairent vraiment le sujet et lui permettent et de prendre et de garder vie. Puis voilà, vous aurez des nouvelles, de gré ou de force. Mes études se passent bien, le reste merveilleusement, quelques autres détails moins mais on me scande que ce sont les aléas de l'émancipation (et je commence à adorer le terme en même temps qu'en détester le sens, et que de l'utiliser partout tout le temps pour me plaindre).

Merci pour le message. A tout bientôt. (:


Dernière édition par Gefarlich le Mar 25 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. Empty
MessageSujet: Re: Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin.   Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. EmptyLun 24 Oct - 21:38

Alors ce serait à cela que ressemblerait une administratrice? (et accessoirement copine d'une bonne connaissance) Tu m'as l'air d'être sympa, plutôt gentille, même si je ne te connais que trop peu pour porter mon jugement à son terme.
Pourquoi pas un RP avec un psychopathe en puissance à l'occas'? Si ça te tente, bien évidemment, et que tu as un peu de temps.

Bonne chance en prépa, et bonne chance pour convaincre ton congénère d'aimer la choucroute. (la deuxième chose sera probablement la plus dure...)
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2010

Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. Empty
MessageSujet: Re: Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin.   Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. EmptyMar 25 Oct - 12:07

Toujours partante pour RP. Mais ne faire que le personnage me prendra déjà un bout de temps, et il faudra s’accommoder d'une réponse par semaine, deux celles de fête. (Non, on a pas autant de trucs à faire, mais y'a besoin de faire de l'auto-censure pour pas "perdre" des soirées. Y'a déjà de sales tentateurs de spé qui viennent nous proposer de Banger aux moments les plus inopportuns, et d'autres sup qui veulent qu'on s'fasse des loups-garous à 15 qui durent des plombes.)

Si le courage t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. Empty
MessageSujet: Re: Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin.   Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. EmptyJeu 27 Oct - 17:35

Huons Milk pour son non-amour de la choucroute
Rebienvenue parmi nous même si dans nos esprits, tu n'as jamais quitté Kyooki (oui je sais je suis un vil flatteur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2010

Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. Empty
MessageSujet: Re: Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin.   Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. EmptyJeu 27 Oct - 19:34

Ça fait partie de ses seules tares. C'est tolérable. Plus que ses ronflements.
Et puis boarf, t'étais déjà un vil flatteur, merci donc à toi toujoursvilflatteur. d:
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. Empty
MessageSujet: Re: Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin.   Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. EmptyJeu 27 Oct - 20:35

Elle dit ça pour rire, d'abord. Je ronfle pas. J'le saurais. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. Empty
MessageSujet: Re: Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin.   Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gefarlich, dit, la gentille flic après le méchant admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portal 2 (et 1 aussi, après tout...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: