Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord milk
Admin
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Réouverture du forum   Ven 14 Oct - 15:07

Bien le bonsoir mes chers amis. Après une pause injustifiée et beaucoup trop longue, je me suis enfin décidé à réouvrir le forum.

Après mûre réflexion, je suis arrivé à la conclusion que la création d'un nouveau forum n'apporterait probablement rien de mieux et que celui là était encore parfaitement fonctionnel. Le voici donc nettoyé et à nouveau prêt à accueillir des rôlistes.

Kyooki c'est un monde qui me tient énormément à cœur, et pendant tout ce temps je ne l'ai pas abandonné mais je l'ai approfondi et amélioré. J'ai également écrit durant cette année, un livre sur l'univers de Kyooki relatant l'éveil et la vie d'un habitant, si il est édité un jour il pourrait éventuellement nous apporter de nouveaux membres, mais en attendant il va falloir aller les chercher.

Je tiens donc à remercier tout ceux d'entre vous qui sont restés et tout les nouveaux qui se décideront à rejoindre l'aventure. N'hésitez pas à parler de Kyooki à vos connaissances tandis que je ferais moi même de mon possible pour trouver de nouveaux joueurs.

Il y aura probablement sous peu une annonce expliquant les quelques changements qu'il y aura dans la façon de jouer, et en attendant vous êtes libres de réinvestir les lieux !

Bienvenue à vous !

_________________
PNJs à votre service : Kyooki / Les Anciens / Lyse Stine / David Marxen / Jane Rosenberg / Denwa' / Anicia Helner / L'étranger

Personnages normaux : Jason Vallini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
Wolfangel

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Ven 14 Oct - 18:54

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! >_<

Cette réouverture signe mon grand retour dans cet univers dont la disparition soudaine et inattendue m'avait beaucoup touchée. Mais je suis tellement heureuse de savoir que je pourrai rejouer ici ! Surtout que des nouveautés sont annoncées, donc je me réjouis.

Je pense que mon niveau d'écriture s'est amélioré, car j'ai continué à RP entre temps. D'ailleurs, en parlant de ça, je risque d'être moins présente ici que la dernière fois. Je me suis beaucoup investie sur un autre forum et je tiens quand même à confirmer mes engagements. Par contre, Kyooki me changera de l'univers Fantasy pour me replonger dans le sombre et le glauque que j'avais aimé découvrir et ça ne peut être que bénéfique pour moi.

J'espère pouvoir retrouver des gens sur ce forum-ci, surtout que j'y ai rencontré 3choes, avec qui j'ai toujours des contacts et que j'aimerais beaucoup revoir RP avec Shou (qui n'est pas mort, contrairement à Rei... snif). Sinon, Milk, compte sur moi pour faire de la pub ! Je transmettrai ma passion pour Kyooki, ça c'est sûr.

Merci d'avoir pris cette décision, en tout cas et d'ajouter des choses pour qu'on ne se lasse jamais. En même temps, comment se lasser de la ville dont le nom signifie "folie" ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
3choes

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Dim 16 Oct - 13:47

Comme je l'ai dit, je suis bien content d'être à nouveau ici =)
Comme Wolfy, j'ai vraiment hâte de me replonger dans cet univers complètement glauque même si je risque moi aussi d'être moins présent qu'avant avec les cours post-BTS et évidemment à cause de mon appartenance au staff d'un autre forum pour lequel je vais devoir me partager en deux (décidément il y a des trio amoureux partout !)

D'ailleurs je filerai un coup de main à Wolfy qui s'est engagée à faire un peu de pub pour Kyooki, même si les deux univers sont vraiment totalement différents.

D'ailleurs je vais voir avec les admins (avec lesquels je m'entend super bien) pour un partenariat une fois que Kyooki aura récupéré quelques membres actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réouverture du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» Ouverture du forum !
» OUVERTURE NOUVEAU FORUM DES CHIENS DE BETHUNE
» Ouverture du forum
» Ouverture du Forum sur l’investissement en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Annonces & Contexte :: Annonces-
Sauter vers: