Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi aussi je veux jouer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aunrae

Aunrae


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : MTL, QC.

Moi aussi je veux jouer ! Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! EmptyLun 16 Jan - 2:51

Coucou... !

Bon, donc inévitablement, suite à l'approbation de mon personnage, Serena «Sery» Clayson, j'ai envie de la jouer. C'est une gamine des ruelles, sans ambition ni implication majeure. Elle fait simplement ce qui lui passe par la tête un jour après l'autre. Or, sa première rencontre risque d'être décisive.

Je n'ai pas de grands projets révolutionnaires en tête. Elle n'aspire à rien.

Je suis ouverte à absolument tout, du coup. Que ce soit une rencontre dont on tire des bienfaits, ou une rencontre au contraire difficile et dangereuse, tout me va.

Je comprend que c'est un peu vague, mais je n'ai aucune idée de l'univers dans quoi je me lance !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Moi aussi je veux jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! EmptyLun 16 Jan - 7:54

Hummm c'est tellement tentant...
Mais je sais que si cette semaine ça va être cool pour moi, la semaine prochaine risque d'être vraiment blindée (et les suivantes encore plus).

Si tu te sens assez patiente pour attendre mes réponses (j'essayerai de répondre une fois par semaine si j'ai le temps mais je pense que ce sera plus 1 fois toute les deux semaines), ça me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aunrae

Aunrae


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : MTL, QC.

Moi aussi je veux jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! EmptyLun 16 Jan - 8:18

Ça me va ! Ça me fera commencer en douceur.

Je commencerai un sujet après ma nuit de sommeil, à moins que tu ailles le temps de le faire toi, pendant ma dite nuit de sommeil. Étant donné nos horaires opposés, c'est comme tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Moi aussi je veux jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! EmptyLun 16 Jan - 10:25

Hmmm étant donné que je passe dans 5heures et demi à mon oral sur l'Edge computing, je pense que je vais te laisser commencer.
J'aurais pas le temps de poster et de réviser en même temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Moi aussi je veux jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! EmptyLun 16 Jan - 18:55

Ca fait plaisir de voir des membres aussi motivés. (:

Bonne chance pour votre RP ! Serena ne devrait pas avoir trop de problèmes avec notre gentil Shou, mais je suivrais de près tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Moi aussi je veux jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec Jeanne d'Arc ça vous dit ?
» Portal 2 (et 1 aussi, après tout...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Le Kiosque :: Demandes de roleplay & Projets-
Sauter vers: