Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Isaac Welts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Welts

Isaac Welts


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011

Isaac Welts. Empty
MessageSujet: Isaac Welts.   Isaac Welts. EmptyLun 24 Oct - 0:06

Isaac Welts

Isaac Welts. Kyooki11


    Nom & prénom : ISAAC WELTS (prononcé "Velts")
    Âge, poids, taille & profession : 27 ans, 59 kg, 1 m 67, Européen, serveur a temps partiel.

    Physique :
    Isaac est un homme de taille légèrement inférieure à la normale, en relation avec un poids dans la moyenne. Le jeune homme possède un visage plutôt fin, à l’image de sa silhouette, avec des yeux marrons, les cheveux châtains foncés –tendant vers le brun– un nez sans grande originalité ; pas besoin, puisque le monde ne possède pour lui que l’odeur morbide de la déchéance humaine…

    Son style vestimentaire reste sobre, voire sombre, il porte souvent des chemises noires. Ce mec se laisse vivre sinon, souvent en jean et converse, un look abordable pour un psychopathe une personne abordable.

    Son corps n’est pas très musclé, ce qui explique son métier. Il pratique néanmoins le yoga, un sport « de vieux » mais qui possède de multiples vertus, en particulier celle d’entretenir la souplesse du corps et de l’esprit, et croyez, ceci est bien loin d’être inutile dans notre monde actuel, empli de fous que l’on enferme, sans se demander sur quoi s’appuie la vérité…


    Mental :
    La pensée, mais qu’est que cette chose qu’est la pensée humaine ? Une création de génie ? Ou une abomination servant uniquement a répandre le chaos ? Isaac est partagé. Se doit-on d’être bon en ce monde ? Ou peut-on faire le mal sans réprimande, étant donné l’injustice incommensurable déjà présente ?

    Isaac est quelqu’un généralement discret, surement perçu comme fou par le gros de la masse, est-ce que la différence entre les êtres est assez grande et connue pour pouvoir qualifier quelqu’un de ce terme ? Forcément son caractère un peu « spécial » fait qu’on ne lui parle pas beaucoup excepté quelques rares personnes (folles ? Ou différentes ?). Le jeune se perd parfois dans ses pensées plus ou moins noires selon son humeur, il peut s’attarder longtemps sur de petits détails qui l’intriguent, de petits détails insignifiants pour d’autres, la disposition des objets dans une pièce, la relation entre eux, si il y a un ordre précis sur la place de ceux-ci, ou si ils sont régentés par un aléatoire commun à bon nombre de personnes.

    Isaac fait de même pour les comportements humains, il adore analyser l’être qui se trouve en face de lui, ses pensées, opinions globales, mais aussi ses moindres petits tics et phobies. Il peut même, par curiosité ou sadisme s’amuser à agacer les gens, en faisant ressortir leurs angoisses, il a déjà poussé quelques personnes à la violence par amusement. C’est un homme de sang froid si je puis m’exprimer ainsi : méthodique, avec des analyses pertinentes en général.

    Ses principaux défauts ? Une tendance vers un comportement agoraphobe, et quelques pratiques étranges. Cet homme n’inspire pas confiance au premier regard, Il évoque la crainte : les animaux et les enfants en ont peur, ce qui peut le mettre dans certaines situations embarrassantes… (Les morsures ne sont pas bonnes pour la peau).


    Souvenirs :
    Les souvenirs d’Isaac sont rares, il ne se remémore que peu de choses de sa vie antérieure, si ce n’est qui vivait dans une famille aisée, raciste envers les immigrés Japonais, surnommés « les jaunes » par les pairs du jeune Européen. Ce dernier ne se rappelle plus quel est son pays d’origine, peut–être est il Autrichien… Il a quitté sa famille pour aller s’installer en Amérique, après avoir hérité d’un tas d’argent, plus ou moins sale...

    Il est alors venu habiter à Kyooki dans une grande villa, à bas prix du fait de la réputation de cette ville. Sa situation professionnelle était stable, il était ingénieur dans le domaine de la biotechnologie, et officieusement il recevait une prime pour effectuer des travaux dans un nouveau secteur d’armement : la bactériologie.

    Isaac a encore du mal à quitter le coté raciste que sa famille lui a transmis depuis sa plus « tendre » enfance. Cet homme connaissait quelques personnes haut placées avant son éveil, notamment le maire de la ville, et des contacts au niveau du gouvernement pour parler plus de sa deuxième activité.

    C’est à peu près ce dont le protagoniste se souvient… Il possède également d’autres souvenirs, mais l’éveil fut douloureux pour le jeune homme, très douloureux même, et il suscita beaucoup de questions dans la tête de l’être fraichement éveillé, c’est pourquoi il doute de sa vie antérieure, et de ses souvenirs par conséquent… En outre, il préfère se concentrer sur son but actuel, survivre, parmi les fous et les ignorants…

    Particularités :
    Isaac est tout d’abord un homme de nature plutôt défaitiste, pour lui l’humain est une race qui ne possède presque aucune qualité, si ce n’est celle de tirer notre pauvre monde toujours plus profond dans le chaos et l’injustice… Le jeune professeur a tendance à croire que sa particularité découle de son état d’esprit originel. En effet, depuis sa venue su kyooki, son esprit a été modifié, pour ne pas dire altéré. Cela fait maintenant 6 mois qu’il dort peu, environ 5 heures par nuit, donc on ne peut pas non plus le qualifier d’insomniaque, mais la fatigue se fait sentir, surtout au niveau physique.

    Mais là n’était pas le plus grave, cela fait maintenant quelques temps qu’Isaac perçoit des sortes de flashs de lui ou d’autres personnes en train de mourir, dans des conditions plus ou moins agréables… Il s’est rendu compte qu’elles avaient quand même une utilité, celle d’améliorer son intuition à propos d’événements pouvant se produire. En effet, un jour il eut une de ces drôles de visions - qu’il a depuis baptisé "flash pré-mortem" - (ou FPM) qui l’on représenté en train de traverser une route, puis quelques secondes après se faire écraser par un camion. Il fit donc confiance à cet abus de la pensée, et ne traversa pas la route, et cela s’avéra crucial, car 3 secondes après un camion passa à vive allure, avec à l’intérieur une espèce de chauffard peu scrupuleux, prêt à tout pour livrer sa course à tant.

    Cependant, il a déjà essayé de ne pas « écouter » ces FPM et il n’en est pas mort pour autant, il y a donc probablement une part de paranoïa dans ces visions, il semble que ce soit un mélange entre un conseil touchant à la santé de l’être et un micro délire, provenant d’une défaillance de son esprit. Il n’en a jamais parlé à quelqu’un de peur de passer pour un fou... Il l’est bien assez comme ça pour certaines personnes. Ces espèces de visions semi abstraites commencent à le hanter. Dur de supporter de se voir mourir jusqu'à 10 fois par jour.

    Ces FPM peuvent s’appliquer sur d’autres personnes, en revanche, ce sont très souvent des visions parasites dans ce cas, Isaac l’a su a ses dépends. Il est très rare que ces flashs s’avèrent vrai pour d’autres individus, c’est pourquoi, il faut se méfier, et ne pas vouloir aider les autres spontanément : réfléchir avant d’agir.

    Isaac Welts. Fpm_ky11
    Exemple de FPM qu'Isaac peut percevoir depuis l'apparition de sa particularité. On peut ici se demander par exemple si il ne risque pas d'avoir les mains brulées au cours d'un événement. On remarque aussi des marques de blessures au niveau de la bouche, pouvant symboliser par exemple un étouffement, ou encore un empoisonnement...
    "C'est ce mélange entre abstrait et réel qu'il faut essayer d'analyser, pour comprendre ce qui tend à nous arriver..."


    Éveil :
    « Où suis-je ? » Isaac regarda autour de lui, complètement désorienté puis se mit à réfléchir sur l’endroit ou il pouvait se trouver.

    « La pièce est totalement blanche, bizarre, le sol et les murs me paraissent doux au toucher, la texture est plutôt agréable… On dirait une sorte de simili-cuir, étrange, cette pièce pourrait ressembler a une sorte de cocon. »

    Soudain le jeune ingénieur sentit comme une odeur, très présente, d’urine, de désinfectant, et de nourriture industrielle... Ce mélange en aurait mis plus d’un à terre avec une envie de vomir, mais Isaac n’eut qu’un haut le cœur, surement du à la montée d’adrénaline qui l’envahit. Il se mit a quatre pattes pour mieux observer le sol. Il murmura.

    « Bizarre ces traces, on dirait que le sol a été gratté par une sorte d’animal, avec de petites griffes. Il y a des marques de griffures un peu partout, plus ou moins profondes dans cette espèce de matière rembourrée. »


    Isaac Welts. Asile_10


    Il se déplaça encore un peu dans la pièce jusqu'à trouver une tache, de couleur écarlate. Le regard perplexe, il continua, jusqu'à être pris de stupeur, quand il vit une dent et une poignée de cheveux… L’angoisse monta en lui à la vitesse de l’éclair, un sentiment incontrôlable, il suait à grosses gouttes, et ses pulsations par minutes devaient être aux alentours de 120. Même en ayant pratiqué le yoga, il n’arrivait à se contrôler.

    « Oh mon dieu… qu’est-ce qui se passe, qu’es-ce que je fous dans un asile c’est un de ces mauvais rêve ? Au secours !! »

    Dehors, il y avait une agitation incessante, un bruit de fond constant de plaintes, de cris, d’injures et de passage, surement des civières avec des patients en camisole dessus. Isaac ne savait plus quoi penser, il déchira de rage sa chemise de pensionnaire, lâcha un cri strident puis regretta son acte, en se disant que cela n’allait certainement pas l’aider à le faire sortir. Il entendit une voix qui s’adressait à lui.

    « Monsieur Welts, vos calmants arrivent. Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ici. »

    « Mais je ne suis pas fou ! S’il vous plait croyez-moi... »

    Long silence, pesant. Le jeune perdu, choqué ne savait plus quoi faire. Il fallait agir vite et bien maintenant, tout donner pour sortir de cette merde… Il se tint derrière la porte, en attendant la venue de quelqu’un, chemise prête à étrangler le malheureux chargé de venir ici. Il commença a prier pour être gracié de l’acte qu’il allait commettre.
    Soudain, le loquet tourna, la porte s’ouvrit, une personne entra (il ne prit pas le temps d’identifier le sexe de cette dernière).

    « Vos calm… »


    Il tira l’inconnu à l’intérieur du petit endroit confiné, le plaqua à terre, lui desservit plusieurs coups a la tête, et l’étouffa jusqu’au coma. Il sortit en trombe de la « chambre », saisit l’objet qui pourrait lui être le plus utile, à savoir un extincteur, le brandit devant lui, et couru, couru jusqu’à en perdre haleine… La sortie n’était plus très loin. Isaac défonça la vitre, se coupant au passage, mais continua sa course effrénée. Il couru durant encore 10 bonnes minutes, ses pieds nus lui faisaient atrocement mal, mais il ne fallait pas abandonner, sinon, ce serait l’internement pour une bonne partie de sa vie. Il eut alors une idée de planque : les égouts, personne n’irait le chercher las bas, même si la pourriture, les maladies, et les rats y sont abondants…

    Il vécut 2 jours dans les égouts, en mangeant quelques insectes et priant chaque jour pour ne pas crever comme ça puis alla voler dans les maisons, ou a la tire quelques trucs a bouffer, ou a se mettre sur le dos. Au bout d’un mois les médias avaient fini de parler de lui, il était de nouveau partiellement libre, et il trouva un petit boulot de serveur a temps partiel.
    Les mois passèrent, il découvrit d’autres personnes semblables - d’autres « éveillés » - qui lui en dirent un peu plus sur l’histoire de la ville, et des multiples phénomènes qui s’y passent. Il tenta alors de savoir pourquoi il avait subi l’éveil. Il se rappela qu’il avait voulu sauver quelqu’un à la suite d’une vision bizarre, mais que finalement il l'avait juste poussé sous un train, dans une gare bondée… Forcément ce n’était pas passé inaperçu… Isaac en à donc déduit que son éveil découlait de l’apparition de sa particularité, et non l’inverse. Il avait maintenant pour but de survivre en priorité, et d’essayer de comprendre l’histoire de cette ville et de ces phénomènes pour le moins étranges. Il suit donc quiconque n’ayant pas un projet risqué ni farfelu, mais plutôt réfléchi et fondé, même si la réussite de celui-ci ne lui apporte pas de grande satisfaction.


    Autre :
    Isaac possède quelques citations qu’il apprécie.
    « Tout es relatif. »
    « Tuer ou être tué. »
    « Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. »



    _________________


    Un petit mot du joueur ? :
Je tiens a remercier le créateur des images que j'ai utilisé au cours de cette présentation, car je ne les ai que légèrement retouché, elles collent bien a mon perso d'après moi, donc merci encore.

Sinon ben... J’espère que ma présentation vous plaira, que vous arrivez a cerner en gros le personnage, et que le style d'écriture vous a plu. C'était peut être un peu long, désolé =). Je m'excuse a l'avance si quelques fautes ont persisté, malgré ma relecture. (j'éditerai à tête reposée pour supprimer celle que j'ai pas encore enlevé).
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Isaac Welts. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Welts.   Isaac Welts. EmptyLun 24 Oct - 15:06

Bon, j'ai eu pas mal de choses à corriger (Tu feras gaffe aux "à" la prochaine fois hein.)

Personnage sympathique, bien détaillé, bien que pas très original dans sa misanthropie. Par contre il présente toutes caractéristiques du parfait petit psychopathe, on verra bien si ça se développe chez lui plus tard.

La particularité est sympa, et le terme FPM est super bien trouvé, j'adore. M'enfin n'en abuse pas non plus dés que tu en as besoin.

Voila voila, sinon j'aime beaucoup la façon dont tu conclus ta fiche, avec l'explication de pourquoi il était en asile. (Même si on sait pas trop en quel honneur il a évité la prison. Mais on peut supposer que c'est parce que son éveil a du le rendre assez incohérent.)
On comprends mal comment il a arraché sa chemise par contre, c'est normalement fait pour ne pas être arraché justement, donc si t'as une meilleure idée hésite pas à éditer. Sinon tu peux aussi dire qu'une synchronisation est rentrée en compte, à toi de voir.

Enfin au pire ça peut passer, donc je te valide et tu peux commencer à jouer, mais pense y tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
 
Isaac Welts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Eveillés"-
Sauter vers: