Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3choes, le retour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

3choes, le retour. Empty
MessageSujet: 3choes, le retour.   3choes, le retour. EmptyDim 16 Oct - 12:59

Bon ba je suppose qu'il est inutile de me présenter hein... mais comme je suis un peu mégalo et que j'aime bien raconter ma vie je vais le faire quand même.

Bon alors moi c'est Arnaud, 21 ans (22 en janvier), encore et toujours célibataire depuis ma première inscription sur Kyooki il y a près d'un an et demi. Je suis inscrit actuellement en B3 (équivalent de la dernière année de licence) à Supinfo sur le campus de Lyon dans l'espoir qu'un jour je puisse devenir développeur d'application ou professeur de génie logiciel (ce qui semble être bien bien parti pour le moment).
Que dire d'autre si ce n'est que j'ai commencé le RP officiellement à l'age de 13 ans à travers des jeux PHP par navigateur comme Heroes Chronicles pour donner plus de profondeur à mon personnage. Mais ma véritable expérience sur un forum full-RP est un peu plus tardive... de quelques mois *ahem*.
Bref j'ai touché à à peu près tous les styles : fantasy, science-fiction en passant par les imbouffables et inévitable pensionnat jap'. Bref autant dire que ma vie de rôliste a bien été chargée avant de s'écrouler à l'époque où je me suis fait largué par mon avant dernière petite amie. Mais l'ennuie de mon année de terminale m'a poussé à reprendre le RP, me menant au forum sur lequel j'ai rencontré ma dernière petite amie en date, qui m'a jeté au bout d'un certain temps, et cherchant un exutoire (pas facile quand il s'agit du RP et que votre ex est l'admin du fofo sur lequel vous vous trouvez hein), je suis tombé sur Kyooki et ce fut le coup de foudre à la lecture du contexte.
Bref bref bref.. tout ça pour dire que je suis bien content d'être de retour après cette période de "chômage technique", même s'il va me falloir attendre encore une semaine et demi avant que je ne puisse reprendre le RP ici car en ce moment je bosse comme un bénévole chinois (oui parce que je suis pas payé 20 centime d'euros l'heure... c'est bien dommage xD).

Après en ce qui concerne mes hobbies, j'aime prendre le temps de lire des ouvrages de SF qui est un genre que j'affectionne particulièrement. J'avais aussi développé une passion pour la jap'animation qui ne propose désormais que des animes médiocres qui m'ont poussé à abandonner ce passe-temps, attendant enfin le retour des bons anime à la Ghost in the Shell, Byousoku 5 centimeters, Eve no Jikan, Pale Cocoon, Paranoïa Agent etc...
L'informatique prend aussi une bonne place dans ma vie (noooooooooon sans dec'), même si justement j'arrive à en sortir de temps en temps...
Ah oui chose très importante, j'adore faire la vaisselle et étant réellement la seule véritable tache ménagère que je fais parfaitement bien, ça me fout les glandes de savoir que je suis en concurrence avec le lave-vaisselle dans le coeur des femmes.
Après cette tentative d'humour totalement pourri, et après avoir tartiné un bon bloc de phrases dont vous n'aurez surement pas eu le courage de lire entièrement tellement c'est chiant (si vous en êtes arrivé là, vous devriez prétendre à la légion d'honneur =P), je me ferai une joie de sortir => []

PS : en fait c'était juste pour faire chier Milk qui doit se retaper toute les présentation x)

Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

3choes, le retour. Empty
MessageSujet: Re: 3choes, le retour.   3choes, le retour. EmptyDim 16 Oct - 13:08

Je vais demander ma légion d'honneur, alors ! J'ai tout lu comme une grande. :)

Depuis le temps qu'on se connaît maintenant, tu dois savoir ce que je pense de toi, donc je ne le redirai pas ici. Mais sache que j'ai vraiment envie de revoir Shou et son caractère particulier qui fait chavirer mon coeur (non, je ne suis pas si déséspérante que je tombe amoureuse d'un personnage virtuel !). Puis j'ai surtout envie de RP avec toi dans cet univers dans lequel on s'est rencontrés et qu'enfin on puisse en finir un.

Sur ce, bon retour parmis nous. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

3choes, le retour. Empty
MessageSujet: Re: 3choes, le retour.   3choes, le retour. EmptyDim 16 Oct - 13:16

Hey bonhomme ! T'exagères un peu, elle était pas si imbuvable ta présentation ! Pour preuve : on l'a tous lue en entier jusque là.

Ça fait plaisir de te revoir, j'dois t'avouer que j'avais un peu peur que tu reviennes pas, ça aurait fait bizarre, quelque part t'es un petit bout de Kyooki j'ai l'impression. O_o (Non je ne dis pas des choses étranges.)

Bref... Sois le bienvenu de nouveau ! Et comme l'a dit Wolf, si tu veux nous ressortir Shou y'a pas de problèmes, il attends dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

3choes, le retour. Empty
MessageSujet: Re: 3choes, le retour.   3choes, le retour. EmptyDim 16 Oct - 13:37

Roh mais non... je suis juste un joueur qui est tombé amoureux de ce fofo c'est tout.
Et puis pour être honnête j'ai longtemps espéré une ré-ouverture de Kyooki parce que sur ce fofo je me suis toujours senti à ma place. D'ailleurs Kyooki a vraiment été le premier à me donner ce sentiment donc c'est vraiment un forum qui m'est cher et si ça n'avait pas été le cas, je pense que je ne serai pas revenu aujourd'hui en sachant que je suis overbooké ^^

Quant à Shou je compte effectivement le ressortir pour le plus grand plaisir de Wolfy x)
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

3choes, le retour. Empty
MessageSujet: Re: 3choes, le retour.   3choes, le retour. EmptyDim 16 Oct - 13:40

Hum... A vous écouter vous avez tous été hypnotisés/charmés/séduits par notre jolie petite ville... Ça fait si plaisir à entendre. *_*

Tu voudras que je t'envoie sa fiche par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

3choes, le retour. Empty
MessageSujet: Re: 3choes, le retour.   3choes, le retour. EmptyDim 16 Oct - 13:49

Normalement je dois l'avoir quelque part sur mon disque dur mais si je la retrouve pas, je te ferai signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2010

3choes, le retour. Empty
MessageSujet: Re: 3choes, le retour.   3choes, le retour. EmptyDim 23 Oct - 23:27

La légion d'honneur ne vaut plus rien !
Remboursez !
(Juste pour le plaisir de re-souhaiter la bienvenue une troisième fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3choes, le retour. Empty
MessageSujet: Re: 3choes, le retour.   3choes, le retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3choes, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]
» Les petites chroniques de tonton 3choes
» Ace, le retour.
» Lacrimosa, un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: