Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Somebody : lambda et bêta.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somebody

Somebody


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011

Somebody : lambda et bêta. Empty
MessageSujet: Somebody : lambda et bêta.   Somebody : lambda et bêta. EmptyDim 16 Oct - 11:40

Bonsoir,

Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Pascal. J'ai actuellement 17 ans et suis en MPSI. J'habite en région parisienne, et étudie dans le même coin...
Tout ces détails n'ont que peu d'importance, pour vous je pense rester juste quelqu'un parmi tant d'autres, d'où le Somebody, plus pratique tout de même et plus véridique qu'un No-name ou un No_body.

Mes passions sont variées. Littérature, musique, mathématiques, sciences, politique, économie. Mais je n'ai que 24 heures par jour (c'est un lieu commun, tout le monde le ressent... mais je ne peux parler de moi sans parler de ce qui me manque).
J'ai beaucoup lu de la fantasy quand j'étais plus jeune (bien que l'expression doit en faire rigoler quelques uns), mais je ne peux plus enchainer les nuits blanches et relire 10 fois la même série (la Belgariade et la Mallorée, les chroniques de Krondor... ont bercées un sacré nombres de nuits, à la lueur d'une lampe torche ou celle de mon réveil)

Je n'ai que très peu RP pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais réussi à trouver un Rp actif. J'ai essayé deux fois sur Kyooki... sur mon propre forum (aujourd'hui plus que mort : oublié), et sur quelques autres, sans grand succès.
Mais je suis entêté et je récidive et me voilà.

Je ne serai pas des plus actif, ne répondant au maximum qu'une fois par semaine. Mais ce forum me tient à coeur pour une étrange raison que d'autres développeront avec bien plus de brio.
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Somebody : lambda et bêta. Empty
MessageSujet: Re: Somebody : lambda et bêta.   Somebody : lambda et bêta. EmptyDim 16 Oct - 12:00

Bonsoir, content de te revoir malgré tes disponibilités qui semblent s'être amoindries.

Je te souhaite un bon retour parmi nous et surtout une bonne réussite en MPSI, je sais c'est loin d'être une voie facile.

J'espère que tu trouveras tout de même un peu de temps pour tes passions, et que tu arriveras à trouver quelqu'un pour un RP hebdomadaire avec toi.

Au plaisir de te recroiser !

(Chouette avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Somebody : lambda et bêta. Empty
MessageSujet: Re: Somebody : lambda et bêta.   Somebody : lambda et bêta. EmptyDim 16 Oct - 12:03

Re-bienvenu parmis nous !

Bien qu'on ait pas pu se cotoyer pendant les précédentes versions, j'espère pouvoir rattraper le temps perdu avec celle-ci. A tout bientôt en RP, dans le flood et/ou sur la CB ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Somebody : lambda et bêta. Empty
MessageSujet: Re: Somebody : lambda et bêta.   Somebody : lambda et bêta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody : lambda et bêta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: