Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement. Empty
MessageSujet: Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement.   Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement. EmptySam 15 Oct - 8:19

Bonjour/bonsoir,

Nommez-moi Wolfangel, je donne rarement mon prénom sur le net – mais si vous me le demandez, je vous le dirai quand même. Je suis née le 20 mai 1990 en Suisse à Genève et j’y ai passé toute mon enfance, mon adolescence et, maintenant, le début d’une vie de jeune adulte. Cela fait à peu près sept ans que je suis passionnée de Role Play, mais seulement quatre ans que je le pratique régulièrement. J’ai commencé à écrire bien avant de découvrir les joies de l’écriture en ligne, mais je n’avais pas vraiment un bon niveau. Des poèmes basiques, je suis donc passée au RP Médiéval-Fantaisy qui m’a énormément plu, en apprenant à connaître mes capacités à travers un personnage que j’affectionne particulièrement et qui porte mon pseudo actuel en nom de famille. Cependant, ce site merveilleux a fermé pour des raisons diverses et je suis partie à la recherche d’un autre site... toujours avec le même thème. De nouveau, des soucis divers font que le site est aujourd’hui plus qu’inactif et, en cherchant désespérément un truc viable, je suis tombée sur Kyooki.

Étant une fanatique du Médiéval-Fantaisy, quelle n’était pas ma surprise en découvrant ce contexte plus qu’intriguant mais au combien prenant. J’étais étonnée de l’attrait que je pouvais bien porter à un thème si sombre, si différent de ce que j’avais connu jusqu’ici. Mais je me suis risquée à m’inscrire et, tout de suite, j’ai été bien accueillie. En plus de retrouver mon inspiration d’antan (oh qu’elle me manquait...), j’ai trouvé sur ce forum des gens très sympathiques, toujours prêts à aider et conviviaux ! Mon premier RP sur la Version 1 du forum m’a aidée à améliorer mon niveau encore médiocre malgré les années de pratique et je me suis vite fait une liste de personnages que je pourrais jouer s’il arrivait malheur aux premiers. Donc, je remercie vraiment tout le monde d’avoir été si gentil et de l’être encore.

Cependant, alors que Kyooki a « fait une pause » inattendue, j’ai cherché un autre univers et je suis tombée sur le meilleur forum RP Médiéval-Fantaisy qu’il m’a été donné de tester pour le moment. L’équipe est accueillante, l’intrigue bien ficelée et, malgré d’importantes lectures, on se fait quand même au monde (je vous donnerai le lien dans quelques temps, si vous le désirez). Étant donné son fonctionnement particulier, il est malheureusement possible que je sois moins active sur Kyooki car cet autre forum demande une régularité importante. Cependant, je vais me faire une joie de revenir parmi les Éveillés et de me refaire des personnages à la hauteur de l’univers sombre qui s’offre à nous.

En dehors du contexte RP, j’ai d’autres passions comme : la lecture, l’écriture, les mangas, quelques films et surtout mon ordinateur. J’y passe beaucoup de temps (même si je ne fais pas grand-chose dessus) et, quand c’est pour y écrire, c’est mon plus grand bonheur. J’ai actuellement :

- Fini réellement deux nouvelles d’une quinzaine de pages chacune.
- J’ai plusieurs autres histoires en tête, dont une de plus de nonante/quatre-vingt-dix pages A4, que je n’ai malheureusement pas terminée faute d’inspiration et d’éléments.
- Une autre nouvelle non terminée d’une vingtaine de pages.
- Et puis un projet de livre en trois tomes dont j’ai déjà écrit le premier. J’attends actuellement des retours pour tout corriger et envoyer mon bouquin à plein de maisons d’édition.

Si cela vous intéresse de lire mes écrits et surtout de me donner vos avis, j’ai fait un blog pour Trois Mondes A Travers Toi (qui se trouve sur mon profil). Pour les autres, je peux vous les transmettre par mail ou sur MSN. Sinon, j’ai une autre passion principale qui est mon amoureux (mais ça, tout le monde s’en fiche, alors je zappe direct !).

... ma présentation devient beaucoup trop longue !!!

Au niveau des études, pour conclure, je suis actuellement à la Haute École de Travail Social qui me permettra, si tout se passe bien, d’accéder au métier d’Assistante Sociale que j’espère affectionner pour pouvoir quitter le domicile parental et m’installer avec l’amour de ma vie. Je vous joindrai mes disponibilités dans la section Absences ; cette école est de niveau universitaire, donc le temps me manque à certains moments. Je trouverai cependant toujours le temps de venir dire bonjour !

Comme toute personne normale, j’aime la musique aussi, mais il serait un peu long d’énumérer tout ça dans le même post de présentation. Si quelqu’un qui ne connaît pas mes goûts veut quelque chose de plus détaillé, je posterai ça à la suite du topic. Comme vous le voyez, je peux écrire de sacrés pâtés, mais... ce n’est pas toujours comme ça. N’hésitez pas à me la fermer si c’est trop pour vous. Dernière chose : je me contredis souvent, parce que j’adore les paradoxes – c’est mon excuse préférée.

Au plaisir de rêver parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement. Empty
MessageSujet: Re: Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement.   Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement. EmptySam 15 Oct - 13:36

Hey, salut à toi Wolfangel !

Ce n'est pas parce que je te connais déjà ou encore parce que tu es validée d'office que je ne vais pas passer rendre hommage à cette superbe et très complète présentation. L'affection que tu portes à cet univers ta volonté incessante de vouloir aider me touchent beaucoup, puis ça donne forcement envie de faire de son mieux.

J'espère que tu trouveras cette version de Kyooki complète et que tu auras tout de même le temps d'y faire vivre et mourir quelques uns de nos chers éveillés.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement. Empty
MessageSujet: Re: Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement.   Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement. EmptySam 15 Oct - 13:40

Sache que ça me fait plaisir d'aider, surtout pour un si bon concept. :D

Merci beaucoup pour ta réponse, en tout cas. Je tâcherai d'être un max active !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement. Empty
MessageSujet: Re: Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement.   Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfangel, celle qui n'a pas tellement changé, finalement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Wolfangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: