Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyMar 27 Juil - 15:08

Remerciements Lvdk1318
Il est impossible de nier l'influence d'autres œuvres dans le processus de création, alors autant leur rendre hommage. Au cours de votre visite, vous reconnaitrez probablement l'influence de ces œuvres que j'affectionne particulièrement, et que je vous conseille.

—————► Darkcity (Film)
Si vous l'avez vu, vous l'aurez sans doute remarqué : Kyooki en est inspiré en grande partie.
—————► Sin city (Film)
—————► Silent hill (Film)
—————► Seven (Film)
—————► The Lost room (Série)
—————► Lost (Série)
—————► The Path (Jeu vidéo)
—————► Gantz (Manga)
—————► Kakurenbo (Anime)
—————► Chaos head (Anime)
—————► Nightprowler (Jeu de rôle)
—————► Shadowrun (Jeu de rôle)
—————► D&D 3.5 (Jeu de rôle)

Mais les hommages ne s'arrêtent pas à quelques films et animes puisqu'avant tout ce sont les gens qu'il faut remercier pour leur incroyable travail.
Et il est bien naturel de commencer par un énorme merci à Gefarlich, qui n'est malheureusement pas suffisant pour tout ce que je lui dois. Il faut dire qu'elle est là depuis les tout premiers jours de la première version du forum et qu'elle n'est jamais partie. En plus du soutient moral que m'apporte notre administratrice préférée, elle fait également un travail remarquable en tant que tel. Vous lui devez entre autre la gazette, la mise en page, et beaucoup de chaleur humaine. Que serais-je sans elle ?
J'en profite pour remercier mon frère qui est indirectement à l'origine de Kyooki, tout les rôlistes avec qui j'ai joué jusque là et qui m'ont amené peu à peu à la vision que j'ai aujourd'hui du roleplay, ainsi que tout les membres de la version 1 de Kyooki qui ont aussi participé au cheminement de l'idée.
Bien évidemment je vous remercie vous, qui êtes actuellement en train de lire ses lignes et donc qui vous intéressez au travail que nous avons fourni, j'espère que vous vous inscrirez ou que vous l'êtes déjà.
Pour finir, merci à Wolfangel qui a prêté son regard attentif au contexte et dont les conseils ont été précieux. Et à tout les graphistes anonymes à qui j'ai emprunté quelques images pour représenter l'univers de Kyooki.

(Si vous refusez l'utilisation d'une de vos images ou d'un quelconque autre contenu sur ce forum, merci de m'envoyer un e-mail à cette adresse : moi222.g@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Annonces & Contexte :: Annonces-
Sauter vers: