Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tristan ( Pas besoin de commentaire je suppose ? )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan

Tristan


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010

Tristan ( Pas besoin de commentaire je suppose ? ) Empty
MessageSujet: Tristan ( Pas besoin de commentaire je suppose ? )   Tristan ( Pas besoin de commentaire je suppose ? ) EmptyVen 17 Sep - 18:01

Salut, avant tout, sachez que je vous déteste tous, surtout ceux qui vont se moquer de moi en me traitant de lapin ayant une attirance pour les corps masculins. ( Ce que je démentirais sans cesse ... J'aime les femmes ! )
Bon ben, que puis je dire à propos de moi ? J'ai 16 ans, je vais sur mes 17 ( ça fait plus vieux de dire ça ! ) Je suis en 1 ère ( scientifique pour les curieux )
Je suis très très nul en RP, en présentation et tout le tralala, je me suis juste inscris parce que j'aimais bien la communauté ... Bon ok, je vais participer au RP tout de même, puisque vous insistez !
Je sais pas me décrire, ça serait à vous de le faire plutôt ( Nejuko est grosse )

Lord m'a interdit de copier ma description, donc vous vous contenterez de ça tant que j'aurais la flemme ... Ce qui risque de durer très longtemps !
Bonne soirée à tous :)



PS : Je hais les roux/rousses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan ( Pas besoin de commentaire je suppose ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: