Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mad House kyooki veut des partenaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mukuro
Invité
Anonymous



Mad House kyooki veut des partenaires. Empty
MessageSujet: Mad House kyooki veut des partenaires.   Mad House kyooki veut des partenaires. EmptyJeu 14 Fév - 16:48

Bonjour à vous!

Je viens aujourd'hui vous proposer un échange de boutons simple en attendant que notre PA et notre fiche publicitaire soient remises au goût du jour.

Adresse de votre forum : madhouse-kyooki.forumactif.org/

Thème de votre forum : RPG sur un asile psychiatrique et sur la ville qui l'entoure.

Particularité(s) éventuelles : RPG yaoi/yuri/hentai. 10 lignes de rp complètes demandées. Les avatars sont du style manga.
Nos membres ont posté un total de 17664 messages. Nous avons 23 membres enregistrés.
____

Conditions éventuelles pour le partenariat : Je propose pour l'instant un échange de boutons simple et plus tard (une fois la fiche de publicité refaite et la PA aussi) un partenariat VIP qui représente donc un échange de boutons sur la PA + Fiches publicitaires.

Lien vers nos boutons: madhouse-kyooki.forumactif.org/t1103-9824-nos-boutons

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Mad House kyooki veut des partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mad House kyooki veut des partenaires.   Mad House kyooki veut des partenaires. EmptyVen 15 Fév - 15:08

Pourquoi pas ? J'attends de voir où vous allez afficher notre bouton car sans page d’accueil, dur de voir la visibilité que vous proposez.

Donc voila, prévenez moi quand ça sera fait et on en discutera !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Mukuro
Invité
Anonymous



Mad House kyooki veut des partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mad House kyooki veut des partenaires.   Mad House kyooki veut des partenaires. EmptySam 16 Fév - 13:24

Alors, on a un sujet pour tous nos partenaires, on ne les met pas tous directement sur la PA, pour cela on échange avec des forums qui ont plus ou moins (normalement plus) la même activité que nous et le même nombre d'inscrits.

Par contre la fiche publicitaire des partenaires est placée de façon visible pour tous.

En fait j'ai vu que votre forum était...En train de rendre l'âme si vous me permettez l'expression, et je pense pourtant que vous avez du potentiel pour vous en sortir, d'où ma demande "solidaire" disons. Je veux vous rendre service. Donc quand la PA sera faite, je tenterais de vous placer dans un coin spécial genre "aide à la relance de nos amis" ou un truc dans le genre.

D'ailleurs n'hésitez pas à nous rejoindre, on a toujours besoin de gens motivés.

Si vous me permettez un conseil: un nouveau design et des top-sites à profusion devraient vous aider à refaire surface. Personnellement je serais venue si le design était différent (un souci oculaire m'empêche de bien y voir sur les forums trop sombres ><).

Vous trouverez votre bouton ici: madhouse-kyooki.forumactif.org/t1034-boutons-de-nos-partenaires

Je vous propose également notre top-site: root-top.com/topsite/madsite/?vote=valide
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Invité
Anonymous



Mad House kyooki veut des partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mad House kyooki veut des partenaires.   Mad House kyooki veut des partenaires. EmptySam 16 Fév - 13:25

Arg j'oubliais, il me faudrait votre bouton 100*35 please^^
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Mad House kyooki veut des partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mad House kyooki veut des partenaires.   Mad House kyooki veut des partenaires. EmptySam 16 Fév - 13:49

En réalité une échange autre que "PA" ne nous intéresse pas car je ne pense pas que grand monde aille voir les partenaires qui n'y sont pas affichés, mais votre proposition est tout à fait adorable.

Le forum est effectivement dans une impasse et nous sommes en train de bosser sur une refonte, le design étant un des points principaux du débat. (Il y aura également un site et du contenu supplémentaire sur l'univers ainsi que le début du bouquin en accès libre.)

Tout ça pour vous dire que nous ne laisserons pas tomber Kyooki et que nous apprécions et acceptons votre aide. Le bouton au format 100*35 vous sera fourni le plus tôt possible. (Dés demain, j'espère.)
Si vous souhaitez discuter de quoi que ce soit ou qu'il y a un problème/changement à propos du partenariat, n'hésitez pas à me contacter par mail/skype/msn à cette adresse : moi222.g@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

Mad House kyooki veut des partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mad House kyooki veut des partenaires.   Mad House kyooki veut des partenaires. EmptyDim 17 Fév - 23:18

Bonsoir, voilà, comme prévu, le bouton 100*35 (presque dans les temps :p).

Le forum allant probablement connaitre certaines modifications dans un futur plus ou moins proche, il est possible que les boutons changent aussi de tête. Dans ce cas, nous vous contacterons si nécessaire. En tout cas, ce partenariat est le bienvenu, merci à vous. Au plaisir de vous recroiser dans l'une des sombres ruelles de la ville ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Invité
Anonymous



Mad House kyooki veut des partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mad House kyooki veut des partenaires.   Mad House kyooki veut des partenaires. EmptyLun 18 Fév - 11:21

La PA chez nous est mise en place, mais je pense que les "coups de pouce" je vais les placer soit dans un header soit dans un footer bien visibles pour que l'aide soit optimale ^^

D'ailleurs si vous avez besoin d'un coup de main, je serais ravie de vous consacrer un peu de mon temps pour faire revivre le forum. Je m'inscrirais je pense chez vous dans plus ou moins une semaine et mon compte restera actif en cas de besoin =)

Merci pour le bouton en tout cas! Je vais le mettre en place de suite et voir avec le staff comment on procède pour le système d'aide à d'autres forums.

Bisous et bon courage, ne lâchez pas l'affaire hein!
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Mad House kyooki veut des partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mad House kyooki veut des partenaires.   Mad House kyooki veut des partenaires. EmptyLun 18 Fév - 13:25

Très bonnes nouvelles que tout cela, votre bouton est en place et votre venue est attendue avec impatience.

Merci pour le soutien et la confiance en ce projet, mais l'affaire ne sera pas lâchée, il n'y a pas à s'en faire. (:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Isaskun




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

Mad House kyooki veut des partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mad House kyooki veut des partenaires.   Mad House kyooki veut des partenaires. EmptySam 2 Mar - 18:02

Et bien me voilà!

Je suis là comme promis pour donner un coup de main =)
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Mad House kyooki veut des partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mad House kyooki veut des partenaires.   Mad House kyooki veut des partenaires. EmptySam 2 Mar - 21:35

D'accord, parfait tout ça, hâte de voir ta présentation, pour voir un peu à qui on a à faire ! d:
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Mad House kyooki veut des partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mad House kyooki veut des partenaires.   Mad House kyooki veut des partenaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad House kyooki veut des partenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soo PAK, née à Kyooki, éveillée à Kyooki
» Vu sur Kyooki
» Kyooki sur Tour de Jeu
» La Gazette de Kyooki
» Publicité pour Kyooki

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Les coulisses de la ville... (3/3) :: Partenariat :: Demande de partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: