Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Humble Indie Bundle V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaAce

DaAce


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011

Humble Indie Bundle V Empty
MessageSujet: Humble Indie Bundle V   Humble Indie Bundle V EmptySam 9 Juin - 16:24

Salut a tous.

Aujourd'hui, je viens vous parler de l'Humble Indie Bundle. Qu'est ce que c'est ? En gros, c'est une action caritative menée par une société. Des jeux indépendants sont vendus par packs( pas moins de 8 jeux sont disponibles cette année.) Alors vous allez me dire, ouais c'est cool, on achète des jeux indés pour aider les gens, mais j'ai pas un rond moi !
Et c'est la particularité de ce pack.
Vous payez ce que vous voulez, de 10 000 $ a 0.1 dollar. Bien évidemment donner plus permet de débloquer plus, si vous payez plus que la moyenne, vous débloquez 8 jeux au lieu de 4.
Tout de suite, je vais vous présenter les 4jeux du bundle de base.


Superbrothers : Sword and sorcery EP :
Ce jeu est vraiment un coup de coeur pour moi. En gros, vous êtes un chevalier qui cherche un bouquin magique mais la découverte de ce livre déclenche "le chaos". Le jeu ne se joue qu'a la souris, mais ce n'est pas vraiment ces aspects du jeu qui le rendent si bon a mes jeux. D'accord, c'est un one button game et l'histoire est classique. Mais l'univers dans le quel on est plongé est tellement... Attirant qu'il est difficile d'en sortir.

Spoiler:


LIMBO :
Ce jeu n'est plus a présenter. Vous êtes une silhouette dans un monde de silhouettes, et vous devez atteindre la fin de chaque niveau. La physique entre aussi en jeu et on obtient au final un jeu sombre et addictif, au gameplay simple mais intéressant.

Spoiler:

Amnesia : The dark descent :
Ce jeu non plus n'est pas a présenter. Ce jeu d'horreur a la première personne, qui se déroule dans un mystérieux château du XVIII eme siècle saura vous donner des frissons. De plus, la physique du jeu est poussée et il existe un éditeur de niveau.

Spoiler:

Psychonauts :
(Pas encore testé le jeu, resumé copié de jeuxvideo.com)
Dans ce jeu d'action aventure sur PC, on suit le jeune Raz dans son entraînement de Psychonaut au sein du camp de vacances dans lequel il se trouve. Pour sauver ses camarades d'un affreux voleur de cervelles, Raz doit littéralement visiter l'esprit de plusieurs personnages, récupérer leurs plus profonds souvenirs, et utiliser ses pouvoirs psychiques pour progresser dans des mondes totalement fous.
Ca m'a l'air d'être un bon jeu bien barré, mais il fait quand même un peu plus de 4 Go...

Spoiler:

Je dois aussi vous dire que la BO de tous les jeux est disponible en téléchargement dès l'achat.

EDIT : Me disais bien que j'oublais un truc....
https://www.humblebundle.com/
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Humble Indie Bundle V Empty
MessageSujet: Re: Humble Indie Bundle V   Humble Indie Bundle V EmptyMar 26 Juin - 17:05

Ah oui, j'avais déjà entendu parler ce ça. C'est pas la première année qu'il font ça non ?

Ayant déjà les trois derniers jeux je pense que je ne vais pas en profiter, mais par contre je tiens à ajouter que Psychonauts est excellent et qu'il a une très bonne durée de vie. (Il est très drôle également. d: )

Edit : Enfin du coup vu la date du post, c'est peut être fini. Je l'avais pas vu avant. >< (Et vu le titre, oui, c'est sûrement pas la première année qu'ils le font.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
 
Humble Indie Bundle V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Les coulisses de la ville... (3/3) :: Partage :: Jeux-
Sauter vers: