Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aether, le type que tout le monde croyait mort

Aller en bas 
+5
Jaaskel
Klim
Gefarlich
Kira
Aether
9 participants
AuteurMessage
Aether

Aether


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29

Aether, le type que tout le monde croyait mort Empty
MessageSujet: Aether, le type que tout le monde croyait mort   Aether, le type que tout le monde croyait mort EmptySam 12 Mai - 17:32

Bon bah bonjour à tous et a toutes, je ne sais pas si vous vous rappellerez de moi. J'étais sur ce forum il y a un certains nombre d'années (2 ou 3, je sais plus), et suite à de gros problèmes personnels, j'ai dû laisser tomber le forum. Malgré tout il m'a beaucoup marqué mais je n'ai jamais eu le courage de revenir, alors je passait de temps en temps voir s'il n'était pas mort, sans jamais me réinscrire. Et puis je me suis dit : "Merde ! Qu'est ce que t'attends ?", donc je me suis réinscrit, et malgré le fait que je fasse un gros blocage sur tout ce qui est écrire, je me suis dit que ce serait peut-être un moyen et de régler le problème, et de me détendre.

Sinon bah j'ai 17 ans, je suis en 1ere L et j'habites à 20km de Paris. J'aime bien la littérature, l'histoire et j'écoutes un peu n'importe quelle musique, voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2011

Aether, le type que tout le monde croyait mort Empty
MessageSujet: Re: Aether, le type que tout le monde croyait mort   Aether, le type que tout le monde croyait mort EmptySam 12 Mai - 18:31

Bienvenue à toi, ou plutôt, rebienvenue à toi l'ancien.

Je ne pense pas que tu sois le seul à avoir des problèmes de blocages d'écriture ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2010

Aether, le type que tout le monde croyait mort Empty
MessageSujet: Re: Aether, le type que tout le monde croyait mort   Aether, le type que tout le monde croyait mort EmptySam 12 Mai - 18:37

Hey. Profitons de la revenue d'un mort pour faire signe de vie. Et le valider. Nous te souhaitons un bon retour sur le forum. Il me semble le remède adéquat aux maux qui t'assaillent, du moins d'un pur point de vue littéraire. J'espère qu'il fonctionnera effectivement et que tu passeras outre cette impasse... une fois quelques personnages perdus dans les dédales infernaux de la ville.

Au plaisir de tous vous lire ou relire un jour. (Et d'écrire bon sang de bon soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Aether, le type que tout le monde croyait mort Empty
MessageSujet: Re: Aether, le type que tout le monde croyait mort   Aether, le type que tout le monde croyait mort EmptySam 12 Mai - 18:51

Mais si mais si, bien sûr qu'on se souvient de toi, penses-tu !

Pas dans les détails évidemment... Comme tu l'as dit ça fait... Pfiou... Presque trois ans oui. Mais je crois me souvenir que tu étais bien sympathique. (Excuse moi d'avance si je me trompe.)

Bref bref bref, amuse toi bien. Cela fait toujours plaisir d’accueillir un nouveau. En espérant que tu puisses rester plus longtemps cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Jaaskel

Jaaskel


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme

Aether, le type que tout le monde croyait mort Empty
MessageSujet: Re: Aether, le type que tout le monde croyait mort   Aether, le type que tout le monde croyait mort EmptySam 12 Mai - 19:35

Et bien bon retour à toi !

Comme d'habitude je n'ai pas grand chose à rajouter. Au plaisir, donc, de te retrouver dans la chatbox ou de te croiser au détour d'une sombre ruelle de la Ville.
Revenir en haut Aller en bas
PRDOX

PRDOX


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Aether, le type que tout le monde croyait mort Empty
MessageSujet: Re: Aether, le type que tout le monde croyait mort   Aether, le type que tout le monde croyait mort EmptyDim 13 Mai - 10:25

Bonjour bonjour, je ne crois pas t'avoir croisé sur la V1 (j'ai du arriver après ton départ), ou alors c'est encore un tour de ma mémoire de m*rde ! Donc je ne me trompe pas en te souhaitant la bienvenue parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-comic.blogspot.com/
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

Aether, le type que tout le monde croyait mort Empty
MessageSujet: Re: Aether, le type que tout le monde croyait mort   Aether, le type que tout le monde croyait mort EmptyDim 13 Mai - 11:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
DaAce

DaAce


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011

Aether, le type que tout le monde croyait mort Empty
MessageSujet: Re: Aether, le type que tout le monde croyait mort   Aether, le type que tout le monde croyait mort EmptyDim 13 Mai - 19:49

Yop je sais pas si j'étais déjà là quand tu est arrivé, enfin bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aether

Aether


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29

Aether, le type que tout le monde croyait mort Empty
MessageSujet: Re: Aether, le type que tout le monde croyait mort   Aether, le type que tout le monde croyait mort EmptyLun 14 Mai - 19:35

Merci à tous !

Et oui Ace je me souviens de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fourmi




Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011

Aether, le type que tout le monde croyait mort Empty
MessageSujet: Re: Aether, le type que tout le monde croyait mort   Aether, le type que tout le monde croyait mort EmptyMar 15 Mai - 10:28

Bienvenue! :^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aether, le type que tout le monde croyait mort Empty
MessageSujet: Re: Aether, le type que tout le monde croyait mort   Aether, le type que tout le monde croyait mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aether, le type que tout le monde croyait mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort
» Portal 2 (et 1 aussi, après tout...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: