Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 Empty
MessageSujet: La Gazette - Deuxiéme édition - n°2   La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 EmptyVen 27 Avr - 17:37

La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 Previe12

La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 Train_10



Introduction :
Bonsoir tout le monde, et bienvenue pour cette deuxième édition de la gazette de Kyooki !
On attaque en beauté avec une photo très bien retouchée par notre cher Teik, sur le thème de Kyooki, et par une sympathique musique de Gefarlich pour le fond sonore. N'hésitez pas à participer à l'élaboration graphique de l'univers de Kyooki et à retrouver les créations des membres dans la partie "Créations" du forum !

Ça fait un bail depuis la derniére Gazette. Je pouvais dire que j'attendais la nouvelle page d’accueil, mais maintenant je n'ai plus d'excuses, alors c'est parti pour un florilège de news croustillantes et un résumé de ce qu'il se passe niveau RP dans notre belle ville. Mais avant tout, les nouveaux arrivants !

Les Recrues :
Que de nouveaux venus depuis la derniére Gazette...
Tout d'abord, félicitons nous de PRDOX, qui n'est autre que notre chère Nejuko de la version un mais qui, semble-t-il, ne veut pas être reconnue ! Je ne suis pas dupe, pour moi elle restera Nej' ! Mais Nej' ne s'est pas contentée de revenir, elle nous as fidèlement représentés auprès de ses amis et c'est ainsi que Shyna a débarquée, et bien qu'elle n'ait pas encore de personnage, on est toujours contents de la croiser !
Puis nous avons célébré l'arrivée d'Aunrae, seule québecoise du forum pour l'instant, si je ne m'abuse. Cette dernière n'est malheureusement pas restée longtemps, mais nous ne perdons pas espoir de la revoir un jour. Il y a eu ensuite Jaaskel, bien décidé à se lancer dans l'écriture du mieux qu'il peut, puis Sakhmet et Shalkarac, d'anciens joueurs de Stargate fort sympathiques, et enfin Ohiro, qui se relance dans le Rp après une pause de quelques mois !
Je sais que tout cela a déjà été dit lors de votre inscription, mais bienvenue à vous tous, c'est un plaisir de vous avoir sur un si modeste forum.

Et maintenant, les personnages !

Les Personnages :


La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 110 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 210 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 310 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 410 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 510

La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 610 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 710 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 810 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 1010 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 910

Voici donc un très bref résumé des personnages qui ont récemment fait leur apparition dans nos rues, à la fois pour ceux qui ne suivent pas forcément toutes les arrivées, puis histoire d'avoir une liste sous la main ! Si vous voulez plus de détail sur tel ou tel personnage, n'hésitez pas à vous rendre sur sa fiche. (Lien dans leur nom.) Pour jouer avec l'un d'entre eux, contactez son créateur !

Spoiler:
Spoiler:

--------------------------------


La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 1110 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 1210 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 1310 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 1510 La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 1410

Les personnages ci dessus ne disposent pas d'une réelle fiche de personnage et on été crée pour l’événement "Un aller simple pour ailleurs". Vous pouvez retrouver de plus amples informations sur eux ici : Projet : "Un aller simple pour ailleurs"

Spoiler:


Voila, 15 éveillés de plus parcourent donc actuellement les rues de notre Ville, souhaitons leur bien du courage !

Les Décès :

Aucun décès n'est à déplorer récemment. Qu'est ce qu'il se passe ? Un coup de mou ? Ça sera pour la prochaine fois...

Les Roleplays :

Voici un résumé de ce qu'il se déroule actuellement à Kyooki, pour ceux qui ont eu la flemme de lire les RPs, ou pour les visiteurs qui ne peuvent accéder aux RPs ! (Et oui, je suis désolé, mais c'est la loi.)

La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 Aveill11

Spoiler:

Débriefing :
Bon, d'accord, ça faisait longtemps depuis la dernière Gazette, mais quand même, il s'est passé pas mal de choses depuis le temps ! Des nouveaux membres adorables, et surtout, beaucoup de nouveaux RPs. Kyooki, même si il a toujours souffert d'une activité incertaine, s'affirme tout doucement et commence à se redresser de la claque prise entre la V1 et la V2.

Quelques conseils en vrac :

- Si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à passer sur le Temple du Flood, ne serait-ce que pour balancer un lien amusant ou je ne sais quel article, parce que bordel, des fois, ça fait du bien de rire un peu. Je rappelle que cette section est ouverte aux Invités.

- En parlant d'Invités, si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans la section "Propositions et Questions", on vous répondra très rapidement !

- Toujours si vous vous ennuyez, mais cette fois ça demande un peu plus de temps, souvenez vous que la Session d'écriture est toujours ouverte. Le thème actuel est "L'argot du net". N'allez pas me faire croire que ça n'inspire personne !

--------------------------------

Voila, je crois bien que c'est tout ce que j'avais à vous dire. N'oubliez pas que vous pouvez prendre contact avec moi par mail sur "moi222.g@hotmail.fr", ne serait-ce que si vous vous sentez motivés pour répondre à la Session d'écriture par exemple. d:

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne continuation dans les bas-fonds de Kyooki.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
PRDOX

PRDOX


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette - Deuxiéme édition - n°2   La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 EmptySam 28 Avr - 11:02

Gazette très sympa, parce que, feignasse au plus haut point, c'est vrai que je ne prends pas toujours le temps de lire tout ce qui se passe ici :D Pis ça contribue à l'activité du forum, je pense !

Simple question, pour faire mon égocentrique : Pourquoi il n'y a pas le RP Liam/Shûko de Wolf et moi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-comic.blogspot.com/
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette - Deuxiéme édition - n°2   La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 EmptySam 28 Avr - 11:13

Oui c'est clair, c'est sympa d'avoir un résumé de tout, puis même quand tu les as lu ça fait office d'archive donc j'aime bien avoir les gazettes sous la main. (:

Même pour les visiteurs ça peut être pas mal !

Pour le RP Liam/Shûko faudra qu'on en parle un peu avant de le mettre, mais comme Wolf' est pas là, ça va devoir attendre un peu. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
PRDOX

PRDOX


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette - Deuxiéme édition - n°2   La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 EmptyDim 29 Avr - 17:51

Pourquoi, ya quelque chose qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-comic.blogspot.com/
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette - Deuxiéme édition - n°2   La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 EmptyDim 29 Avr - 18:01

Quelques problèmes liés au respect du contexte, et notamment en rapport avec la probabilité des événements, pour faire simple. J'te détaille ça sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette - Deuxiéme édition - n°2   La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 EmptyJeu 10 Mai - 5:44

Enfin j'ai lu la Gazette !!!!! (comment ça fait trop longtemps, y a prescription ? mais non !) Je trouve ce numéro bien sympa et, moi aussi j'ai souvent la flemme de lire tous les RPs et surtout pas toujours le temps, donc c'est bien utile.

Une idée m'est venue en lisant tout ça et en pensant que c'est toi qui l'écrit tout seul : pourquoi ne pas proposer aux membres du forum d'écrire eux-même un résumé ou la présentation courte de leur personnage ? J'imagine que ça n'est pas trop contraignant pour toi, encore, mais peut-être que les gens se sentiraient plus concernés par la Gazette et voudraient même s'occuper d'une rubrique spécifique ?

Sinon eh bien je suis juste un peu déçue que notre RP n'apparaisse pas, mais on pourra le mettre dans le prochain numéro ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette - Deuxiéme édition - n°2   La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 EmptyJeu 10 Mai - 17:07

Merci à toi Wolf', je suis content que la Gazette vous plaise ! (:

Je pourrais effectivement demander aux gens d'écrire eux même un petit résumé de leur personnage, mais je ne suis pas certain que cela plairait à tout le monde. Ils pourraient très bien le voir comme quelque chose d'inutile, et ils n'auraient pas complétement tort, puis vous avez déjà assez à faire avec vos fiches en elles même.
Par contre effectivement, si qui que ce soit veut écrire une rubrique spécifique pour la Gazette, ça serait bien évidement un plaisir ! (:

Concernant votre RP, je voulais simplement vous en parler avant. Je voulais le rajouter après mais ça m'est sorti de la tête. Ça sera fait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette - Deuxiéme édition - n°2   La Gazette - Deuxiéme édition - n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette - Deuxiéme édition - n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette - Deuxiéme édition - n°1
» La Gazette de Kyooki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Le Kiosque :: La Gazette-
Sauter vers: