Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Otomo
Invité
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 13 Avr - 20:15

Bonsoir à vous ^^,


Nom du forum : Umbrella : Next Contamination

Lien du forum : umbrella-nc.bb-fr.com/

Genre : C'est un forum RPG sur Resident Evil.

Histoire : Je vous met notre contexte entier
Spoiler:

Nombre de joueurs et messages 5 Joueurs - 54 messages

Nombre de partenaires : Nous avons 2 partenaires.

Liens du partenariat :
Spoiler:

Votre logo : Notre logo (88*31 ; par contre je n'ai pas mit le fameux h.ttp.// étant donné qu'on ne peut pas poster de liens ^^' ) : nsa22.casimages.com/img/2012/04/13//120413102054585883.png

Pourquoi voulez vous être en partenariat avec Kyooki ? : Et bien car je trouve votre forum joli et que j'aime beaucoup votre contexte, quand j'ai commencé à lire j'ai dû aller jusqu'au bout car ça me plaisait ^^.


Je vous remercie d'avance, bonne soirée =).
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 14 Avr - 19:09

Bien le bonsoir !

Je dois vous avouer que quand j'ai vu que votre forum était un forum Resident Evil, j'ai eu un peu peur. On va dire que de manière générale, j'ai tendance à avoir un peu peur des forums dérivés de films/séries/bouquins, mais dans votre cas c'était à tord semble-t-il.

Votre forum est très esthétique, (Sauf la bannière qui s’intègre assez mal je trouve, et les polices en général pour la même raison.) et très bien agencé, et le contexte s'inspire de Resident Evil mais s'éloigne assez des films pour ne pas les trainer derrière lui, ce qui est un point très positif.

Bref, jouer sur Umbrella a l'air sympathique et c'est avez plaisir que j'accepte de prendre parmi nos partenaires votre corporation et ces quelques milliards de zombies !

J'aurais quelques questions cependant, il faut bien satisfaire ma curiosité :
L'avatar de "La Reine", je n'arrive pas à me souvenir, mais, elle ressemble vraiment ça dans le film ? Parce qu'elle me rappelle plus la gamine dans Silent Hill. A moins que ça ne soit juste la même actrice ?
Je serais également très curieux de savoir ce que vous avez pensé des films Resident Evil, parce que je dois vous avouer que j'ai moi même eu beaucoup de mal à accrocher. Donc votre point de vue m'intéresse. d:
Puis dernière question, tant que je vous tiens. Qu'est ce qui vous a décidé à ouvrir un forum de Roleplay ? Les temps sont durs en ce moment, il y'a de la concurrence. o:

Quoi qu'il en soit, je file mettre votre bouton de partenariat sur le champ ! (Si j'y arrive.) Et vous souhaite bon courage pour la suite ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Otomo
Invité
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 14 Avr - 21:17

Bonsoir à vous, ^^

Je dois vous dire que je suis content que vous acceptiez un partenariat avec mon forum et je vous remercie pour vos compliments mais aussi pour vos remarques constructives ( qui peuvent me permettre d'améliorer mon forum ^^ ).

Je vais me faire une joie de répondre à vos questions et satisfaire votre curiosité :

Spoiler:
L'avatar que j'ai pour La Reine n'est pas la même actrice dans le film et c'est, comme vous l'avez bien constater, la fille qui joue dans Silent Hill ( j'aime beaucoup ce personnage dans le film ). Pour expliquer vite fait pourquoi, c'est que les deux autres Reines ( donc la Reine Rouge et Blanche ) sont en quelque sorte " mortes " étant donné que l'histoire se passe des années après l'incident de Raccon City et de la contamination de la Terre. Il me fallait donc une autre petit fille pour incarner ce rôle et je trouvais que l'actrice Sharon collait parfaitement =).

Spoiler:
J'aime beaucoup les films, l'histoire en elle même m'intéresse vraiment et je trouve que malgré son côté Science Fiction, c'est quelque chose qui pourrait se produire ( différemment bien sûr, mais ceci est un autre débat ^^ ). Je trouve que l'évolution du personnage d'Alice et de ses compagnons est très intéressante car on voit qu'il y a beaucoup de changements en elle qui se produisent au fur et à mesure des " péripéties ", et je trouve cette évolution bien adéquate par rapport au contexte justement. Après cette ambiance qui mêle l'horreur et le gore ne plaît pas à tout le monde bien sûr, mais je suis personnellement un grand fan de ce type de film ( par exemple j'adore les Saw ). Et je dois vous avouer que j'attend la sortie du dernier film ( normalement ), à la fin de l'année, avec beaucoup d’enthousiasme.

Spoiler:
Et bien je fais du Rpg depuis 5 ans maintenant et j'ai toujours été un simple membre sans jamais avoir pensé à ouvrir mon propre forum, j'ai donc décidé de me lancer pour voir si j'étais capable moi aussi de gérer un forum Rpg. Après comme vous le soulignez la concurrence est rude et il y a de plus en plus de forums qui voient le jour sans pour autant attirer du monde, certes, mais pourquoi ne pas tenter ma chance moi aussi ? ^^. En plus, comme sur chaque forum en principe, des liens se créent avec certains membres et ses liens peuvent perdurer. Heureusement il ne suffit pas d'être fondateur d'un forum pour créer des amitiés ^^.


J'aimerais aussi vous poser une question : comment avez-vous eut cette idée de contexte ? Est ce que vous vous êtes inspiré d'un film/livre pour créer votre forum ou s'agit-il d'une pure invention ? ^^.

Bonne soirée à vous ! À bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 22 Avr - 22:55

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions et désolé pour le retard de celle ci, je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper récemment. :/

J'ai toujours du mal à comprendre votre point de vue sur les films de la série Resident Evil mais je suis quand même heureux de savoir ce que vous en pensez.

Concernant votre question, le concept de la Ville américaine sombre des années 90 qui change, se modifie, sans que ses habitants ne le sache, ce n'est malheureusement pas un concept original. Cela vient d'un très bon film SF nommé "Darkcity" qui dispose d'une ambiance magnifique mais qui a été à mon sens très mal exploitée. (Ce qui fait qu'il a, pour moi, une intrigue assez moyenne et une fin horriblement décevante.) Kyooki est donc en quelques sortes une vision très personnelle de cette Ville et de ce qu'elle aurait pu être si on lui avait donné le rôle qu'elle mérite. Si tu regardes le film et que tu le copares au forum, tu verras que l'ambiance finale est très différente, même si il y a dans les grandes lignes quelque chose d'assez comparable.

Bref, voila assez rapidement ce que je peux te dire sur les origines de notre belle cité. Si ça t'intéresse il y aurait sûrement moyen que je te détaille un peu plus tout ça, dis moi seulement ce que tu veux savoir. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une demande de partenariat
» Oniria - demande de partenariat
» Faire une demande

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Les coulisses de la ville... (3/3) :: Partenariat :: Demande de partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: