Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom

Aller en bas 
+3
Jaaskel
Klim
Shalkarac
7 participants
AuteurMessage
Shalkarac

Shalkarac


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2012

Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom EmptyDim 1 Avr - 19:26

Bonjour à tous (voilà pour le côté solennel)

Commençons par mon arrivée. Comment j’ai débarqué ici ? Euh c’est de la faute à une fille qu’est récemment arrivée. Je vous laisse chercher pour ceux qui ne savent pas. Bref, on m’a donné l’adresse du site et j’ai lu le background et les règles. Ca m’a plu notamment parce que ça me changera d’univers, j’étais principalement sur un jeu de rôle sur l’univers de Stargate. Voilà, j’avais envie de changement et de renouvellement en termes de rp.


Moi maintenant ? Oh et bien alors en terme de goût, j’adore le jeu de rôle. J’ai commencé il y a maintenant 13 ans (quand on sait que j’en ai 25^^) avec les jeux de rôle sur pc et le grand, le fameux, l’irremplaçable Baldur’s Gate. De totues façons à 12 ans on ne sait pas écrire alors le jdr papier on publie. Bref, j’ai fait un bon paquet de jeux de rôle en jeux vidéo : les deux Baldur’s gate et leurs extension, NeverWinter Nights…. Puis j’ai commencé à titiller le jdr papier au lycée et je continue. Ma plus grosse expérience est un jeu de rôle internet sur Stargate, jeu rédactionnel, plus quelques autres forums.
Ensuite et bien j’aime la musique et notamment le « rock » au sens trèèèèèèèèèès large du terme : pop, rock, punk, hard rock, heavy metal bref je détaillerai pour ceux qui veulent. Il y a aussi la lecture et principalement l’héroic fantasy mais aussi un auteur que j’aime bien Tom Clancy. Vous l’aurez compris il y a également les jeux vidéo. Enfin, un peu de sport de temps en temps surtout devant la télé en fait, les séries tv….

Je dirai bien que c’est déjà pas mal, sinon ca risque d’être long.
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Re: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom EmptyDim 1 Avr - 20:45

Bienvenue à toi Shaloulou ! (Et voila pour le côté moins solennel.)

On s'est déjà croisé, mais j'ai failli à tout mes devoirs d'admin en sautant les politesses, il est grand temps de se rattraper.

Donc sois le bienvenue sur Kyooki très cher Shalkarac ! J’espère que tu y trouveras tout ce qu'on peut espérer d'un forum de Roleplay, que tu t'entendras bien avec tout le monde, (même si ça a l'air plutôt bien parti), et que tu nous ne quitteras pas de sitôt ! (Faut bien qu'on profite un peu de nos nouveaux jouets.)

En gage de bonne volonté, je vais tenter de mémoriser ton étrange pseudonyme. Avec un peu de mémo-technique je devrais y parvenir.

Sur ce, je file te valider et te laisse libre de parcourir comme bon te semble ce drôle de forum.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Jaaskel

Jaaskel


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme

Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Re: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom EmptyDim 1 Avr - 21:53

Bienvenue à toi Shaloulou (C'est la faute de l'admin si ce surnom te suit jusqu'à la fin de ta vie, moi je l'aime bien) !


13 ans de RP ? Sacrée expérience, j'espère voir ce que ça donne au plus tôt (:


(au passage pour Lord Milk c'est mnémotechnique, avec un "n".)
Revenir en haut Aller en bas
Sakhmet

Sakhmet


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012

Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Re: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom EmptyLun 2 Avr - 5:11

Salut toi!

Je me demande bien qui est cette fille!

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que nous aurons (ici aussi^^) l'occasion de RP ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Re: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom EmptyLun 2 Avr - 19:06

Bienvenue à toi, Ô nouveau membre au pseudo improbable.

J'espère que tu prendras du plaisir parmis nous. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Re: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom EmptyMar 3 Avr - 6:52

Bienveunueuh madeumoiselleuh (comme dirait un ogre de 3 mètres de haut con comme un balais).

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shalkarac

Shalkarac


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2012

Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Re: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom EmptyMar 3 Avr - 15:44

Merci merci merci. Que d'enthousiasme les gens. Bon par contre je suis pas une mademoiselle hein, mais ceci n'est qu'un détail. mais comme les ogres c'est con ça doit pas faire la différence entre un homme et une femme.

Sinon concernant le surnom, Shaloulou ca ira.

Sinon, le rp issu totalement de mon imagination, je n'en ai que 6 ans. Le reste ce sont des jeux vidéo. L'histoire y est déjà écrite, les choix d'orientation prédéterminés. Ca forge surtout l'esprit de réflexion. Par contre six ans de rédaction non stop ça aide pas mal, en tant que perso mais aussi MJ.

Vous pourrez demander à la demoiselle qui se pose des questions idiotes. *Regarde Sakhmet avec un regard inquisiteur* Elle vous donnera un avis plus objectif que le mien avant de vous faire votre propre idée, pour ceux qui joueront avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Re: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom EmptyMar 3 Avr - 16:08

Tu me rassures, il avait réussi à me foutre un vilain doute 3choes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Kayle Mayers

Kayle Mayers


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2012

Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Re: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom EmptyMar 3 Avr - 17:17

Oh vous avez même pas remarqué qu'il s'agissait d'une référence à DDE de Reflet d'Acide !!! =O

*shocked*
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Re: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom EmptyMar 3 Avr - 17:27

L'ogre de trois mètres ça m'a bien fait penser à Reflet d'Acide, mais ça va faire bien longtemps que j'ai pas écouté ça, alors les dialogues... :-°

(Quand j'étais gosse, j'connaissais 80% des épisodes par cœur, c'était le bon vieux temps.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Sakhmet

Sakhmet


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012

Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Re: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom EmptyMar 3 Avr - 17:40

Comment ça je pose des questions idiotes?^^

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Shalkarac

Shalkarac


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2012

Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Re: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom EmptyMar 3 Avr - 18:29

Si si j'y avais pensé aussi. Je connais mes classiques.
D'ailleurs j'attends avec impatience le prochain épisode. :)

Mais non boude pas Sakhmet.
*lui fait un bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty
MessageSujet: Re: Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom   Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalkarac, mais si c'est prononçable comme nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une furieuse envie d'user un peu mon clavier..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: