Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sakhmet, prête à s'éveiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakhmet

Sakhmet


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012

Sakhmet, prête à s'éveiller Empty
MessageSujet: Sakhmet, prête à s'éveiller   Sakhmet, prête à s'éveiller EmptyMar 20 Mar - 15:44

Bonjour à tous!


Errant sur le site de Tour de Jeu depuis déjà quelques jours à la recherche d'un jeu alliant univers original, activité et public mature, je suis tombée sur le commentaire laissé par 3choes.

Celui-ci m'a donné envie d'en savoir plus, et après lecture du Back ground, j'ai trouvé que votre jeu semblait offrir tout ce que je cherchais.


Sur moi, que dire? Je me connecte quotidiennement, j'aime écrire. Je fais du RP depuis plusieurs années déjà, principalement sur des univers de type SG ou médiévaux. Je suis une femme, majeure, vaccinée et même revaccinée!


Je suis prête à répondre à vos questions, si vous en avez.

A bientôt, je l'espère!

Revenir en haut Aller en bas
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Sakhmet, prête à s'éveiller Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet, prête à s'éveiller   Sakhmet, prête à s'éveiller EmptyMar 20 Mar - 16:31

Bienvenu à toi !
Je suis content que mon commentaire ait pu t'amener ici, et surtout que tu trouves ce forum assez intéressant pour t'y inscrire =)

Pour les questions, je préfère ne pas en poser et découvrir qui tu es sur la CB si un soir tu t'y connecte.
Après, si toi tu as des question sur le forum ou quoi que ce soit, je suis sûr que Milk sera heureux d'y répondre... et nous aussi x)

Bref, bon éveil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Sakhmet, prête à s'éveiller Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet, prête à s'éveiller   Sakhmet, prête à s'éveiller EmptyMar 20 Mar - 17:28

Bonsoir !

Je suis heureux de savoir que tu as estimé que Kyooki répondait à d'aussi nobles critères, mais surtout heureux de savoir que le commentaire d'3choes sur Kyooki nous a ramené de la compagnie. Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs !

Apparemment tu as l'air décidée à jouer, et puis avec une présence si régulière, je n'ai aucune raison de te retenir plus longtemps.

Te voila donc validée.

Je n'ai aucune question particulière, car comme l'a si bien dit 3choes, on pourra apprendre à te connaitre au fil des messages, mais si tu veux partager tes goûts en matière de... Je ne sais pas... Littérature, musique, film, séries, art en général... Ça serait avec joie.

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi !

EDIT : Je retire ! J'ai une question ! Question indispensable même : D'où vient ton pseudonyme et comment se prononce-t-il ? (Sinon ça s'embrouille dans ma petite tête.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Sakhmet

Sakhmet


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012

Sakhmet, prête à s'éveiller Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet, prête à s'éveiller   Sakhmet, prête à s'éveiller EmptyMar 20 Mar - 18:03

Bonsoir, et merci à vous, tout d'abord!


Sakhmet est une variante de la déesse égyptienne Sekhmet. Elle est représentée sous l'apparence d'une lionne. Cependant, le patronyme Sekhmet est plus souvent invoqué pour ses pouvoirs guérisseurs, alors que Sakhmet est citée pour son pouvoir destructeur. D’ailleurs, Sakhmet était une divinité adorée à Memphis, ainsi que son mari Ptah et son fils Nefertem. Elle symbolisait la guerre et la violence.


Comme je l’ai indiqué, j’ai joué à quelques jeux sur le thème de Stargate, dont l'un où j’ai incarné une Goa’uld: j'ai gardé le pseudo.


Phonétiquement, on pourrait le prononcer "Saqmette"
Revenir en haut Aller en bas
Jaaskel

Jaaskel


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme

Sakhmet, prête à s'éveiller Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet, prête à s'éveiller   Sakhmet, prête à s'éveiller EmptyMar 20 Mar - 20:12

Bonsoir à toi, et soit la bienvenue.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit, donc au plaisir de se croiser sur un la chatbox (:

Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Sakhmet, prête à s'éveiller Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet, prête à s'éveiller   Sakhmet, prête à s'éveiller EmptyMar 20 Mar - 20:30

Bienvenue !

J'aime la référence de ton pseudo. J'aime les dieux égyptiens, même si je les connais peu. xD

Au plaisir de RP et de discuter avec toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sakhmet, prête à s'éveiller Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet, prête à s'éveiller   Sakhmet, prête à s'éveiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakhmet, prête à s'éveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: