Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le programme télé selon Lord milk

Aller en bas 
AuteurMessage
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Le programme télé selon Lord milk Empty
MessageSujet: Le programme télé selon Lord milk   Le programme télé selon Lord milk EmptyMer 25 Jan - 19:13

Allons allons, il n'y a aucune raison d'avoir honte, de toute façon vous savez des choses bien pires sur moi donc je me lance : Papa, Maman, j'aime regarder la télé...

*S’enfuit en attendant que les membres du forum soient à court de fruits pourris*

Après une déclaration comme celle là, je vais tenter de me justifier : La télé c'est rigolo parce que quand tu changes de chaine, tu tombes toujours sur des trucs étranges et incompréhensibles. C'est pour ça que quand je suis réveillé assez tard, genre 2/3 heures du mat, j'aime bien mettre la télé, il y a toujours des trucs improbables tel que des reportages sur des sports qui existent qu'en Poitou charente, des films réalisé par des psychotiques norvégiens en plein trip, des courts métrages sympatoches, et des concerts !

Bon, ça c'était mon petit péché mignon quand il est vraiment tard, mais sinon ce qui est bien avec la télé, c'est qu'une fois de temps en temps y'a un film bien. (Si si j'vous jure !)

Donc voila ce que je vous propose : Chaque jour je jette un œil au programme, et ensuite je vous dirais ce qui, de mon point de vue vaut le coup d'être regardé ou non. (Avec bien sûr une petite explication du pourquoi.)
Si jamais vous vous laissez tenter par une de mes recommandations, je ne crache bien sûr pas sur votre avis le lendemain. :)


- 25 Janvier -


Rien de bien transcendant ce soir à mes yeux. (Je tiens à préciser que l'épidémie de films contenant Steven Seagal semble loin de s'arrêter.)

- NRJ 12 propose "Sanctuary" en première partie de soirée qui est une série fantastique que je trouve correct, puis à partir de 23h10 "Fear Itself : les maîtres de la peur", 3 ou 4 épisodes d'un peu moins d'une heure réalisés par de grands noms du cinéma d'horreur. Ils ne se suivent donc pas entre eux et racontent chacun une histoire différente de qualité et de "niveau d'épouvante" on va dire qui est variable. Malgrès tout l'ambiance est généralement bonne et sur les 3 ou quatres épisodes on peut espérer ne trouver qu'un ou deux ratés, la qualité des autres étant entre bonne et excellente. Bref, à mes yeux ça vaut le coup et ça fait trois semaines que je suis cela.

- Sur Arte on a "Persepolis" à partir de 20h35, ne l'ayant jamais vu je ne m'avancerais pas, mais il parait que c'est un très bon film d'animation. Par contre à partir de 22:10 on a "Valse avec Bachir" (et là le choix avec Fear itself sera difficile) qui est un film vraiment beau sur la guerre de Liban au début des années 80. Je l'avais vu en seconde dans le cadre des cours de Français et on l'avait ensuite analysé en classe, et j'en garde un très bon souvenir même si dans le fond il est profondément triste.

Voila voila, pour résumer :
"Valse avec Bachir" > Valeur sûre.
"Fear Itself : les maîtres de la peur" > Généralement très bien si on aime l'horreur.
"Persepolis" > A voir.
"Sanctuary" > Si vous n'avez rien à faire aux heures où ça passe ou que vous aimez le fantastique.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Le programme télé selon Lord milk Empty
MessageSujet: Re: Le programme télé selon Lord milk   Le programme télé selon Lord milk EmptyJeu 26 Jan - 16:33

- 26 Janvier -


Ce soir je n'oserais que vaguement vous recommander Ghost parce que le Synopsis à l'air sympa et que ceux qui l'ont vu n'en disent que du bien. C'est apparemment un très beau film et c'est à 20h50 sur TMC.

Pour le reste, rien ne retient mon attention.

(Si vous avez Canal + C'est une autre histoire, Terra Nova et The Big C sont deux séries qui marchent fort en ce moment. :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Le programme télé selon Lord milk Empty
MessageSujet: Re: Le programme télé selon Lord milk   Le programme télé selon Lord milk EmptyVen 27 Jan - 18:51

- 27 Janvier -


Un peu à la bourre ma foi, mais tant pis.

Ce soir je ne saurais que trop vous déconseiller les maitres de l'humour sur direct 8, et ce pour plusieurs raisons : Cécile de Ménibus. Ça dure des heures. C'est pas drôle.

Sinon ce soir sur la 6 il y a... NCIS ! Je ne suis pas fan, j'veux dire encore moins que des séries policières en général, mais il lui faut reconnaitre qu'elle se différencie des autres par un caractère spécial, et je sais qu'elle est très appréciée par beaucoup de monde. Je sais que ça veut rien dire mais... Disons que cette série à un bon potentiel.

Et mon coup de cœur du soir : "Man VS Wild : seul face à la nature". Grosso modo c'est un Irlandais (si je ne m'abuse) qui se fait parachuter avec son cameraman dans les endroits les plus dangereux du monde et qui explique avec un charisme et un accent incroyable les techniques de survie en milieu hostile, les meilleurs façon d'être repérés par les secours, ect... En dehors du fait que c'est rigolo et intéressant, ça fait découvrir des régions du globe assez incroyables et parfois magnifiques et ça permet de découvrir de nombreux recoins de notre belle planète. Parmi les endroits visités par l'émission on compte la jungle du Vietnam, les Everglades, la savane Africaine, la Sibérie, des usines désaffectés en Russie, et j'en passe. Ça se laisse très bien regarder et c'est sur NT1 à partir de 23:10 !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le programme télé selon Lord milk Empty
MessageSujet: Re: Le programme télé selon Lord milk   Le programme télé selon Lord milk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme télé selon Lord milk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord milk, dit, Le vil administrateur
» Absences : Lord milk
» Milk et les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Les coulisses de la ville... (3/3) :: Partage :: Discussions-
Sauter vers: