Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si on jouait un peu.

AuteurMessage
Teik

MessageSujet: Et si on jouait un peu.   Dim 4 Déc - 17:00

Bonsoir Kyookiens, Kyookiennes, c'est après un temps d'inactivité sur le forum que je reviens, bien motivé pour un petit Rp dans cette ville ma fois plutôt sympathique et pleine de secrets.

Je veux évidemment jouer avec Issac Welts ( http://kyooki.forumsactifs.net/t82-isaac-welts ) que je n'ai encore jamais testé.

Je n'ai pas vraiment de projets très précis en tête, mais j’avais pensé tenter de créer un "éveil artificiel": C'est-à-dire de capturer sûrement quelques Gaijins, et expérimenter quelques procédés... A but scientifique bien sûr.
Si Vous avez d'autres projets, je suis aussi partant, naturellement.

En terme de lieu... Hmmm, tout me convient, mais il faudra peut être changer de lieu au fil du Rp, car capturer des innocents pour faire des expériences n'est pas très légal, et même a Kyooki, on n'est jamais trop prudent. De plus, peut être faudra t-il des non-éveillés de plusieurs milieux.

Sur le plan de la régularité, ça devrait aller, je peux post en semaine, mais je ne pourrais pas non plus me coucher super tard, car y a toujours un peu de boulot, et j'aime pas dormir en cours, je le fais déjà assez.

Je suis ouvert a toute âme voulant se dégourdir l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu.   Mar 6 Déc - 21:51

Yo !
J'ai lu la fiche de ton personnage et je la trouve vraiment intéressante ! Si tu veux RP avec moi, pas de soucis. Mon personnage, c'est Jeff Coleman. J'aime bien l'idée de RP que tu as, ça pourrait être interessant.
Sinon au niveau de la rencontre des personnages, elle peut être sympa aussi, étant donné que ton personnage est agoraphobe et le mien social, ce qui pourrait faire une certaine confrontation psychologique lors de la rencontre ! De plus, si j'ai bien compris ton personnage est un peu raciste sur les bords ... Ce qui peut être amusant, le mien est justement noir !
Enfin voila, réponds moi quand t'as l'temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Et si on jouait un peu.
Page 1 sur 1