Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Début du roleplay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyLun 24 Oct - 15:20

Voila, la ville comptant désormais 3 personnages validés, 4 sous peu, le roleplay peu commencer !

Vous pouvez faire des demandes pour jouer entre vous, utiliser les gazettes de la ville pour passer des annonces, demander l'intervention d'anciens, de la ville, ou encore allez jouer à l'Abri.

La raison pour laquelle il n'y a de fiche sur aucun PNJ est que vous ne les avez pas encore rencontrés, mais plus vous les verrez et plus vous en saurez sur eux, n'hésitez donc pas à aller à leur rencontre.

Vous voici donc libre, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyMar 25 Oct - 5:28

Une amie devrait pouvoir s'inscrire dans quelques jours... j'attendrai donc sa validation pour commencer à RP (je ne veux pas risquer mon Unknown avant de rencontrer son personnage ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyMar 25 Oct - 12:31

Je dois vraiment faire peur alors. *rire machiavélique*
J'essaierai de poster, mais pour le moment je n'ai plus accès au PC...
Revenir en haut Aller en bas
Mista Smith

Mista Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : A gauche de ta droite.

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyLun 7 Nov - 23:48

Yop! Je suis opé pour un rp, ça intéresse quelqu'un? :)
(Résumé grosso modo: mon pj n'est pas encore tout-à-fait éveillé mais presque, et je comptais jouer l'éveil directement plutôt que simplement le résumer dans la fiche justement).
Revenir en haut Aller en bas
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyMar 8 Nov - 7:15

Si ça te tente, je suis partant avec Shou ^^
En revanche, je préfère t'avertir que je suis plutôt occupé en ce moment, vu que j'ai des exams dans deux semaines du coups je risque d'être un peu irrégulier dans mes réponses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mista Smith

Mista Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : A gauche de ta droite.

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyMar 8 Nov - 12:51

Oh non, ça me dérange pas du tout, au contraire j'ai du mal à tenir le rythme des réponses aussi généralement. Tu veux lancer l'affaire ou tu préfères que je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyMar 8 Nov - 21:37

Je préfèrerai que ce soit toi. J'ai manger mon capital inspiration sur un autre forum cette semaine du coups, il faut me donner un peu d'élan pour que ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyMer 9 Nov - 10:33

Petite suggestion dont je vous laisse juges de la qualité :

Étant donné que vos deux personnages sont sans particularités pour le moment, vous pourriez avoir un truc en commun. (Qui se déclenche que quand vous êtes ensemble, ou qui se complète, ou un truc du genre.) J'suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc très sympa et bien tordu comme ça. (Ca ferait également un problème sur lequel se pencher pour vos personnages.)

Après ça vous oblige un peu à rester ensemble, c'est l'inconvénient. 'fin voila, vieille idée qui m'est venue comme ça donc je partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Mista Smith

Mista Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : A gauche de ta droite.

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyLun 14 Nov - 22:19

Si pour toi c'est good 3choes, je suis partant.
Et si on garde l'idée de Milk, et pour mon gus de la particularité en rapport avec la lumière ça pourrait être un truc incontrôlable genre une aura lumineuse constante (aussi voyant qu'une pancarte à la "HEY'Z VOUS VOULEZ ME PÉTER LA GUEULE? C'EST PAR ICI LES KOUPAINGS!") et pour ton perso une aura d'ombre (qui pourrait limiter ses contacts avec le monde alentours). Du coup ensemble ils pourraient compenser leurs faiblesses et amplifier leurs forces.
C'est toi qui voit 3choes! Et pour le poste jsuis assez chargé question boulot/sorties là donc je vais avoir un peu de mal à poster avant une bonne semaine au moins :/
Revenir en haut Aller en bas
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyMar 15 Nov - 7:54

L'idée de l'ombre, c'est pas bête du tout. A vrai dire, quand on connait la Banshee, je pense que ce serait bien son style d'avoir provoqué un truc pareil.
Enfin je vais voir comment développer ça dans le RP.

Pour ce qui est de posté, ne t'inquiète pas, je dois dire que ça m'arrange avec les exams qui se profilent. Je vais être cloitré dans ma piaule pendant toutes une semaines pour réviser du coups pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyMar 15 Nov - 15:35

Finalement, je ne vais pas attendre que mon amie s'inscrive ici... elle pourrait le faire demain comme dans 6 mois et j'ai quand même envie de reprendre une certaine activité sur Kyooki tant que je peux encore.

Du coup, je cherche quelqu'un qui voudrais bien RP avec mon Unknown adoré que j'ai très hâte de jouer. Je n'ai pas d'exigence particulière, mais Unknown aimerait bien aller à l'abri pour chercher quelques infos concernant sa soeur ; même si les espoirs sont minces, il y croit quand même. Un RP ailleurs qu'à l'abri me conviendrait tout aussi bien, par contre.

Voilà, j'attends une réponse positive avec impatience ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyMar 15 Nov - 21:24

J'ai pas trop compris votre truc d'ombre et de lumiére, ça serait un truc genre on peut pas louper Aaron tandis que Shou devient très discret et limite on l'entends pas quand il parle ? Sinon c'est que j'ai pas capté un truc.

Wolf => Si tu veux aller à l'Abri c'est avec plaisir. Fais un topic en te basant sur la description des lieux et je te répondrais avec un PNJ. Et si tu veux des détails pour étayer ton post, hésite pas à me demander par MP ou sur MSN. d:
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Mista Smith

Mista Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : A gauche de ta droite.

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyLun 21 Nov - 19:40

Voilà en gros Aaron serait un phare ambulant tandis qu'Echoes serait de plus en plus coupé du monde alentours par son "ombre" (qui l'aiderait en contrepartie à se camoufler).
Petit passage rapidos pour prévenir: j'ai un taf de malade en ce moment donc je posterai sûrement pas avant ce week (et même là ce sera pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptySam 26 Nov - 12:53

Ça va faire un petit moment que le forum est réouvert tout de même, et ça serait pas mal qu'il y ait au moins un RP en cours non ?

J'vais pas vous forcer à écrire, surtout que j'peux pas trop, mais bon, on est tous là pour ça à la base.

N'importe qui pour un petit RP ? Même avec des messages un peu court pour que ça soit un peu plus dynamique si vous avez pas d'inspiration ? Ou avec des personnages crées sur le tas si vous voulez pas mouiller le votre, ça ferait un petit RP d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptySam 26 Nov - 18:59

Je vais essayer de te pondre quelque chose d'ici, au grand maximum, le week-end prochain. Soit j'arrive à te le faire demain, soit dans la semaine, soit au plus tard le week-end prochain. Je suis motivée à recommencer sur Kyooki, mais ma plume un peu moins... du coup, c'est dur pour moi d'écrire quelque chose, même un texte court.

Mais c'est dit. :)

Edit : c'est posté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Mista Smith

Mista Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : A gauche de ta droite.

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyMar 6 Déc - 20:20

Pas assez de temps avec les partiels Lord, mais je lancerai le truc avec Echoes sûrement ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyVen 9 Déc - 8:58

Pour moi je ne pense pas que ce sera possible du coup. Je pense que je vais devoir attendre pour me remettre à Kyooki parce que je n'arrive même pas à m'occuper correctement des posts de l'autre forum sur lequel je suis.
Du coup il faudra faire sans moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyJeu 15 Déc - 22:02

C'est dommage, je ne peux qu'espérer qu'un peu de temps se libère, chez vous deux.

Bonne chance pour tes partiels , et bonne chance pour tes posts 3choes ! J'espère vous revoir bientôt. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Mista Smith

Mista Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : A gauche de ta droite.

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptySam 4 Fév - 21:49

Je refais surface après un petit bout de temps d'absence (savez ce que c'est, les partiels, les sorties, après les fêtes et rebelote avec le taf), bref je ne vais pas y aller par quatre chemins comme dirait l'autre: je croule un peu sous le boulot et je pense pas que ça s'arrange beaucoup d'ici la fin de l'année (scolaire). Donc hm.. on peut considérer que mon compte est en stand by, mais je n'abandonne pas le forum. Je serai actif une fois débarrassé de tout ce boulot, disons un peu après le début des vacs (grosso modo début/mi-Mai).
Je lâche pas l'affaire donc, éclatez-vous comme des huîtres en attendant j'ai hâte d'écrir avec vous! :]
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay EmptyLun 6 Fév - 18:10

Hey, salut Smith !

On se doutait bien des raisons de ton absence, mais ça fait plaisir de savoir que tu ne nous as pas oubliés et que tu comptes bel et bien écrire avec nous quand tu auras du temps.

Bon courage pour ton année scolaire et t’inquiètes pas pour nous, on trouvera de quoi s'occuper en t'attendant ! d:
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Début du roleplay Empty
MessageSujet: Re: Début du roleplay   Début du roleplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débats : Le Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Le Kiosque :: Demandes de roleplay & Projets-
Sauter vers: