Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les 10 clichés litterraires à éviter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gefarlich




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2010

Les 10 clichés litterraires à éviter Empty
MessageSujet: Les 10 clichés litterraires à éviter   Les 10 clichés litterraires à éviter EmptyLun 24 Oct - 10:11

Oyez, oyez braves gens.

Un lien intéressant. Rigolo aussi. Parce que ça ne fait jamais de mal de se rappeler les écueils qui nous guettent, quand on voit l'abysse, on a moins envie d'y plonger. (Et de devenir Marc Lévy.) Valable pour les personnages, pour les nouvelles, pour la photo quelque part aussi... la section Création est adaptée à ce genre de mise en garde, il me semble.

>
Par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Les 10 clichés litterraires à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les 10 clichés litterraires à éviter   Les 10 clichés litterraires à éviter EmptyDim 11 Déc - 14:27

Ce que tu nous a mis là me plaît bien parce que j'écris moi aussi et j'avoue être une grande romantique... du coup, les clichés prennent vite place dans mes écrits. Du coup, ton lien est très utile pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Les 10 clichés litterraires à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les 10 clichés litterraires à éviter   Les 10 clichés litterraires à éviter EmptyLun 12 Déc - 18:58

Moi j'dois avouer que je me focalise souvent pas mal sur les yeux quand j'écris dans RP ou des textes, enfin sur les regards. Après j'ai pas l'impression de rentrer dans le cliché, mais c'est clair que c'est toujours difficile à éviter ce genre de trucs, surtout qu'il y en a tellement plus de dix. d:
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Les 10 clichés litterraires à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les 10 clichés litterraires à éviter   Les 10 clichés litterraires à éviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 clichés litterraires à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Les coulisses de la ville... (3/3) :: Partage :: Créations-
Sauter vers: