Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice Crowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Crowell

MessageSujet: Alice Crowell   Dim 23 Oct - 23:17

Alice Crowell

Nom & prénom : Alice Crowell

Âge, poids, taille & profession : 
    19 ans, sa taille est de 1m55 et son poids est de 44 kilos. Américaine. Fleuriste.

Physique : 

Alice est une jeune fille plutôt fine et discrète. Sa taille et son physique en général lui donnent l'allure d'une jeune fille assez fragile et délicate. Sa démarche légèrement dansante ne fait qu'accentuer cette impression.
    Depuis toute petite elle n'a jamais coupé ses cheveux. D'une couleur assez étrange et indéfinissable, c'est quelque chose dont elle et sa famille sont plutôt fiers.

Ayant depuis toujours adoré les fleurs, c'est pour elle devenu une habitude de glisser quelques fleurs dans ses cheveux dès qu'elle le peut. Ses grands yeux bleus lui donnent un air constamment étonné et rêveur à la fois.
    Une bouche pulpeuse à souhait, un sourire mystérieux, bref, Alice a tout de la jeune fille que 'on a envie de protéger et d'aider... Ou de la ravissante idiote, ça dépend des avis après tout.

Elle n'a pas vraiment l'habitude de passer beaucoup de temps à s'habiller et aime mettre des habits où elle se sent belle et à l'aise. De simple robes ou jupes, des couleurs plutôt pastels, voilà ce qui pourrait le plus caractériser son look.
    Alice est une jeune femme plutôt nature. Son visage lui plaît suffisamment pour qu'elle ne le maquille que très rarement et très légèrement.

Mental : 

Alice était, comme on pourrait le deviner, une personne assez insouciante et souriante avant son éveil. Pas si idiote que ça mais plutôt tête en l'air, elle était du genre à parler aux animaux et aux plantes. Une vraie fan de nature. Assez spontanée, elle aimait bien parler avec les gens et se faire des amies, masculins ou féminin peu importe.
    Alice aimait beaucoup chanter, principalement des chants enfantins et joyeux, des airs entraînant et dansant la plupart du temps.
    Bien sûr elle n'était pas exempt de défauts et le plus grand était sans doute cette faculté qu'elle avait de trop vite s'attacher aux gens. Elle en a souvent souffert par la passé mais cela n'a jamais enlevé cet espèce d'optimisme en la nature humaine.
    Mais ça c'était avant l'éveil.
    Il paraît que certains chocs peuvent changer une personne du tout au tout. Et ce fut le cas pour Alice qui changea beaucoup en peu de temps en fait.
    Sa spontanéité et son naturel ont disparut au galop de même que son innocence de gamine qui avait subsisté durant toutes ces années.
    Son mental qui était loin d'être si faible qu'il n'y paraissait commença à osciller dangereusement entre folie et un brin de raison.
    Une certaine méfiance s'imposa envers tout ceux qui l'approchaient. Elle commença à se refermer sur elle même, tout en cherchant désespérément ce qui pourrait l'aider.
    Tiraillée entre ses anciens penchants et sa situation actuelle, Alice sombra malgré elle dans l'enfer de ceux qui connaissent l'éveil.

Souvenirs : 

Alice avait toujours eu ce que l'on pourrait appeler une enfance heureuse. Fille unique d'un père professeur de musique et d'une mère fleuriste, elle n'avait jamais manqué de rien. Elle n'était pourtant pas devenue une petite peste insupportable et les gens de son entourage l'aimaient beaucoup.
    Elle n'avait jamais manqué d'amis, que ce soit ses camarades d'écoles ou les élèves de son père qui venaient souvent à la maison.
    Sa mère lui transmis très jeune son goût des plantes et de la nature. La petite Alice adorait jouer des heures dans le grand jardin de la grande maison que sa mère avait hérité de son défunt père. Ce jardin rempli de plantes, de fleurs de toute les couleurs... Il y avait même une petite fontaine qui coulait paisiblement qui coulait en son sein.
    Même en grandissant, Alice n'a jamais cessé d'y jouer, grimpant sur la balançoire et tentant d'atteindre les nuages.
    Alice avait toujours été gentille et cela s'était confirmé lorsqu'elle était devenu adolescente. Elle voulait faire plaisir à tout le monde. Dans un sens, il est possible qu'elle avait peur d'être seule. De gentille, elle devint trop gentil. Trop émotive. S'attachant trop vite. Malheureusement, le monde étant ce qu'il est, même à Kyooki, nombreux furent ceux à en profiter.
    A chaque déception, Alice avait fini par se dire que c'était le destin qui en avait voulu ainsi et que ce n'était pas une raison pour perdre confiance au genre humain tout entier. Après tout,qui n'a jamais connu de déception dans sa vie?
    C'est ainsi qu'elle continua à avancer dans la vie. Elle finit ses petites études et décida de suivre le chemin de sa mère et de devenir à son tour fleuriste dans la boutique familiale.
    Sa vie aurait pu continuer ainsi, de façon paisible et tranquille si le destin n'en avait pas voulu autrement pour la petite Alice.

Particularités : 

Peu après son réveil, Alice s'est rendue compte de quelque chose qui la plongea dans un profond désarroi.
    En voulant cueillir une rose qui dépassait d'un jardin, elle fit la découverte d'une particularité dont l'ironie était assez saisissante. A peine avait elle touché la fleur que cette dernière se mit aussitôt à faner.
    Tout d'abord surprise, Alice mit ça sur le compte du hasard ou de la folie qui semblait s'être emparé d'elle depuis quelques jours.
    Mais le temps passant, elle finit par se rendre compte que cela se produisait pour tout les végétaux qui avaient eue le malheur de l'effleurer. Le moindre brin d'herbe, la moindre fleur... tous étaient condamnés à voir leur fin s'accélérer brutalement.
    Alice ôta donc les fleurs qui ornaient sa chevelure, abandonnant ainsi l'une des choses qu'elle aimait tant.
    Elle n'osa plus s'approcher des jardins, par peur de détruire malgré elle ce qu'elle s'était pourtant toujours efforcé de préserver.
    Au fond d'elle même elle ne pouvait s'empêcher de se demander si Kyooki ne lui jouait pas une sorte de grande farce.

Éveil : 

Alice avait toujours été une fervente croyante en l'amour véritable, ce qui collait assez bien avec sa personnalité après tout. Elle rencontra un certain Thomas qui lui plut dès le premier regard. Mais sous ses airs avenants, gentil et amoureux, il n'était pas intéressé par autre chose que le physique agréable de la jeune fille.
    Une fois qu'il réussit l'objectif qu'il s'était fixé, c'est à dire l'attirer dans son lit, il coupa les ponts avec elle, sans autre forme de procès.
    Déconcertée et assez abattue, Alice s'enferma dans sa chambre et y resta pendant un peu plus de deux semaines.
    Un certain changement avait commencé à s'opérer en elle, tout d'abord imperceptible puis grandissant à mesure que le temps passait.
    Tout d'abord légère sensation, cela avait fini par se transformer en véritable malaise qui ne cessait de grandir, lui provoquant parfois de grosses crises d'angoisse.
    Quand elle se décida enfin à sortir de sa chambre, puis de chez elle, elle se rendit compte que sa vision des choses avait changé. Elle crut d'abord que cela venait d'elle, ce qui ne fit que renforcer cette sensation de malaise au fond d'elle. La ville changeait. Vraiment. Une panique s'empara alors d'elle pour ne plus la lâcher. Elle changea.
    Ses parents eux même ne semblaient plus reconnaître leurs fille. Elle essayait pourtant de leur expliquer mais ils semblaient vraiment fermés à ses paroles. Eux aussi changeaient...
    Après la découverte de l'influence qu'elle commençait à avoir sur les plantes et les végétaux, Alice décida de s'enfuir. Trouver de l'aide, quelqu'un...n'importe quoi.
    Elle fit la vague connaissance de quelques éveillés mais elle n'osait jamais vraiment les aborder. Alors elle continua d'errer, seule et désœuvrée.

Histoire :

Un petit mot du joueur ? :
Voici un premier personnage que j'ai eue du mal à créer il faut dire...ça faisait longtemps que je n'avais point fait de personnage féminin... J'ai décidément vraiment l'impression d'écrire vraiment peu des fois...honte à moi!

Dernière édition par Alice Crowell le Lun 24 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Alice Crowell   Lun 24 Oct - 14:07

Et bien, pour voir que tu n'as plus l'habitude ce n'est pas mal du tout, et niveau quantité c'est plus que suffisant. (:

Par contre, l'image que tu as choisi pour ton personnage ne semble pas s'afficher, je pense qu'il faudrait l'héberger ailleurs. (Personnellement je te conseille servimg, une fois que tu as un compte tu peux en héberger autant que tu veux, tu peux toujours les retrouver, et je n'ai jamais vu une image sous servimg cesser de s'afficher même après très longtemps. Enfin n'importe quel hébergeur devrait faire l'affaire je suppose.)

Sinon, très bonne fiche, j'aime beaucoup le personnage et on sent assez bien que son innocence se heurte à la réalité du monde. Je suis sûr qu'il sera très intéressant car sa naïveté est bien interprétée.
Juste un détail avant la validation : Tu dis qu'elle et ses parents habitaient dans une maison avec un jardin et un petit ruisseau. En ville, et encore plus à Kyooki, il est difficile d'avoir une maison avec un jardin, mais c'est très possible, et ça semble correspondre avec le genre de la famille. Par contre je n'ai jamais vu un ruisseau couler en ville, donc il faudrait juste retirer ce tout petit détail, soit dire qu'ils habitaient ailleurs et qu'elle est venue après pour vivre à Kyooki.

Voila, j'te laisse régler ça et ça sera bon !

Personnages normaux : Jason Vallini
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
Cofee

MessageSujet: Re: Alice Crowell   Lun 24 Oct - 16:05

Très bien je me charge de ça ^_^
oui teik m'avait dit que l'image ne s'affichait pas *se tape la tête contre un mur* en plus moi je la vois ._." je vais essayer de régler ça x)
ah et oui pour le ruisseau ><" je sais pas pourquoi mais dans ma tête je pensais à une fontaine ... je me suis embrouillé *se retape la tête contre le mur*
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Alice Crowell   Lun 24 Oct - 16:16

Bon, une fontaine c'est sans soucis alors, j'te valide tout ça en attendant que tu n'édites et ne changes l'image.

Personnages normaux : Jason Vallini
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Crowell   

Alice Crowell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1