Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelques nouveautés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Oct - 19:18

Comme promis, un petit post résumant les nouveautés depuis la réouverture du forum. Pas de quoi en faire une gazette mais je tiens quand même à vous mettre au courant, en voici donc la liste :

- Petit changement au niveau des Anciens, La Banshee et M.M Axe ont été supprimés et vous aurez la surprise d'en voir apparaitre de nouveaux bien assez tôt. Du point de vue du contexte aussi : L'approche des Anciens est désormais différente et la limite entre Anciens et Eveillés est plus floue, pour plus de détails je vous invite à aller voir de vous même, dans le paragraphe sur Les Anciens.

- Création d'un lieu de RP : L'abri, ce genre de lieu est une nouveauté à Kyooki, et beaucoup d'intrigues s'y dérouleront, n'hésitez donc pas à vous y rendre ! Les PNJs associés seront crées sous peu et vous pourrez interagir avec eux comme de vrais personnages.

- Cette version du forum est basée les interactions entre joueurs et entre personnages. Les interventions des PNJs seront plus fréquentes et les RPs plus scénarisés. Bref, il y aura moins de RPs aléatoire qu'il n'y en avait avant. Je vous invite donc à spammer la section Projets de jeu (qui sera sous peu un peu mieux expliquée c'est promis) et qui servira de lieu où organiser vos RPs.
Exemple : Si vous créez un personnage ayant pour but de sortir de la ville, vous pouvez le signaler ici pour demander à d'autres joueurs de créer des personnages ayant le même but pour ensuite essayer de trouver un plan.
Vous pouvez aussi demander ici à ce qu'un PNJ intervienne dans votre roleplay ou dans l'histoire d'un de vos personnages.

- Étant donné qu'on m'a posé pas mal de questions à son sujet : Gefarlich va très bien, elle est arrivée en France il y a quelques mois, mais ne sera plus active sur le forum étant donné qu'elle est cette année en MPSI dans un internat. Elle reste administratrice du forum mais il est inutile de la contacter pour vos problèmes car elle ne répondra pas avant un moment, cependant elle passera peut être faire coucou quelques fois dans l'année !
Par ailleurs, et si ça intéresse quelqu'un, nous sommes désormais ensemble depuis quelques temps et tout se passe pour le mieux ! Mais j'imagine que ce n'était pas si dur à deviner. (:

Voila voila, je vous invite à réagir à ces quelques nouveautés et hum... J'vais essayer de créer ces PNJs au plus vite, comme ça vous verrez peut être mieux ce à quoi peut ressembler l'Abri !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Oct - 22:37

Haaaaaaaaan plus de Banshee T_T
Il va falloir que je trouve un pirouette à faire pour modifier le background de Shou alors.

M'enfin je vais me consoler avec l'apparition de l'Abri qui m'a l'air d'être un élément de jeux vachement intéressant =)

Quant à Gef', je savais bien que ça finirai par arriver. Ca se sentait et je suis vraiment content de savoir que vous êtes ensemble et que tout se passe bien. Après tout, je vous avais bien dit que vous formeriez un joli couple =P
Si tu pouvais lui passer le bonjour de ma part d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 17 Oct - 5:32

Même si je ne l'avais jamais cotoyée, la Banshee me semblait vraiment être un des symboles de Kyooki. Elle était simplement terrifiante ! Mais nous verrons bien ce que tu nous réserves avec les nouveaux... si, en plus, ils interviennent plus souvent, ça risque d'être vraiment intéressant. :)

Comme l'a dit 3choes, l'Abri me semble être un endroit fort intéressant à explorer et à découvrir, surtout qu'il a ses propres PNJs. J'y ferai peut-être aller mon petit Unknown un de ces quatre.

Le fait que les interactions soient plus présentes me plaît beaucoup. C'est vrai qu'avant, il y avait des possibilités qui n'avaient pas été exploitées et des PNJs existants jamais utilisés (notamment la ville de Kyooki elle-même qui n'a fait que quelques apparitions brèves). J'ai donc hâte de voir ce que ça donnera lorsque tu utiliseras tout ça pour nous torturer nos personnages chéris. xD

Passe aussi le bonjour à Gef' de ma part. Je vous souhaite tout le bonheur que votre relation peut vous apporter. Et je me frotte les mains de ces quelques nouveautés ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 17 Oct - 17:11

La raison qui m'a poussée à supprimer les Anciens sont les suivantes :

Le fait qu'il y ai des fiches complètes sur eux donnait beaucoup trop d'informations, et si j'avais voulu en créer un nouveau ça m'aurait pris beaucoup de temps. Donc ça m'obligeait soit à me limiter à deux Anciens, et du coup vous saviez toujours que vous alliez tomber sois sur l'un sois sur l'autre, soit à en créer énormément pour ne s'en servir que très peu souvent, voir jamais. (De plus je n'aimais vraiment pas M.M Axe, c'est personnel comme avis mais vu que c'est moi qui devait le jouer ça reste gênant.)
Cependant, ça ne veut pas dire que La Banshee ou M.M Axe n'existent plus ou n'ont jamais existé. Donc pas de soucis à te faire 3choes, le background de Shou est sauf. d: (D'autant plus qu'il est vrai que la Banshee avait un côté emblématique à Kyooki.)

Donc ce que je pense faire, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est créer un compte "Anciens" et au début de chaque message préciser "La Banshee" ou bien si vous le voyez pour la première fois "Ancien 03" par exemple, et ça sera à vos personnages de décider son nom et de tirer des déductions de ce qu'ils apprendront sur lui. (Ce qui pourrait d'ailleurs être un objectif pour vos personnages : En apprendre plus sur un Ancien qui traine près de là où vous habitez pour éventuellement vous défendre si vous avez des soucis.)


Sinon, aucun soucis, j'lui passerais le bonjour. Merci à vous deux ! (:
(C'est vrai qu'3choes, tu as du le voir venir avant nous, même. x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyMar 18 Oct - 11:53

Je pense que le compte générique n'est pas une mauvaise idée du tout. Je pense que ça pourrait être vraiment fun de croiser de nouveaux anciens et de mourir sous leur coups =P
Et puis si ça permet à Shou de recroiser La Banshee, que demander de mieux (c'est que c'est une belle histoire d'amour entre eux - ou pas).
Après je sais pas si c'était prévu mais ça pourrait aussi permettre aux membres de proposer des idées d'anciens du coups. Je pense que ça pourrait te donner des idées pour la conception d'ancien inédit avec le melting-pot de certaines idées piochées par-ci par-là =) (ce qui garantirait quand même un effet de surprise pour les membres ayant participé au processus de création =P)
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyMar 18 Oct - 18:26

Bien sûr, c'est une bonne idée, puis ça m'enlève un peu de travail donc je vais pas me plaindre !

Si vous avez envie de proposer des Anciens/ébauches d'Anciens/idées d'Anciens, n'hésitez pas à le faire savoir dans la section Propositions. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptySam 3 Mar - 12:04

Une toute petite nouveauté ici, mais c'est histoire que vous soyez au courant :

L'âge minimum légal sur le forum de Kyooki est désormais de 16 ans, et les RP ne sont plus visibles pas les visiteurs. J'aurais bien demandé quelques avis avant de faire ça, mais légalement c'est obligatoire, donc autant ne pas perdre de temps à se demander le bien fondé d'une telle mesure parce ça va rester. :/

Au moins maintenant on a un peu d'intimité, donc si vous vous reteniez pour ne pas passer pour un fou auprès des visiteurs, vous pouvez y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptySam 3 Mar - 12:33

Yeaaaaaaaaaaah, sortez les entonnoirs les amis x)

*se prend une brique et s'en va après ce commentaire ultra constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Annonces & Contexte :: Annonces-
Sauter vers: