Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Unknown 6x0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unknown 6x0

Unknown 6x0


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Kyooki

Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Unknown 6x0   Unknown 6x0 EmptySam 15 Oct - 13:09

UNKNOWN 6X0

Unknown 6x0 Unknown6x0

    Nom & prénom : 6x0 Unknown – seules deux personnes connaissent son véritable prénom.

    Âge, poids, taille & profession :
    Unknown a 25 ans, il mesure 1m87 et pèse 80kg. Il est ancien militaire mais a quitté ses fonctions récemment. Il a suffisamment bien gagné sa vie pour ne plus travailler pendant quelques temps.

    Physique :
    Unknown a les cheveux brun foncés et les coiffe rarement. Étant un ancien soldat, il a gardé certaines habitudes qui se calquent maintenant sur son physique et très particulièrement sa coupe de cheveux inexistante. Ses yeux sont de couleur noisette, vraiment clairs, à tel point qu’on pourrait croire qu’ils sont dorés parfois. On raconte qu’ils auraient changé de couleur au fil du temps, à cause d’une exposition prolongée à un produit chimique qu’il devait souvent aller chercher pendant ses missions.

    Ce jeune homme s’habille le plus souvent d’un pantalon foncé en tissu léger ou un jean et il ne met jamais rien d’autre que des chemises unies. Il orne le tout d’un gilet cintré pour pointer le tout de style. Il porte des chaussures confortables et appropriées à l’endroit où il se rend, puis il met de grosses ceintures si nécessaire. Plus rarement, il s’habille de vêtements traditionnels japonais que sa famille lui envoyait alors qu’il était absent. Il affectionne particulièrement une tenue que sa petite sœur aimait beaucoup le voir revêtir.

    Unknown a souvent quelque chose dans la bouche ; un cure-dent, une brindille, un chewing-gum ou des bouchons de stylos. Il dit que ça l’aide à se détendre, à faire le vide. Il porte occasionnellement des lunettes de vue pour lire ; apparemment, une myopie précoce a fait son apparition juste après qu’il ait décidé de quitter l’armée dans laquelle il était engagé. Cependant, il est maladroit donc il les casse souvent et doit fréquemment se refaire des paires de rechange. Lorsqu’il l’a a disposition, il tripote aussi un vieux paquet de carte, seul véritable objet qui lui reste depuis son éveil et auquel il est très attaché.

    Sa corpulence moyenne se cache facilement sous des vêtements un peu plus large et cela permet à Unknown de dissimuler les nombreuses cicatrices et brûlures qui forment des protubérances sous le tissu. Il n’en n’a pas spécialement honte, mais son ancienne profession faisant partie de son passé, il n’aime pas vraiment qu’on lui pose de questions là-dessus. Il lui arrive aussi de porter des bandages, surtout sur les mains et les avant bras, à cause de sa particularité.

    Souvenirs :
    Unknown se rappelle d’une enfance plutôt heureuse avec ses parents et sa petite sœur. La famille étant aisée, elle était en relation avec plusieurs riches entrepreneurs et, à la mort des parents du jeune homme et de Mya, l’une de ces familles les recueillit. Très gentils, plein d’affection à donner, ces personnes transmirent des principes à ces jeunes enfants et beaucoup d’amour. Seulement, ils ne comprirent pas la décision que prit Unknown lorsqu’il décida de s’engager dans une section des forces spéciales de l'armée japonaise, à 16 ans. Il avait donné comme motivation qu’il fallait qu’il protège sa sœur du danger. Cette dernière, âgée alors de 14 ans, avait pleuré toutes les larmes de son corps lorsqu’il était parti – elle l’aimait énormément. Le jeune homme devint une véritable machine à tuer et Mya lui faisait une réflexion à chacune de ses permission : « Mon frère est partit il y a longtemps, déjà. Sûrement en même temps que nos parents sont morts. ». Leur famille adoptive leur avait enseigné le maniement de plusieurs armes, étant donné leurs traditions ancestrales. Mya préférait les sabres et Unknown se découvrit une passion pour les armes à feux. Ainsi, le père adoptif du jeune homme lui légua, grâce à ses relations, un pistolet silencieux destiné au meilleur tueur. « Dans l'ancien temps, les meilleurs assassins utilisaient toujours des armes discrètes pour atteindre leurs cibles. Avec le progrès technologique et grâce à la passion de tueurs de ta trempe, le pistolet silencieux a été choisi pour ceux qui préfèrent la distance. Cette arme est fabriquée et transmise à chaque meilleur tueur depuis. Fais-en bon usage. » avait expliqué la mère adoptive. Par la suite, il n’utilisa cette arme qu’en grande nécessité et évitait de la montrer à trop de gens.

    La petite sœur de Unknown était comme un trésor pour lui, sa seule famille, sa seule raison de vivre. Malgré qu’il ait eu des parents adoptifs vraiment attentionnés, quelque chose s’était échappé de son cœur lorsqu’il avait perdu ses parents biologiques. Il cherchait alors dans l’armée une sorte de rédemption, quelque chose qui lui servirait à se déculpabiliser, bien qu’il sache qu’il n’y était pour rien. Il rencontra alors Aslinn Cromwell, la fille de son comandant direct. Elle l’avait accompagné lors d’une mission et y avait apparemment participé indirectement. Les jeunes gens finirent par discuter puis par tisser des liens qui devinrent vite très forts, d’une autre sorte que le lien « frère-sœur » que Unknown connaissait. Ce lien ce transforma rapidement en passion dévorante et, malgré l’énergie qu’ils dépensaient pour que tout ceci reste secret, cette relation était l’un des plus grands bonheurs que le jeune homme avait pu connaître depuis son enfance.

    Tout s’effondra alors lorsqu’il apprit que, depuis très longtemps, un mariage avait été organisé. Unknown savait que son aptitude au combat avait été altérée par cet amour et que ce dernier ne le retiendrait plus en ces lieux. Avec sa froideur habituelle, il annonça à son commandant qu’il quittait l’armée, puis écrivit une lettre lors de sa dernière permission à l’intention d’Aslinn. Il lui en voulait et c’est sûrement cette haine qui le décida à s’enfuir, laissant même sa sœur seule avec ses parents adoptifs. De longs débats avaient eu lieu, mais aucun ne firent changer d’avis à Unknown. Il partit, emportant un paquet de cartes et son pistolet en guise de souvenirs précieux.

    Éveil :
    Unknown s’éveille « à moitié » lorsqu’il reçoit la lettre signée « Inconnu » annonçant la mort de sa petite sœur. Il saisit une gourmette qui lui semble familière, mais dont il ne se rappelle pas l’origine puis, inconsciemment, place sa main dans sa poche et en sort le paquet de carte. Il se rend rapidement compte qu’il ne se rappelle pas comment il est arrivé à Kyooki et qu’il y fait toujours nuit. Son éveil se termine réellement lorsqu’il croise Aslinn dans la rue et qu’elle ne le reconnaît pas, malgré tout ce qu’il lui raconte et tout ce qu’ils avaient pu partager. Pendant quelques temps, il continue de la suivre et de l’observer puis il développe une haine intense envers lui-même, s’en voulant d’être parti en laissant tout derrière lui.

    En stade de non-éveil, Unknown est cruel et sans sentiments à cause de son passé de soldat, notamment. Une fois qu’il est semi-éveillé, il passe son temps à aider les Gaijins, à se créer des relations. Puis, complètement éveillé, il passe d’une personnalité à l’autre régulièrement.

    Particularités :
    La particularité de Unknown ne se déclanche que lorsqu’il est totalement éveillé. Alors qu’il revient de sa rencontre avec Aslinn et qu’il se déteste au plus haut point, sa main droite commence à le brûler atrocement. En observant le phénomène, il se rend compte que sa peau se consume rapidement. Sans hésitation et grâce à son entraînement, il réussit à se calmer et à arrêter le processus. Après plusieurs jours, il comprend alors qu’en ressentant certaines émotions comme la colère ou la tristesse, sa particularité dévore son corps mais jamais à plusieurs endroits en même temps. Il n’a pas contre pas encore pu constater si les dégâts pouvaient aussi être internes... De fait, sa personnalité est changeante et peu de gens le comprennent réellement, vu qu’il peut être aussi gentil et généreux que froid et distant.
    (Plus tard, il découvrira un autre effet de cette particularité.)

    Mental :
    Avant son éveil, Unknown était considéré comme l’un des plus compétents des soldats de l’armée des Cromwell pour deux principales raisons : il tuait de sang froid et ne posait pas de questions. Pendant 3 ans il resta ainsi admiré et souvent demandé par d’autres généraux, mais il finit par changer de comportement lorsqu’il rencontra Aslinn, la fille de cette riche famille. Rapidement, ils tissèrent des liens et tombèrent amoureux. Automatiquement, Unknown s’adoucit et sa manière de combattre fut complètement altérée. Cependant, leur relation fut gardée secrète, jusqu’au départ du jeune homme. Une semaine après qu’il ait donné sa démission, il apprenait par courrier que sa sœur était morte. Simplement. Un mot accompagné d’une gourmette gravée se trouvait dans l’enveloppe : « Souvent, quand on frappe aux portes, personne ne nous répond. ». Son semi-éveil eut lieu lorsqu’il décida inconsciemment de mettre sa main dans la poche droite de la tenue préférée de Mya et qu’il y trouva le paquet de cartes qu’ils utilisaient sans arrêt pour passer le temps, lors des permissions du jeune homme.

    Après ces évènements, Unknown devint étonnement on ne peut plus gentil. Et bien qu’il ne se rappelle pas quand il a vu pour la dernière fois le soleil se lever sur Kyooki, il se contente de vivre normalement. Son comportement est le total opposé de ce qu’il était avant. Il est devenu rêveur, alors qu’il était toujours bien concentré sur la tâche qu’il avait à accomplir. Il lui arrive souvent de se poster à un coin de rue et de penser à Aslinn ou à Mya, vaguement, comme si elles n’avaient jamais existé. Et bien que de la peine l’envahisse souvent lorsqu’il y pense, il croit de plus en plus à la fatalité.

    Ce n’est cependant pas quelqu’un de défaitiste et, dès qu’une occasion se présente, il trouve des raisons de vivre, comme celle d’aider les Gaijins. Il s’attache aux gens, bien qu’il sache désormais qu’ils peuvent disparaître à tout moment. Il préfère vivre et se rappeler en bien de ses personnes plutôt que de manquer une occasion de les connaître. Avant son éveil, il n’aurait jamais tissé de liens comme il le fait aujourd’hui. Beaucoup de personnes lui sont reconnaissantes pour ce qu’il fait pour la société.

    Sa gentillesse démesurée peut faire penser à de la naïveté et bien qu’il en fasse preuve de temps en temps, il n’est pas bête pour autant. Il sait repérer les gens malhonnêtes et les évite la plupart du temps pour ne pas trop souffrir. Il ignore combien de temps il restera dans cette ville, mais il s’y est rendu pour oublier ce qu’il a vécu et tente de vivre des choses plutôt joyeuses, malgré la nuit constante pesant sur cette ville.

    C’est tout de même un jeune homme amoureux des femmes. Son physique étant très plaisant, il en profite parfois pour séduire quelques jeunes filles. Unknown ne leur fait pas de mal et leur explique que son cœur est déjà pris pour éviter qu’une attache ne se créé. Il ne trouve cependant aucune femme correspondant à ses attentes et se demande si, un jour, il trouvera celle qui lui fera oublier son amour qu’il pense perdu.

    Quand il revoit Aslinn et que sa particularité se déclanche, il change complètement de comportement. Il commence à avoir peur de mourir et peur de lui-même ; il évite donc les relations qui pourraient le faire souffrir et devient, bien malgré lui, asocial. Si quelqu’un lui demande de l’aide, il ne refuse pas, mais ne cherchera pas à tisser des liens de confiance ou d’amitié avec la personne qu’il a aidée. Pareil pour l’amour. Il tente constamment de se contrôler pour éviter de penser à Aslinn et évite les avances d’autres jeunes femmes pour éviter ce reproduire ce schéma de souffrances.

    Malgré tout, Unknown décide d’essayer de comprendre comment sa sœur a pu mourir. Il se convainc rapidement qu’il trouvera la solution à Kyooki, surtout depuis qu’il a revu Aslinn. « Si elle est arrivée ici, beaucoup d’autres réponses peuvent se cacher dans cette ville. » Il enquêtera donc régulièrement et son succès dépendra sûrement de la collaboration qu’il aura avec d’autres éveillés.

    Autre :
    Je dirais que Unknown s’est éveillé complètement il y a une semaine sur Kyooki. Et son semi-éveil a eu lieu le premier jour où il est « arrivé » dans la ville.

    Unknown 6x0 Unknown6x02

    _________________


    Un petit mot du joueur ? :
    C’est un personnage qui ressemblera beaucoup à IndiC (physiquement et mentalement), tiré directement de Trois Mondes A Travers Toi. J’espère qu’il vous plaira et que son « détachement » sera tout de même intéressant à gérer pour vous. J’aimerais qu’Unknown trouve l’amour et retrouve la raison de la mort de sa sœur... si possible, avant de mourir. =P


Dernière édition par Unknown 6x0 le Dim 16 Oct - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Re: Unknown 6x0   Unknown 6x0 EmptySam 15 Oct - 14:06

Hoho, voici donc le premier nouvel éveillé du forum ?

Ma foi pas de problèmes d'ordre majeur pour celui ci, mais j'ai tout de même quelques détails à soulever :

- L'arme qui se transmet de génération en génération est un pistolet avec silencieux ? Dit comme ça on a l'impression que l'arme est très vieille, et donc ne doit plus vraiment être d'actualité. (Ou alors ça fait qu'une génération mais faudrait le tourner autrement.) Bref, ça me semble un peu contradictoire.

- Il faudrait préciser de quelle armée ton personnage a fait parti et pour quelles raisons il a combattu. (Il faudrait donc soit trouver un conflit datant d'avant 1994 et dans laquelle son armée était engagée, soit dire qu'il ne faisait pas vraiment parti de l'armée mais des forces spéciales ou un truc du genre qui ne combat pas forcement qu'en temps de guerre.) Parce que bien que Kyooki soit une ville à part, elle reste rattachée au monde réel, et les personnages doivent l'être aussi.

- Au niveau de son nom, quand il rencontre des gens il ne se fait pas appeler ou bien il demande à ce qu'on l'appelle Unknown ? Et, simple curiosité, pourquoi 6x0 ?

Voila voila, j'attends ces quelques réponses pour confirmer. Par contre, si j'ai bien compris sa sœur Mia habitait dans une autre ville alors ? Si c'est le cas, il n'y a quasiment aucune chance qu'il découvre les raisons de sa mort, ou en tout cas je ne vois pas comment il pourrait faire. :/

Edit : Ah voui, j'ai pas non plus compris pourquoi ses parents le forment au maniement des armes et après s'étonnent quand il veut rejoindre l'armée. Dans l'absolu c'est pas grave, mais y'a une explication à ça ? Ca me semble un peu contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Re: Unknown 6x0   Unknown 6x0 EmptySam 15 Oct - 14:38

Pour répondre à ta dernière question : Disons que par rapport à l'histoire qu'une arme a une âme (un peu plus loin dans la fiche), c'est paradoxal de l'utiliser pour tuer de sang froid n'importe qui et n'importe comment. Du coup, l'étonnement est plutôt sur le plan "manière d'utiliser l'arme". C'est aussi pour ça qu'Unknown n'utilise pas souvent son pistolet lorsqu'il va combattre, car celle-ci a une fonction et une âme sacrée à ses yeux. Tu vois ce que je veux dire ?

Pour le pistolet : Vrai que je n'ai pas pensé à cette histoire de vieillesse de l'arme. Ça peut sembler bête, mais... Bon. Est-ce que je peux dire alors que c'est simplement l'arme qui est transmise et pas la même arme ? Donc, à chaque fois qu'un très bon assassin apparaît, une nouvelle arme est léguée, mais toujours un pistolet silencieux. Ça irait comme ça ?

J'ai corrigé cette histoire d'armée. C'est vrai que je n'ai pas pensé à le préciser.

Pour son nom : En fait, tout son nom est un nom de code. Du coup, le 6x0 n'a pas de signification particulière. Peut-être, si on veut en donner une, on peut dire que c'est le soldat numéro 6x0 ! xD Sinon, quand il croise des gens, il se fait appeler Unknown. Les gens trouvent ça étrange, mais comme il ne dit pas son nom, en général, pas d'insistance. Héhé.

Mya habitait au Japon, pareil que Unknown, oui. Mais le fait est qu'il a reçu une lettre de quelqu'un qui sait pourquoi elle est morte... et il se dit que si Aslinn, qui habitait également là-bas, a pu arriver à Kyooki, il a des chances de savoir qui lui a envoyé cette lettre. Après, pour les chances, effectivement elles sont minces. Mais au moins il a un but. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Re: Unknown 6x0   Unknown 6x0 EmptySam 15 Oct - 17:48

Oui oui j'comprends cette histoire d'âme. Ca me parait un peu étrange comme croyance de nos jours, mais si il s'agit d'une famille qui descends de l'ancienne noblesse japonaise je suppose que ça se justifie. D'ailleurs c'est ce que tu veux dire non ? C'est l'âme qui serait transmise mais pour une arme différente ? Pourquoi pas. Même si je ne suis pas sûr que cette histoire enrichisse beaucoup ton personnage, y'a pas de problèmes. Par contre j'veux bien que ça soit un pistolet silencieux à chaque fois, mais toujours pareil : Ça doit pas exister depuis des lustres. Il faut absolument qu'il ait toujours été silencieux ?

Pour son prénom, pareil, un peu étrange. Enfin personnellement si quelqu'un me demandait de l'appeler comme ça j'pense que j'aurais du mal, mais après ça sera bien à chaque éveillé de réagir comme il veut.

Sinon le reste me semble bien, j'valide dés que cette histoire d'arme est réglée. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Re: Unknown 6x0   Unknown 6x0 EmptyDim 16 Oct - 10:14

Alors alors... j'ai enlevé cette histoire d'âme. Trop compliqué et, effectivement, ça ne sert à rien à mon personnage (c'était quelque chose qui l'était pour l'ancien, mais plus pour maintenant).

Ensuite, pour l'explication de "pourquoi un silencieux", j'ai justifié en bas du premier paragraphe dans "Souvenirs". J'espère que ça va bien, cette fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Re: Unknown 6x0   Unknown 6x0 EmptyDim 16 Oct - 10:22

Ça me semble bien comme ça, je n'ai rien à ajouter.

Validé, bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Re: Unknown 6x0   Unknown 6x0 EmptyDim 16 Oct - 10:25

Merciiiiiiiiiiiiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
PRDOX

PRDOX


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Re: Unknown 6x0   Unknown 6x0 EmptyMer 11 Jan - 18:23

Un personnage incarnation de IndiC dans Kyooki ?! :DDD
Quand tu dis que tu aimerais bien qu'il trouve l'amour... (je pense que tu t'attends à ma question, mais je vais faire un peu de suspens :P) Est-il intéressé par les garçons/peut-il l'être ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-comic.blogspot.com/
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Re: Unknown 6x0   Unknown 6x0 EmptyMer 11 Jan - 19:11

/Ban pour yaoisme ;).
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher x).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Re: Unknown 6x0   Unknown 6x0 EmptyMer 11 Jan - 21:08

PRDOX > Désolée, c'pas pour cette fois encore ! xD Par contre, je crois qu'on a une adepte du Yaoi sur le forum... regarde dans les fiches de comptes, tu devrais trouver. On avait pensé à toi, justement.

Et puis, il s'agit bien du même type de personnalité qu'IndiC (même physiquement il lui ressemble beaucoup). Donc, si t'as quelqu'un de sexe féminin à proposer, genre une mineure de 15 ans (on s'comprends, j'pense xD)... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Re: Unknown 6x0   Unknown 6x0 EmptyMer 11 Jan - 21:49

15 ans ? Ah oui quand même, il faudra que je fasse gaffe avec ma petite Lyse !

Par contre Nej', il est vrai que Kyooki est loin d'être un forum Yaoi. Autant dans les règles il n'est nul part interdit de développer des histoires et des relations entre les personnages, (qu'elles soient hétéro ou homosexuelles), autant il ne faut pas oublier tout le contexte derrière.

Donc en résumé : Une relation homo entre deux éveillés, pourquoi pas. Un trip Yaoi, non.

Après c'est juste un rappel, j'vous fais confiance sur la façon dont vous utilisez le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
PRDOX

PRDOX


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Re: Unknown 6x0   Unknown 6x0 EmptyJeu 12 Jan - 10:12

Wolfi > Roh t'es relou ! :P On a toujours pas fini celui sur msn d'ailleurs >.>

Milk > Oui oui t'inquiète, je sais ! Joooke !
De toute façon si je voulais faire des RP yaoi, j'irais sur un forum yaoi, ce qui n'aurait aucun intérêt vu que les histoires dans les yaois, c'est toujours les mêmes (c'est pour ça que j'ai arrêté d'en lire d'ailleurs) (et pis c'est plus drôle de les faire soi-même, ou pour la déconne).

Teik > Nan mais oh c'est quoi cette ouverture d'esprit là ?
Enfin si c'est ça qui te dérange, je précise que j'aime aussi le yuri, et l'hétéro ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-comic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Unknown 6x0 Empty
MessageSujet: Re: Unknown 6x0   Unknown 6x0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknown 6x0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Eveillés"-
Sauter vers: