Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lacrimosa, un retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacrimosa

Lacrimosa


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010

Lacrimosa, un retour Empty
MessageSujet: Lacrimosa, un retour   Lacrimosa, un retour EmptyMer 15 Sep - 5:29

Bonjour !

Puisqu'il faut à nouveau passer par là... Et bah, me revoilà !

Je m'appelle donc Séda, 17 ans. Malgré le fait de n'avoir pu rp sur la V1 de kyooki, à cause de vacances plus ou moins forcées, (même complètement forcées, je devrais dire) je suis bien décidée, cette fois-ci à le faire sur cette nouvelle version, encore plus belle que la précédente. Non pas que la version précédente était moche, bien sûr.

Je suis donc Pianiste (Presque professionnelle, si je puis dire, pas entièrement, malgré les quelques apparitions en concert, avec ou sans orchestre à mes cotés). Je compose aussi beaucoup, passant parfois mes nuits penchée sur des pages qui s'empilent ou qui finissent à la poubelle, ou dans un tiroir où sont rangés tous les brouillons.

Mmh que dire de plus...
Au plaisir de rp, un jour, avec vous !



Dernière édition par Lacrimosa le Mer 19 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Lacrimosa, un retour Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa, un retour   Lacrimosa, un retour EmptyMer 15 Sep - 7:21

Une copine musicienne ! J'ai fait du piano pendant longtemps, mais... j'ai arrêté faute de temps. =( Et puis faut dire que j'ai jamais rien pigé au solfège ; pour la musique, j'ai plutôt une mémoire auditive. Je suis vraiment désolée, je ne parle que de moi ! O_o

Comme pour Gef', je n'ai pas eu l'occasion de faire connaissance avec toi, mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Tu m'as l'air aussi discrète que gentille, alors j'espère qu'on pourra se parler et, qui sait, peut-être RP ensemble si l'occasion se présente ! J'aimerais beaucoup voir la façon dont tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Lacrimosa, un retour Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa, un retour   Lacrimosa, un retour EmptyMer 15 Sep - 12:32

Bonjour à toi ! Je suis content que le manque d'activité de la première version, (Notamment sur la fin, quand tu es arrivé.), ne t'ai pas découragé de jouer avec nous.

C'est promis, nous allons mieux nous occuper de nos joueurs cette fois !

Allez, à bientôt et merci d'être venue !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Lacrimosa

Lacrimosa


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010

Lacrimosa, un retour Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa, un retour   Lacrimosa, un retour EmptyMer 19 Oct - 12:32

Et voici donc ma présentation.

Je suis toujours aussi peu douée pour ce genre de choses, surtout... Que je n'aime pas vraiment raconter ce qu'il y a sur moi. Mais bon, faison de notre mieux, faisons de notre mieux. (Puisque j'ai gardé ce compte, je fais simplement un nouveau message, qui va donc avec le renouveau de Kyooki.)

Je m'appelle Séda, dix-huit ans, et déjà dévouée à la musique que je pratique depuis.. l'âge de quatre ans il me semble. Je "vis" même de cela, c'est peu dire. Il m'arrive parfois de faire des concerts, en effet, mais il s'agit principalement de récitals pour des "clients". Je n'aime pas le mot client, puisque je le fais avec grand plaisir, mais bon, je suis payée pour, donc je suppose que je dois les appeler ainsi. Pour le reste, mes passions se tournent toujours presque exclusivement pour la musique. Piano, donc, un peu de violon, un peu d'alto, beaucoup de composition, pour orchestre, analyse, et autre.

Concernant mes disponibilités, pour l'instant elles sont larges. Je suis présente, j'ai du temps, mais cela ne dépend pas de moi. Il se peut très ben que l'année prochaine je passe un concours pour devenir prof' de piano en conservatoire, et durant je ne sais combien de temps, si je réussis le concours, je serais en stage intensif. Du coup, il ne sera plus question de rp, mais nous n'en sommes pas là, pas encore.


J'ai "rencontré" Kyooki il y a longtemps, grâce à 3choes, et malgré des absences successives de ma part, j'espère toujours pouvoir rp sur ce forum, et cette fois, c'est la bonne ! Les problèmes, même s'ils ne sont pas loins derrière, ne sont plus aussi proches qu'avant.

Et ... voilà. Je ne vois pas vraiment quoi dire, ainsi, je m'arrêterai là.
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Lacrimosa, un retour Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa, un retour   Lacrimosa, un retour EmptyMer 19 Oct - 13:23

Salut, je ne savais pas trop si je devais supprimer ta présentation pour que tu en refasses une ou si tu conservais l'ancienne, et j'attendais de te croiser pour te demander.

Mais voici un très bon compromis, et en plus cette présentation est bien plus détaillée que la précédente. J'te souhaiterais bien la bienvenue, mais ça risque de faire redondant, donc je vais juste te souhaiter de passer de bons moments ici, et une belle réussite dans ta carrière qui semble déjà bien entamée !

Et puis bon RPs. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Lacrimosa, un retour Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa, un retour   Lacrimosa, un retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrimosa, un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace, le retour.
» 3choes, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: