Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort

AuteurMessage
Somebody

MessageSujet: Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort   Dim 13 Jan - 16:06

Bonjour à tous, (aussi peu nombreux que vous puissiez être)

Après une très longue période d'inactivité, près d'un an, je me suis décidé que ce forum me tenait tout de même à cœur (lorsque je dis ce forum, je parle des forums en général, ne jouant sur aucun forum).
J'ai eu la surprise de retrouver le forum mort. Je ne vous apprend rien. Et pourtant j'ai pu aussi sentir l'attachement de certains membres pour ce forum, en voyant des connections épisodiques, on ne se connecte pas à un forum mort que l'on apprécie pas. (je me suis épisodiquement de même ce dernier mois et demi).

Je crois que tout ceux qui se connectent de temps en temps veulent lire et écrire des histoires, qu'ils ont des choses qu'ils ont des histoires en tête qu'ils n'ont pu vivre encore, des personnages dont le patron sommeille encore dans un coin de leur tête ou tout du moins que ce forum à l'atmosphère si particulière les attirent toujours malgré sa morne mort actuelle.

J'aimerai commencer à rp avec quelqu'un, j'ai un personnage qui patiente depuis trop longtemps pour rentrer dans la vie "active", sa thanatopraxie attendra l'inspiration des mois s'il le faut, mais le jeu n'attend pas lui.
Y a t-il quelqu'un qui serait partant pour un peu de jeu ?
Si quelqu'un est prêt à suivre un autre rp, je suis partant pour créer un personnage, j'ai quelques idées qui attendent de se fixer.

Somebody that doesn't want Kyooki to die.
Because unlivings are funnier than deads.
Revenir en haut Aller en bas
Fourmi

MessageSujet: Re: Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort   Mar 15 Jan - 20:12

Je suis d'accord et je propose d'être admin pour pouvoir kicker Kira sur la CB
Somebody

MessageSujet: Re: Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort   Mer 16 Jan - 12:16

Merci Fourmi, je pense que tu es un parfait troll (et c'est un compliment en quelque sorte dans ma bouche).

Le problème c'est qu'il n'y a même pas d'activité dans la chatbox.
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort   Sam 19 Jan - 15:58

Salut Somebody, je suis touché par ce que tu racontes et par ton attachement à l'univers, ça me fait toujours plaisir. J'aurais bien aimé te répondre plus tôt, mais je n'ai plus d'ordinateur depuis un moment.

Comme tu as pu le constater Kyooki est effectivement "mort", cela fait quelques mois qu'il n'y a plus d'activité et que je ne m'en occupe plus. Ça me fait plaisir que tu veuilles jouer quand même et j’espère que tu trouveras quelqu'un. (D'ailleurs Fourmi au lieu de te plaindre du fait qu'il n'y a personne pour jouer avec toi, arrête de troller avec cette histoire d'admin et réponds sérieusement aux demandes de roleplay quand il y en a une !)

De mon côté je suis absent pour encore une petite semaine et, une fois rentré je m'occuperais de cette histoire de Kyooki. Car tant que je suis en vie Kyooki ne meurs pas et que j'ai encore des idées plein la tête, c'est loin d'être fini. Donc ne t’inquiète pas, il n'a jamais été question de laisser Kyooki dans cet état.

Personnages normaux : Jason Vallini
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
Somebody

MessageSujet: Re: Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort   Mar 22 Jan - 11:55

Je suis content de savoir que tu n'as pas l'intention de finir sur cette note un tant soit peu... décevante.

A la semaine prochaine alors !
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort   Mer 23 Jan - 13:28

Me voila rentré, un peu plus tôt que prévu et avec un PC.

Je ne me permettrais pas de faire de Kyooki quelque chose de décevant.

Si jamais tu as envie d'écrire et de participer à la reconstruction de la Ville, hésite pas à me contacter, on devrait pouvoir s'arranger. (:

Somebody

MessageSujet: Re: Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort   Ven 25 Jan - 10:48

Ce qui me motiverait bien pour le coup, c'est de rp un peu.
On peut lancer mon zombie, ou je peux faire un autre personnage, je pensais refaire la petite fille qui ne voit pas et n'est pas vue par les gaijins, Ethery. Je ne l'avais pas jouée sur la v1 et j'aimerai bien.

Pour Harry J. Truman, je pense que je vais faire passer deux ou trois mois entre la fin de sa thanatopraxie et le jeu actuel, je le vois bien un des habitués de l'Abri. Cela permettra d'avoir un jeu plus fluide s'il est déjà un peu habitué à sa situation. (En plus comme ça il peut déjà avoir quelques projets).

Sinon pour Ethery, elle est un peu fragile comme personnage et cela la rend un peu trop stéréotypée. Il est donc possible que je ne la garde pas en l'état. (pourquoi ne pas faire quelqu'un d'âgée par exemple ?)
Teik

MessageSujet: Re: Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort   Ven 1 Fév - 14:12

Salut à toi :p.

Personnellement, oui, j'y suis aussi attaché à ce forum, mais c'est vrai qu'il est relativement "vide" en ce moment, mais c'est bien que les joueurs prennent conscience de cela. Ton initiative est la bienvenue, et je pense qu'il faut la promouvoir. Bref, du coup, comme je t'ai dit sur la CB, je ne savais pas trop si j'avais l'envie de rp, en plus de ma vie d’étudiant surchargée. Cela te dérange t-il si je prends un perso que j'avais déjà crée il y a maintenant un petit moment : J'aimerais bien jouer Isaac Welts. Je ne sais pas ce que tu en penses, je peux en jouer un autre sinon ^^'.

As tu des lieux dans lesquels tu as envie que ça se passe? Je n'ai pas bien compris quel perso tu voudrais jouer par contre. Tu souhaites commencer? Si tu veux je peux le faire, en fonction de tes réponses aux question précédentes bien sur x)

Après, soit un peu partir sur une rencontre "simple" entre nos personnages, soit sur un truc plus "conséquent" avec un but un peu défini, et pourquoi pas d'autres personnes qui peuvent se joindre à nous? A l'occasion, on eut parler un peu sur la CB de ça, pour avoir le point de vue de l'autre et essayer d'en tirer des bribes d'histoire, ou autre =).

Bref, j'ai envie de Rp :p

Je vais essayer d'être co le plus souvent possible sur kyooki ainsi que sur skype, pour que ça puisse aboutir assez vite à un truc sympa =).
Somebody

MessageSujet: Re: Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort   Sam 9 Fév - 23:53

J'ai pas mal réfléchi. De plus je n'avais pas internet en libre accès, quelque chose de peu banal, le pc que je me suis acheté était sous windows, je ne voulais pas de ça, aussi je l'ai passé d'abord sur debian et puis finalement après moult hésitation et une décision légère mais bonne j'ai installé Archlinux.
J'ai un peu galéré pour avoir du wifi. Mais c'est bon. Et je devrais donc de nouveau pouvoir me connecter régulièrement. Par contre je n'aurai plus jamais Skype sur mon ordi. Mais je n'aime pas beaucoup skype de toute façon.

Pour en arriver à ce qui t'intéresse/m'intéresse/nous intéresse donc, je suis vraiment partant pour un rp. Je pense jouer Harry J. Truman. La seule chose qui me dérange vraiment est que ma présentation ne correspond plus du tout à la situation "présenté" de mon personnage. Veux tu que je la modifie d'abord ou te satisferai tu d'un rapide topo entre nous juste pour en savoir un peu plus sur son histoire dans la ville (inexistante dans la présentation, très peu développée sur le forum) et sur son caractère et son physique (cela arrivera de toute façon dans notre rp, mais c'est peut être préférable d'avoir les idées au clair avant de commencer...

Sinon j'aurai penser à une amorce de scénar' pour nos deux personnages. Comme je te l'avais évoqué, Harry va trouver un bambin éveillé dont il va s'occuper et qui va devenir peu à peu me centre de sa non-vie. Je le voyais donc chercher un abri. C'est là où il y a deux alternatives. On peut reprendre l'Abri, mais je ne suis pas si partant, cela ne m'enthousiasme pas. Je pensais plutôt à faire un projet de vie commmune. Une note d'optimisme dans Kyooki. Imaginons quelques éveillés qui ont un projet un peu plus construit que juste survivre i.e. se bâtir une vie. Alors ils ont montés une petite boîte pour avoir un revenu, bien sûr il y a plein d'emmerde avec les synchronisations, mais je pense que ce n'est pas insurmontable... le seul gros problème est un problème de personnel ! Pas facile de compter sur quelqu'un qui peut disparaître du jour au lendemain. D'où la nécessité d'embaucher des gens. Plus que juste un boulot, cela pourrait donner naissance à une petite communauté qui irait vaille que vaille... là où nous voudrons.

Par contre cela demande quelques efforts pour poser le décor. Mais cela n'en vaudrait il pas la peine ?
Teik

MessageSujet: Re: Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort   Lun 11 Fév - 23:45

P'tain j'ai cru que nous n'avions pas répondu assez vite et que tu reviendrais plus jamais... pour toujours ='(. Bon enfin c'est cool, ça va nous permettre de reprendre ou nous en étions x).

Je t'avoue qu'en premiers lieux il faut que je lise/relise les passages que tu as écrit sur Harry J. Truman pour me remémorer le personnage et toutes les infos qui sont communiquées sur lui à travers tes écrits. Oui ça peut être cool sinon d'avoir une sorte de briefing sur ton perso pour le découvrir un peu plus en profondeur, en particulier si tu as des points "importants" de sa personnalité ou de son histoire/background que tu n'as pas rédigé. Si tu n'as pas Skype, on peut essayer de se donner un "rendez-vous" sur la chatbox du forum un de ces jours pour en parler.

Pour ce qui est de ton projet, là aussi on pourra en parler pour définir les traits principaux, mais perso j'adhère plutôt à ta proposition, et je pense qu'Isaac, bien que relativement récemment éveillé donc jeune à Kyooki, pourrit correspondre au profil recherché, pour l'entreprise, enfin à voir. Je pense qu'il y a moyen d'associer d'autres joueurs (Milk'? Cofee peut-être? Ou d'autre bien sur ! ) Si ceux-ci le souhaitent. Après, peut-être que tous les personnages ne peuvent pas correspondre à ce projet ou il faut probablement un profil qui correspond un petit peu. Mais oui ça peut être vraiment pas mal, bien que les bases seront, comme tu l'as mentionné, un peu "longues" à poser pour arriver à un projet bien monté, mais comme tu l'as aussi mentionné, je pense que ces efforts en vaudront la peine et pourront être, qui sait, récompensées par une histoire pleine de rebondissements ! =)

P.S :
(Pour la Chatbox, mes horaires - j'en parle vite fait pour initier le sujet - je préfère le soir, enfin disons que c'est la ou je serai le plus souvent libre. Sinon y a aussi le moyen que je me co le week-end ou dans la journée, je reste étudiant après tout :p. Perso je pense que je peux m'adapter aux périodes durant lesquelles tu te connectes si tu me renseigne un peu sur ces dernières. =)

Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort   Mar 12 Fév - 11:45

Haha, chouette idée la communauté d'éveillé ! Je suis très clairement intéressé, ça peut grandement enrichir l'histoire de Kyooki.

Pour l'entreprise d'éveillés, oui, ça risque d'être un peu compliqué à mettre en place, mais il m'est avis que ça peut donner quelque chose de bien. J'aimerais beaucoup participer à l'élaboration du projet, notamment afin de peut être vous aider sur ce qu'il est possible et impossible de faire. Bien sûr c'est ton idée et t'en restes maitre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Si vous avez besoin de personnages pour la communauté, ça serait également un grand plaisir de participer. De rajouter une âme à l'édifice.
Bref, vous avez mon avis, mon aval, ma bénédiction, carte blanche, et tout le tintouin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort   

Et si on décidait que Kyooki n'était pas mort
Page 1 sur 1