Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

[JEU FLASH] Pour les badass, les vrais. Kngihtmare tower : Chevaliers sensibles, s'abstenir !

AuteurMessage
Teik

MessageSujet: [JEU FLASH] Pour les badass, les vrais. Kngihtmare tower : Chevaliers sensibles, s'abstenir !   Mer 5 Sep - 19:59

Bonsoir tout le monde. Bon, alors je vais profiter que ce soit l'anniversaire de notre admin ( LoLeur occasionnel et badass à temps plein :p) il me semble =). Donc déjà, bon anniv' à toi champion ! Bon alors pour le moment je ne peux rien t'offrir que ce mini jeu qui m'a occupé quelques heures, et qui te rappellera peut-être des souvenirs (Burrito bison x).

Descriptif : Ce jeu est simple, on contrôle un pitit chevalier mignon qui doit sortir d'une tour en pourfendant de viles et infâmes créatures au traits cartoonesques, en ayant des épées et casques de plus en plus gros, et en buvant des potions diverses qui ont un arrière goût de Chili Con Carne =).

La jouabilité est enfantine, et l'ensemble se veut joyeux. Pour le durée de vie, je ne sais pas, je pense qu'il faut bien 5 heures mini pour tout faire (je l'ai toujours pas fini en une dizaine d'heure :-°). Je suis assez fan' de ces jeu flash pas prise de tête, et ce lui vaut le détour dans son genre, mais je n'en dis pas plus, je vous laisse tester ça =). (bonne chance pour finir le mode survival Milk' :p)

Ce jeu se joue soit à la souris soit au clavier (perso je faisais un mix xD). Sur ce, c'est à vous de jouer, chevaliers !

Comment ça c'est pas un cadeau d'anniversaire potable ? Oui et bah finis le et on verra après Milk' :p.

Revenir en haut Aller en bas
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: [JEU FLASH] Pour les badass, les vrais. Kngihtmare tower : Chevaliers sensibles, s'abstenir !   Jeu 6 Sep - 13:33

Merci Champion ! /o/

Mais... Mais... T'aurais pas oublié le lien ? :-°

Personnages normaux : Jason Vallini
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
DaAce

MessageSujet: Re: [JEU FLASH] Pour les badass, les vrais. Kngihtmare tower : Chevaliers sensibles, s'abstenir !   Jeu 6 Sep - 16:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JEU FLASH] Pour les badass, les vrais. Kngihtmare tower : Chevaliers sensibles, s'abstenir !   

[JEU FLASH] Pour les badass, les vrais. Kngihtmare tower : Chevaliers sensibles, s'abstenir !
Page 1 sur 1