Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite blonde insupportable cherche comagnon de remplacement

AuteurMessage
Wolfangel

MessageSujet: Petite blonde insupportable cherche comagnon de remplacement   Mar 15 Mai - 12:14

Bonjour tout le monde ! Je cherche quelqu'un pour RP avec ma chère Shûko. Cependant, quelques conditions s'ajoutent à ma demande :

- Le RP serait la suite de celui-ci --> Distinguer le vrai du faux. Shûko est donc, à la fin, allongée sur le sol en pleine rue, inconsciente, une jambe cassée et une caumotion cérébrale à son actif après une méchante collision avec une voiture. Ceci serait donc le premier contexte de l0intervention de votre personnage.

- Comme Liam l'a laissée là comme une vieille chaussette, il lui faut donc un/une bienfaiteur/bienfaitrice qui l'amènerait à l'hôpital et qui voudrait éventuellement rester avec elle, malgré qu'elle puisse refuser la présence de quelqu'un (oui, elle est chiante, encore plus maintenant !).

- Finalement, si la personne qui veut bien RP avec moi dans ce contexte, j'aimerais si possible qu'elle commence parce que j'ai de la peine à démarrer, en général. Avec les deux derniers posts du RP ci-dessus vous devriez pouvoir avoir une bonne base. Sinon, je suis à disposition par MP pour plus d'infos.

Voilà ! J'espère que quelqu'un répondra, car le Projet est bientôt terminé et je suis un peu bloquée avec mon autre perso pour le moment, donc... j'ai envie de voir ce que ça donne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
DaAce

MessageSujet: Re: Petite blonde insupportable cherche comagnon de remplacement   Mar 15 Mai - 16:21

Si tu peux patienter un ou deux jours(Peut être un peu plus si je dois rectifier des trucs) je serai ravi d'inaugurer mon perso ! D'autant que ça sera pas un psychopathe. Promit.
Wolfangel

MessageSujet: Re: Petite blonde insupportable cherche comagnon de remplacement   Mar 15 Mai - 16:58

Volontiers, alors ! :D J'attends de tes nouvelles ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite blonde insupportable cherche comagnon de remplacement   

Petite blonde insupportable cherche comagnon de remplacement
Page 1 sur 1