Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ellen Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Miller

MessageSujet: Ellen Miller   Sam 12 Mai - 21:59

Ellen Miller

Nom & prénom :
    Miller Ellen

Âge, poids, taille & profession :
    17 ans, 49 kg, 1m67, Lycéenne, Anglo-Américaine

Physique :
    Elle est belle ma petite Ellen, oh ça oui. Sans aucun doute la plus jolie fille de toute la ville. Pardon ? Je ne suis pas objectif vous dites ? Et pourquoi cela ? Parce que je suis son petit ami ? Ah ah ! Allez, dites-le moi alors ! Dites-moi qu'elle est laide !

...

Ah vous voyez, vous n'avez rien à redire ! Alors certes je vous vois venir, non elle n'est pas une blonde plantureuse à la bouche pulpeuse et au bonnet D, je vous l'accorde. Mais honnêtement, ces femmes là, à part faire les potiches à la télé vous leur voyez un avenir vous ? Moi non, et c'est pourquoi j'aime ma petite Ellen, avec ses beaux yeux verts... On s'y noierait hein ? Et puis ses cheveux, châtains aux reflets roux, et ses petites tâches de rousseurs, son petit nez polisson... Et vous avez vu quand elle sourit ? Ses fossettes ? C'est craquant pas vrai ? Et sa bouche, ah j'en ai rêvé de sa bouche ! Je pourrais en faire des poèmes tiens... Et si j'en faisait un ? Non on a pas le temps. Quoique ? Oh et puis tant pis, vous pourrez apprécier mes talents de poète une autre fois.
    Ahhh... Non vraiment, ma petite Ellen est la plus belle... Et en plus, elle sait se sublimer ! Un peu de parfum, mais jamais trop ! Juste assez pour vous enivrer, mais pas trop pour ne pas que cela vous prenne à la gorge. Du maquillage aussi, pour faire ressortir ses beaux yeux verts, et une légère touche de rouge à lèvre pour les rendre encore plus désirables... Hein ? Vous voulez savoir comment elle s'habille ? Et bien, vous êtes curieux vous. Faites attention, ça peut être fatal dans cette ville... Enfin si vous voulez tout savoir, on dirait un petit papillon, ceux qui ont pleins de couleurs. Elle aime beaucoup la couleur c'est le moins qu'on puisse dire, je ne l'ai jamais vu en noir, ni en blanc, et encore moins fringuée d'une couleur uniforme...

Bon alors, vous me croyez maintenant ? Quand je vous dit qu'Ellen Miller est la plus belle fille que cette ville ai connue ?

Mental :
    Ellen a toujours été quelqu'un de trop gentil à mon avis. Timide, effacée, du genre à dire oui à tout par peur de fâcher qui que ce soit. C'est d'ailleurs peut-être à cause de son manque de caractère qu'on a fini par sortir ensemble, et malheureusement je n'ai jamais réussi à la muscler, et ce n'était pas faute d'essayer vous pouvez me croire... C'est une rêveuse aussi, une grande rêveuse. Toujours ailleurs, dans la lune, perdue dans ses pensées, jamais totalement en phase avec la réalité... Et ça a empiré depuis son éveil, elle est complètement hors du temps et de l'espace maintenant. Elle ne remarque plus les gens autours d'elle, me parle tout fort dans la rue, sans se soucier le moins du monde du regard étonné des passants, peut rester dix heures sur un banc sans s'en rendre compte, ou bien ne pas supporter d'attendre plus de deux minutes dans une file d'attente.
    Elle est tout le temps avec moi maintenant. Bien sûr j'ai déjà pensé à lui dire que j'étais mort, que je n'existait plus, et que, de toute façon, j'étais loins d'être celui qu'elle imaginait, mais je n'ai jamais trouvé le courage de le lui annoncer... Depuis son éveil elle a tout perdu, il ne lui reste plus que moi. Plus que nous deux. Et tout est ma faute...

Souvenirs :
    Peut-on vraiment parler de souvenirs quand toute votre vie est un mensonge ? Je ne sais même pas si ce que je vais dire est vrai, mais tant pis. Ellen avait un petit frère, de treize ou quatorze ans peut-être. Je ne me rappelles plus de son nom, et je crois qu'elle non plus. A chaque fois qu'elle fait référence à lui, c'est sous un patronyme différent. Son père était... Banquier, je crois ? Ou peut-être représentant en assurance, ou livreur de pizza, peut importe dans le fond... C'était quelqu'un qui se tuait à la tâche pour que ses enfants ne manquent de rien, vraiment un type bien. Sa mère était chanteuse, elle se produisait dans un café théâtre à une ou deux rues de chez moi. Elle était très belle elle aussi, et avait une voix divine. Je me rappelles du Lycée aussi, on s'est connu là-bas avec Ellen. Elle m'a vraiment tapé dans l'oeuil, alors qu'elle ne m'avait même pas remarqué, malgré le fait qu'on ai été assis à la même table pendant 3 semaines. Finalement c'est moi qui suis allé vers elle, et je crois qu'elle accepté mes avances uniquement pour ne pas me blesser. Au final néanmoins, elle a fini par tomber amoureuse de moi, et tout allait bien pour nous deux jusqu'à mon éveil.

Particularités :
    Ses yeux ont changés depuis son éveil. Elle a plus de mal à discerner les couleurs et les formes, et imagine les choses plus qu'elle ne les voie. Un espèce de voile s'est placé devant ses yeux, et s'il semble l'empêcher de voir correctement, il a aussi l'air de réguler la lumière qu'ils reçoivent. En effet, j'ai remarqué que les brusques changement de luminosités ne semblaient pas la gêner outre mesure. J'ai même l'impression qu'elle ne s'en rend pas compte. L'autre jour, j'ai dû la prévenir de ne pas traverser la route, elle n'avait pas remarqué les phares allumés de la voiture qui arrivait à pleine vitesse.

Éveil :
    Si elle s'est éveillé c'est uniquement ma faute, j'aurais dû partir quand j'ai compris ce qui se passait. A la place, je l'ai condamnée... Pour moi l'éveil est arrivé lorsque mes parents ont divorcés, alors qu'ils étaient encore un couple heureux la veille. A partir de ce moment là j'ai commencé à remarquer toutes les incohérences autours de moi, et j'ai tout confié à Ellen. Elle ne me croyait pas non plus au début, pensant que je ne dormais pas assez. Ce rejet de sa part m'a détruit, et quand j'ai compris que j'étais soit fou, soit dans un monde fou, je me suis pendu. C'est après qu'Ellen s'est éveillée. Le lendemain de mon enterrement, quand elle est allée voir ma mère (qui s'était entre temps remariée), elle a dit ne pas voir qui j'étais. Ellen a d'abord crû à une blague de mauvais goût, mais en voyant qu'il ne restait aucune de mes affaire chez moi, elle est partie en pleurs au cimetière, et est restée presque deux jours sur ma tombe a réfléchir à ce que je lui avait dit, et a fini par s'éveiller. Elle était mal, elle s'en ai voulu de ne pas m'avoir crû, de m'avoir lâché. Alors je suis arrivé, je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas qu'elle se suicide elle aussi. Pour ne pas qu'elle refasse la même erreur que moi, je lui ai interdit de rentrer chez elle, et depuis nous erront tout les deux dans la ville, logeant un soir dans un centre d'acceuil, un soir dans un parc, mangeant dans des restaurants et partant sans payer, ou faisant les poubelles... Je ne sais plus depuis combien de temps on vit comme ça, peut-être une semaine, peut-être un mois, peut-être un an...

Autre :
    - Elle est pas là ta copine ?
    - Tu parles d'Ellen ? Non elle n'est pas là, je vais pas l'inviter pendant que je me shoote idiot !
    - Bah j'en sais rien moi, elle est complètement ravagée ta nana, elle te verrais te piquer, elle croirait encore que tu fais une prise de sang ! Des fois je me demandes si c'est pas elle qui en prend...
    - Eh, ta gueule ! Elle est peut-être à moitié barge, mais c'est une fille bien...
    - Ah t'es un chevalier blanc maintenant ? C'est nouveau ça !
    - Boucle là et sors juste ce que t'as.
    - Okay, fais gaffe quand même, elle est plus concentrée celle-là...
    - Ouais ouais, c'est ça...
    La porte claqua. Seul, enfin. Il alluma la télé pendant qu'il faisait sa préparation, les informations défilaient, et il se mit à sourire. Le gouvernement leur mentait, il le savait. Il en avait la preuve... Une fois sa dose prête, il se fit un garrot au bras gauche, puis prit la seringue. Il regarda l'aiguille entrer dans son bras, avec cette attirance malsaine et irrésistible semblable à l'enfant qui voit une blessure sanglante pour la première fois. Il prit une grande inspiration, et s'injecta la solution. Au bout de quelques minutes seulement, le produit commença a agir, et il les vit. Là, en face de lui se tenaient les extra-terrestre que le gouvernement tentait désespérément de cacher. Mais on ne la lui faisait pas à lui, oh non ! Il était bien plus malin que cette masse lobotomisé que représentait les habitants de ce pays ! Même Ellen ne l'avait pas crû, ah ! Comme elle serait étonnée, quand il les lui montrerait ! Elle sera bien obligé d'admettre qu'il avait raison, et que le gouvernement leur mentait ! Il s'approcha d'eux, il les voyait mal dans l'obscurité de son garage à moitié aménagé en loft. Mais au fur et à mesure qu'il s'approchait, il vit de plus en plus de détails à propos d'eux. Leur peau épaisse et écailleuse d'abord, puis leurs yeux, blancs avec une énorme pupille, qui se rétracta d'un coup, ils ouvrirent leur gueule, laissant apparaître plusieurs rangées de dents éffilés comme des rasoirs. Puis soudain il comprit : Le gouvernement ne les cachait pas pour les laisser dans l'ignorance, mais pour les sauver de ce danger ! Il devait faire quelque chose, ces derniers se rapprochant dangereusement. Il prit une chaise, et la leur envoya droit dessus, ils l'évitèrent, mais s'enfuirent, sans doute pour revenir avec des renforts ! Il fallait agir vite... Le coeur battant à cent à l'heure, le jeune homme réfléchit rapidement, qui donc n'étaient pas des cibles pour les alien ? Les morts ! Il lui fallait faire semblant d'être mort, afin qu'ils le laisse tranquille, et qu'il puisse prévenir les autorités ! Aussi attacha t-il un cable qui traînait dans son garage à l'une des poutres, puis y fit un noeud. Il entendit alors les alien revenir, aussi monta-il en vitesse sur son canapé, puis y donna un coup de pied rageur. Sans plus rien pour le retenir, il se senti tomber, mais la corde le maintenait a quelque centimètres du sol, et le noeud se referme sur son cou. Il regarda ses ennemis avec un regard triomphant : Ils ne l'auront pas, non, ils ne l'auront pas.

Un jeune homme retrouvé pendu.

C'est hier vers 3.00 PM, qu'a été retrouvé le corps sans vie du jeune Matthew Lewis, 18 ans, retrouvé pendu dans son garage. Les premières pistes semblent indiquer que celui-ci était sous l'emprise de stupéfiants au moment de sa mort, et ne disposait sans doute plus de toute sa raison lors de son suicide. Le commissaire Morano a réagi à l'affaire, en rappelant qu'il était du devoir de chacun de lutter contre la drogue, "Ce fléau qui détruit chaque année plus de foyers". Les obsèques auront lieu vendredi dans l'intimité familiale. Toutes nos pensées vont vers les proches de la victime, à qui nous présentons nos plus sincère condoléances.

Histoire :
    ...

Un petit mot du joueur ? :
Alors en fait, j'ai laissé la page vierge, parce que je l'avais quasiment finie (me restait que l'éveil), quand je me suis rendu compte que je n'aimais pas le personnage, alors j'ai tout refait (les seules choses inchangés sont son nom et son origine). Sinon j'ai réussi à trouver une particularité, je suis pas trop fan de cette présentation, que je trouve pas spécialement agréable à lire. Je vais essayer de faire mieux après. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire de ce perso, qui est un peu injouable pour être honnête car complètement à l'ouest en permanence, mais je vais voir comment je peux me débrouiller.

Dernière édition par Ellen Miller le Ven 18 Mai - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaaskel

MessageSujet: Re: Ellen Miller   Sam 12 Mai - 23:10

http://upload.warlegend-project.com/ Utilise cet hébergeur, il te permet de redimensionner l'image, et il ne lag pas puisqu'il est très peu connu (c'est l'hébergeur créer par le développeur d'un serveur privé WoW pour les joueurs du dit serveur privé).

Sinon, à propos ton post en lui-même, j'avais jamais vu quelqu'un laisser sa fiche en cours de création comme ça. Ca ne dérange pas, du moins pas moi, mais ça m'amène à une petite question : Tu écris tes textes directement sur le forum ou tu passes par un logiciel du genre word ou le bloc note ? Si tu les écris sur internet directement, je suis sûrement pas le premier à te mettre en garde contre cette pratique mais je le fais quand même (je m'en sens obligé après avoir moi même perdu 7h de travail, en rédigeant un gros tutoriel sur un autre forum)
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Ellen Miller   Dim 13 Mai - 15:53

Si si, ça se fait de mettre sa fiche en "En cours", enfin moi ça me surprends pas en tout cas. Pense juste à me prévenir quand tu auras fini ! Très belle image, au passage.

(Et bien Jaaskel, je te pensais pas capable de faire 7 heures de quoi que ce soit d'autre que de sieste, tu me surprendras toujours.)

Personnages normaux : Jason Vallini
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
Ellen Miller

MessageSujet: Re: Ellen Miller   Lun 14 Mai - 12:48

Enfin fini, j'espère que ça ira !
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Ellen Miller   Lun 14 Mai - 18:43

J'trouve pas qu'elle ne soit pas agréable à lire au contraire, et le point de vue extérieur est sympathique, par contre il y a bien quelque chose qui ne va pas malheureusement.

Le contexte n'est pas très précis sur un point, et je me rends compte que ça pose problème à plusieurs personnes mais : Il n'est pas prouvé qu'un éveil puisse être déclenché par un autre éveillé. Ton personnage ne peut donc pas s'éveiller à cause des paroles prononcées par son petit ami, car cela compte comme un double éveil, et que ce n'est pas possible. Les éveillés sont des gens isolés, et dés le moment où ils s'éveillent, ils deviennent isolés par rapport au reste de la population et sont oubliés. La seule façon que deux eprsonnes qui s'éveillent se connaissent donc, est que l'un d'entre eux soit à l'origine de l'éveil de l'autre, et c'est impossible.

Donc, pour que ta fiche soit valide, il faut modifier ceci : Elle peut effectivement s'être modifiée suite à la mort de son petit ami, mais il ne peut pas être lui même un éveillé. Il faut donc trouver un tour de passe passe pour contourner cela.

Quand à moi je file corriger le contexte afin qu'il soit plus précis sur ce point ! Désolé pour ça !

Ellen Miller

MessageSujet: Re: Ellen Miller   Ven 18 Mai - 15:37

J'ai rajouté une phrase et un passage dans "Autre" pour qu'on comprenne que son suicide n'avait rien à voir avec un éveil quelconque, c'est bon comme ça ?
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Ellen Miller   Ven 18 Mai - 19:32

Oui, avec les explications que tu m'as donné, c'est bon. C'est surtout cette histoire de double-éveil qui bloquait, mais comme ce n'en est pas un, et étant donné que chacun des choix de ta fiche est justifié pour le futur, c'est bon, ton personnage est bien validé.

Pense à éditer ta signature pour qu'on sache que c'est toi qui le joue, et bonne chance !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen Miller   

Ellen Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1