Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu de MàJ n°1 - Réorganisation de la partie HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord milk
Admin

MessageSujet: Compte rendu de MàJ n°1 - Réorganisation de la partie HRP   Ven 23 Mar - 17:21

Bonsoir à vous !

Tout d'abord j’espère que la maintenance de Kyooki ne vous aura pas dérangés, je n'en fait quand même pas très souvent ! d:

Cet après-midi j'ai modifié l'organisation de la troisiéme partie du forum. (Ainsi que quelques autres détails.)

Voici la liste des changements :

- La section "Proposition & Questions" est désormais accessible aux visiteurs.
- Les projets sont désormais regroupés avec les demandes de roleplay.
- Au lieu d'une organisation : "Jeux, Autres", le forum de Discussions est désormais renommé en "Partage" et est organisé ainsi : "Discussions, Jeux, Créations, Articles."
- Le forum de Créations est donc devenu un sous-forum.
- Le forum "Projets et débats" s'appelle désormais "Débats" est est divisé en trois sous-forums : "La Ville, Le Roleplay, Société et autre".
- Un forum nommé "Le Temple du Flood" faute de mieux, a été crée dans le but d’accueillir tout les sujets n'ayant pas forcement une véritable ambition de discussion, mais qui sont plutôt destinés à être éphémères. Les invités ont accès à cette section.

Voila voila, rien n'est irréversible et j'attends vos avis avec impatience, que ce soit au niveau des noms que de la pertinence de l'organisation. (Certains détails ne sont pas encore réglés, mais cela ne devrait tarder.)

Bonne soirée à tous !

Personnages normaux : Jason Vallini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net

Compte rendu de MàJ n°1 - Réorganisation de la partie HRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1