Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu flash] Exmortis

AuteurMessage
Lord milk
Admin

MessageSujet: [Jeu flash] Exmortis   Mer 8 Fév - 20:06

Dans la série "Jeu à faire dans le noir", laissez moi vous présenter :

Exmortis

Jeu sympathique dont l’intérêt ne réside ni dans les graphismes ni dans le gameplay puisqu'il 'agit d'un point & click, (Encore que j'ai bien failli me chier dessus sur certains passages assez nerveux.) mais bien dans l'ambiance qui est assez maitrisée.

Vous vous réveillez dans les bois avec un mal de crâne atroce et un vent glacé vous assaille, vous poussant à vous réfugier dans une maison abandonnée que vous allez devoir explorer.

Screamers au rendez-vous, soyez prévenus. Il y a plusieurs fins, moi j'me suis mal concentré sur les indices donc j'ai pas réussi la plus compliquée, donc ne laissez rien passer ! Déconseillé aux cardiaques évidement, et si vous avez les cojones de le terminer, il y a un deux. Je vais personnellement attendre de me remettre de mes émotions avant de l'attaquer.

Personnages normaux : Jason Vallini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net

[Jeu flash] Exmortis
Page 1 sur 1