Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...

Aller en bas 
+3
PRDOX
3choes
Aunrae
7 participants
AuteurMessage
Aunrae

Aunrae


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : MTL, QC.

Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... EmptyVen 13 Jan - 20:21

Salut... !

J'arrive. Avec joie. Je cherche un forum RP depuis un moment mais malheureusement mes critères sont assez nombreux. Chouettement, le vôtre y répond... ou plutôt ne me fais pas poser ces questions-là. La façon de ne pas materner les joueurs avec milles et un règlements divers tout aussi inutiles les uns que les autres me plaît particulièrement. Qui plus est ! Le design est agréable, si on oublie les boutons qui sont difficiles à lire =). Mais ! Surtout ! Vous êtes peu ! Je supporte pas les forums avec une population infernale de joueur... hm.

J'ai 19ans, j'habite au Québec, à Montréal pour mes études en infographie. Je fais du rôle play depuis que j'ai environ huit ans, premièrement sur les forums rps de mon frère, puis, mouton, sur les jeux auxquels il a commencé à jouer. J'ai ainsi commencé (et jamais décroché) des jeux mmporg puriste online. J'ai donc vite été habituée par les rôles play expéditif (parole + *description d'action*), mais les forums m'ont permis de ne pas perdre la main en écriture. Depuis peu, je me sens en manque d'écrire réellement, donc je suis parti à la recherche d'un forum qui me conviendrait, mon ancien ayant tombé mort (J'aime bien la faible population de joueurs, mais pas de message en 5mois, je trouve ça un peu trop !)

Je me souviens plus comment je vous ai trouvé. Je me suis beaucoup trop baladé pour ça...

Alors voilà !

P.S : C'est pas basé sur un certain film dont le titre m'échappe ? Cité Obscure ?


Dernière édition par Aunrae le Dim 15 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... EmptySam 14 Jan - 10:13

Bienvenue à toi amie d'outre-Atlantique =)
J'espère que tu te plairas ici parce que Kyooki a vraiment besoin de joueurs actifs et motivés *dit celui qui est motivé mais qui n'a pas le temps d'être actif pour le moment*

En tous cas, les membres sont très sympas ici et tu devrais normalement t'intégrer bien vite ^^

En espérant pouvoir RP avec toi quand ce sera un peu plus calme pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
PRDOX

PRDOX


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... EmptySam 14 Jan - 12:11

Bienvenue à toi ! C'est clair que les membres, ça court pas les rues par ici, mais tu as l'air motivée donc c'est chouette !
Il me semble que pour le film tu as vu juste, je crois que Milk m'en a déjà parlé (en le prononçant dans sa version anglaise).
Au plaisir de RP avec toi peut-être un jour ! (même si mes réponses ne seront sûrement pas instantanées >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-comic.blogspot.com/
Teik

Teik


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30

Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... EmptySam 14 Jan - 16:17

*Attiré par l'odeur de caribou grillé.*

Bienvenue à toi, les nouveaux membres motivés et bons en graphisme sont de toute façon les bienvenus ici =)

Le filme que tu parle, je pense que c'est dark city, et l'admin s'en est inspiré, si je ne m'abuse oui, au moins pour quelques idées.

Au plaisir de te croiser dans les rues de Kyooki =).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... EmptySam 14 Jan - 19:00

Eh bien... je crois que le principal a été dit ! Je me contenterai donc juste de te souhaiter la bienvenue parmis nous. J'espère qu'évoluer dans cet univers génial te plaira. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Aunrae

Aunrae


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : MTL, QC.

Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... EmptySam 14 Jan - 20:09

Encore heureuse de ne pas avoir spécifier que je venais d'Abitibi-Témiscamingue, si seule la région du Québec vous fait penser au caribou grillé... !

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... EmptyDim 15 Jan - 17:04

Bien le bonsoir, c'est toujours un plaisir de voir des collègues francophones sur Kyooki. Étrangement les québécois sont les plus rares par ici, j'espère que tu ne seras pas trop déstabilisée quand même.

Étant absent ce week-end, je n'ai pas eu le temps de répondre à ta présentation comme je l'aurais souhaité, mais je t'ai validée tout de même pour ne pas te retarder.
Bref, bon séjour parmi nous et désolé pour cet accueil un peu tardif.

J'aurais beaucoup aimé savoir comment tu avais trouvé le forum sur internet, mais tant pis, un lien en entraine un autre et... On sait tous ce que c'est.

Concernant ce bon vieux "Cité obscure", je suppose que c'est le canadien pour "Darkcity", on ne traduit pas les noms de film chez nous, mais il faut avouer que ça va plutôt bien à celui ci. Donc en effet, Kyooki est bien inspiré de Darkcity dont pour moi l'idée originale est merveilleuse mais a été très mal exploitée dans le film. (Même si il reste très bon.)

J'en parle très rapidement dans les remerciements, mais ils sont assez cachés (dans les "annonces") et il est vrai que, ne serait-ce que par souci d'honnêteté, cela mériterait une plus grande place. Je ne sais juste pas trop où mettre ceci. :/

EDIT : Comment on prononce ton pseudo au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... EmptyDim 15 Jan - 18:05

Et si Milk, on traduit quelques titres de film en faisant parfois d'horrible chose anglifiées genre Very Bad Trip (dont le titre original est The Hangover).

Bref c'était juste pour rétablir la vérité sur certains procédés qui me révoltent x3
(et encore je n'ai pas parlé de nos doubleurs pitoyables)
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... EmptyDim 15 Jan - 18:11

Haha, oui, Very Bad Trip, j'en avais entendu parler de cette histoire. d:

(Là, on est complétement d'accord. De toute manière, loin de moi l'idée de critiquer les québécois pour la traduction des noms de films, c'est juste une petite anecdote et en comparaison de la façon dont on dénature les films avec des VF, c'est clairement rien en comparaison.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Aunrae

Aunrae


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : MTL, QC.

Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... EmptyDim 15 Jan - 19:13

A - oune - rat - et

Pour le(la?) curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... EmptyDim 15 Jan - 19:35

Le, mais j'suis pas curieux. C'est simplement qu'après je ne sais pas comment les lire alors je ne les "prononce" juste pas dans ma tête. Donc quand j'ai un doute pour les pseudos je préfère demander, ça m'obsède sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Gefarlich




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2010

Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... EmptySam 11 Fév - 13:52

Il préfère demander. Haha. Vous savez qui a une prononciation de pseudo horriblissime par notre super admin ? Oui. De pauvres gens souffrent sans que quiconque ne s'en soucie.
Bienvenue à toi Aunrae. (Un mois de retard. Pfiou. On a jamais fait si pire. ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...   Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ?  Pfeuh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi être forcé à avoir 10 caractères dans le titre ? Pfeuh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp dans l'abri avec philip et un ou plusieurs gérants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: