Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Escape, web-comic amateur et autres dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRDOX

MessageSujet: Escape, web-comic amateur et autres dessins   Jeu 12 Jan - 20:08

Bonjour/bonsoir !

Ce topic, je l'ai créé pour me faire ma petite pub, parce que oui votre PRDox, votre Neju', elle dessine. Et j'ai commencé en juillet 2011 une nouvelle BD, que je poste régulièrement sur un blog : considérez donc cela comme un web-comic :)
Je ne préfère pas donner de résumé général, vu que ça risquerait de déjà vous spoiler la suite du chapitre 1. Le mieux est d'aller voir.

C'est par là
(sens de lecture français, je précise)

Et si vous connaissez des gens à qui ça peut plaire, n'hésitez pas à en parler ! Je n'ai pas beaucoup de lecteurs, donc je manque un peu de soutient et d'avis !
N'hésitez pas à commenter pour dire ce qui est bien, ce qui ne l'est pas... J'accepte toute critique tant qu'elle est constructive :)

Pour voir d'autres dessins, j'ai un blog dessin, et un tumblr que je viens de commencer, donc il est un peu vide, mais va bientôt se remplir :)
Hope you like it ! ;)

Quelques dessins plus ou moins travaillés et plus ou moins récents :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-comic.blogspot.com/
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Escape, web-comic amateur et autres dessins   Dim 15 Jan - 17:35

Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que ce style est bien plus intéressant que l'ancien, et puis le scénario a l'air sympa.

Spoiler:

Voila voila, niveau commentaire constructif, mes connaissances très limitées en BD ne peuvent me porter plus loin. J'espère que tout ça t'apportera des visiteurs, au moins un peu !

Si tu veux faire un bouton en 88x31 px pour ton site j'peux te mettre ça avec les partenaires, c'est pas comme si on était blindés. ;)

Personnages normaux : Jason Vallini
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
PRDOX

MessageSujet: Re: Escape, web-comic amateur et autres dessins   Dim 15 Jan - 21:05

Voilà pour la bannière ! :)

Sinon merci pour ta petite critique, parce que c'est vrai que par rapport au scénario, on ne m'en fait pas souvent !

Spoiler:

J'espère que cette BD te plaira toujours autant ! :)
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Escape, web-comic amateur et autres dessins   Dim 15 Jan - 22:53

Je fais des commentaires sur ce que je peux, puis le scénario ça fait bien 50% d'une BD je pense.

Je suis content de voir que mon analyse de ce passage n'était pas erronée, et rassuré de savoir que tu avais prévu d'aborder bientôt la seule chose qu'il me manquait dans ta BD.

Courage pour la suite, c'est une longue entreprise mais tu t'en tireras très bien ! (:

Personnages normaux : Jason Vallini
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
PRDOX

MessageSujet: Re: Escape, web-comic amateur et autres dessins   Lun 2 Juil - 19:26

J'avais oublié d'update ici, même si je ne le fais pas pour chaque page, je tiens quand même à signaler ici que le chapitre 1 d'Escape is oveeer ! \o/
A bientôt pour le chapitre 2 !
PRDOX

MessageSujet: Re: Escape, web-comic amateur et autres dessins   Mar 10 Juil - 23:20

Je double-post mais, c'est pour une bonne raison....
C'EST L'ANNIVERSAIRE D'ESCAPE ! <3
Un an que je bosse sur cette BD ! Espérons que ça continue !
Si vous voulez voir l'article, go : escape-comic.blogspot.fr/2012/07/haaaaappy-biiiirthday.html]escape-comic.blogspot.fr/2012/07/haaaaappy-biiiirthday.html !
(les balises url merdouillent, sorry).
Gefarlich

MessageSujet: Re: Escape, web-comic amateur et autres dessins   Mer 11 Juil - 8:02

C'est vraiment bizarre pour ces balises, qu'elles fonctionnent pas... et embêtant.

Félicitation pour cet anniversaire. Il en faut du courage pour tenir un an à bosser sur le même projet, même s'il te plaît. Alors espérons également pour toi que tu seras à même de poursuivre tout ça, c'est plutôt bien parti. Notons également des fanarts plus que sympathiques. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escape, web-comic amateur et autres dessins   

Escape, web-comic amateur et autres dessins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1