Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un visiteur... venu d'ailleurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PRDOX

PRDOX


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Un visiteur... venu d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Un visiteur... venu d'ailleurs !   Un visiteur... venu d'ailleurs ! EmptyJeu 5 Jan - 19:40

Bonjour/bonsoir/good morning/hello/coucou.

"Oh ! Une nouvelle !" Bah non pas tout à fait.

Je vais garder mon nom pour la fin ça sera plus drôle;
donc PRDOX, mais vous pouvez m'appeler "Dox" ou "PR", ou par d'autres surnom sous lesquels vous me connaissez peut-être. Ce pseudo vient de "paradoxe", parce que je me considère comme tel, et pis j'aime bien la sonorité du mot (j'aime bien aussi celle de "ambigüe" mais ça le fait moins comme pseudo je trouve).
D'après les mayas, ma vie s'arrêtera l'année de mes 17 ans, je suis lycéenne française (cocorico).

Question goûts, en musique je suis assez ouverte (excepté pour la plupart des groupes/morceaux/trucs qui essaient de faire du rap), pas assez passionnée pour avoir une culture hyper-approfondie dans un style particulier; donc disons que j'ai une bonne culture en surface. Sinon j'aime manger. Me plaindre aussi, raconter n'importe quoi, toussa, tout ce qui fait un être humain, en fait.
J'aime beaucoup les séries de la BBC, surtout Merlin et Sherlock (même que la saison 2 a commencé alors je suis "han tro méga kontent pck c tro cool"), mais bizarrement je suis pas fan de Dr Who.

Je rêve de rencontrer Patrick Jane (Mentalist) pour qu'il me dise ma personnalité à partir de ce qu'il voit de moi.

Et j'aime pas la politique. Déjà parce que j'y connais rien (je ne pourrais pas vous dire ce qui différencie Sarko de Ségolène R., à part que l'un a (ou "est censé") avoir des trucs entre les jambes et l'autre non), et parce que les langues de bois ça m'horripile.
Ce dernier élément était sans grand intérêt, parce que je ne pense pas que ce thème occupe une grande place dans la partie flood, mais ça m'est venu à l'esprit alors je le marque.

Je m'inscris parce que j'aime le RP, et que j'ai de nouveau envie d'en écrire; par contre j'ai beaucoup d'occupations extérieures, la première (dixit celle qui bosse 15min par soir), les jeux, et le dessin, parce que je fais une BD; donc tout ça pour dire que je serai présente régulièrement sur le forum, mais mes réponses ne seront pas toujours très rapides à venir.

Bon allez, pour ceux qui me connaissent, c'est trop facile maintenant de deviner qui je suis. Mais j'donne un dernier indice juste pour le plaisir :





Je suis rousse :)




Eh ouais. Alors ? :D

(Personne n'était prévenu, c'était une surprise :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-comic.blogspot.com/
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

Un visiteur... venu d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur... venu d'ailleurs !   Un visiteur... venu d'ailleurs ! EmptyJeu 5 Jan - 20:21

J'adore les surprises !

J'imagine que je n'ai pas besoin de t'expliquer qu'on est tous très contents de te revoir. J'te valide de suite et puis... Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
3choes

3choes


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011

Un visiteur... venu d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur... venu d'ailleurs !   Un visiteur... venu d'ailleurs ! EmptyJeu 5 Jan - 23:26

Welcome back, sis' ! =) (même si moi je m'en vais pour un temps :/)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Un visiteur... venu d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur... venu d'ailleurs !   Un visiteur... venu d'ailleurs ! EmptyDim 8 Jan - 9:20

Yaaaaaaa !!! Comment je suis trop contente de te voir ici, cocotte ! >_<

J'espère sincèrement qu'on aura le temps de RP ensemble. Je serai moi aussi un peu moins dispo dès la fin du mois, mais je suis sûre qu'on pourra faire quelque chose de sympa (et peut-être y finir, cette fois-ci ! xD).

Re-bienvenue parmis nous, en tout cas. Et j'adore ta surprise ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
PRDOX

PRDOX


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Un visiteur... venu d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur... venu d'ailleurs !   Un visiteur... venu d'ailleurs ! EmptyJeu 12 Jan - 10:19

Merci à tous de me (ré)accueillir parmi vous ! :D
(C'est trop émouvant, ces retrouvailles... snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-comic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un visiteur... venu d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur... venu d'ailleurs !   Un visiteur... venu d'ailleurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur... venu d'ailleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: