Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]

AuteurMessage
3choes

MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]   Jeu 5 Jan - 11:12

Bon voilà, ça fait déjà un moment que je suis inscrit et que je n'ai toujours pas pu poster parce que je suis soit overbooké soit pas dans mon assiette du coup, je préfère annoncer mon départ.

Il s'avère que je pensais pouvoir assurer le RP sur Kyooki même avec l'activité sur un autre fofo et le temps que me prends les cours. Autant dire que je me suis trompé sur le coups.
J'en suis tout à fait incapable et autant vous dire que cela me coute de devoir écrire ce post parce que j'adore vraiment Kyooki grâce à tous les souvenirs que j'ai de la première version du fofo et c'est un forum qui me tiens vraiment à coeur (tout comme l'autre).
C'était soit ici, soit là-bas et comme je fais parti du staff en tant que MJ, j'ai fais le choix de partir de Kyooki pour pouvoir assumer mes responsabilités sur cet autre forum (même si ça me fait vraiment mal au coeur).

Toutefois, ce n'est pas un adieu (enfin j'espère pas). Les choses tendront peut-être à s'améliorer, seulement je ne sais pas quand. Mais quand ce sera le cas, je promets de revenir et de me rattraper.

Encore une fois je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]   Jeu 5 Jan - 18:22

Tu es tout pardonné, même si j'espérais enfin pouvoir RP avec toi sur Kyooki et finir une rencontre avec Shou. Vrai que notre autre forum nous prend énormément de temps et avec l'IRL à côté, c'est chaud à assurer. Mais j'espère vivement ton retour parce que j'aimerais beaucoup te revoir jouer dans cet univers si particulier et dont je te sens si proche.

En attendant, tu restes mon RPiste préféré et je t'adore. <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]   Jeu 5 Jan - 20:13

Il n'y a vraiment pas de quoi t'excuser, j'avais bien cru comprendre que tu étais occupé. Normal que tu accordes ton temps au forum envers lequel tu avais déjà des engagements, d'autant plus qu'ils ont l'air conséquent.

Que tu reviennes dans un mois, un an, ou dix, pour moi tu seras toujours un membre de Kyooki, et c'est pas une petite absence qui me feront voir les choses d'un autre œil. (:

A bientôt 3choes ! Hésite pas à repasser faire un tour par ici, même si tu n'as pas le temps de jouer ça fera toujours plaisir de te voir !

Personnages normaux : Jason Vallini
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
PRDOX

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]   Jeu 5 Jan - 20:37

T'abuses de partir quand je reviens, dis donc ! :O
Non mais je pense comme les autres, et je suis bien placée pour savoir qu'avoir plein de trucs à gérer à la fois c'est dur :/
En espérant un retour prochain !
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-comic.blogspot.com/
3choes

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]   Jeu 5 Jan - 23:31

Milk > ne t'en fais pas, je viendrais prendre de vos nouvelles entre 6 TP hebdomadaires et l'alternance x)

Wolfy > Voui je sais que tu attendais la (re)rencontre avec Shou mais bon... à charge de revanche.

Neju > voui j'suis trop dég :(
Surtout que j'avais vraiment envie de pouvoir obtenir un RP avec ta Diamond une fois de plus, et maintenant que c'est possible, voilà quoi... en plus ça gâche un peu le plaisir de cette réapparition surprise sur les fofo RP :/
*câline sa Neju' en pleurant*
Tristan

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]   Ven 6 Jan - 16:32

Pourquoi a t-on autant de mal à trouver des membres sur ce forum, et quand on en trouve des bons, ils s'en vont . :(
Courage pour la suite, à bientôt j'espère !
3choes

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]   Mar 8 Mai - 11:50

Bon je repost ici pour signaler que malgré un bref retour de deux mois, ba les choses sont encore en train de flancher de mon côté.
Vous l'aurez surement remarqué mais ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté parce que ba...j'y arrive plus.
Je rentre parfois du boulot à 21 heures et je dois encore m'occuper de toute la modération sur Azthia Sky (et encore ça aussi j'ai plus eu le temps de trop le faire justement) donc j'ai de moins en moins de temps pour Kyooki, d'autant plus qu'avec le manque de temps, j'ai aussi en ce moment beaucoup de mal avec l'univers Kyookien (manque cruel d'inspiration). Si on ajoute à ça que j'ai plus vraiment de vie IRL à cause de tout ça, je crois qu'il serait plus raisonnable de m'arrêter ici plutôt que de bloquer mes partenaires de RP et surtout de continuer à penser qu'en ce moment, le RP est devenu une corvée plus qu'un plaisir tellement c'est devenu fastidieux pour moi de poster sur deux fofo différents.

Je sais que ça peut paraître injuste de préférer l'autre forum parce que j'étais sur Kyooki bien avant, mais surtout parce que Kyooki a besoin de joueur, mais j'ai pris des responsabilités et j'en fais un devoir de les respecter.

Aussi, je m'excuse envers Milk qui se donne beaucoup de mal pour rendre Kyooki attractif et original ainsi qu'à mes partenaires de RP pour les prendre un peu au dépourvu en les abandonnant comme ça. J'avais prévu de finir tous mes RP avant de faire une pause, mais ça m'est apparemment impossible T_T

Vous pouvez bien évidemment manipuler mes personnages pour mener au bout les RP en cours.
Bref, j'espère que je retrouverai du temps (et l'envie) pour RP à nouveau ici, même si je pense que ça ne sera pas avant un an ou deux vu comment l'avenir se profile pour moi.
Encore désolé.
Lord milk
Admin

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]   Mar 8 Mai - 12:11

Ah zut, je ne m'y attendais pas trop, ou plutôt je ne m'étais pas posé la question, mais c'est vrai que ces derniers temps tu étais très occupé.

Ne t'en fais pas, je ne vois pas d'injustice là dedans et je sais que tu as des responsabilités ailleurs, je ne le prends donc absolument pas mal, ni personnellement, et je suis content qu'on ait pu t'avoir quelques mois de plus. (:

Le RP ne devrait jamais être une corvée et même si il arrive une fois de temps en temps d'avoir à se forcer pour finir un post qui ne nous inspire pas, tu as raison de ne pas insister si ça devient systématique. Je te l'ai déjà dit, mais pour moi tu resteras un membre de Kyooki et tu peux revenir quand tu veux. ;)

Bon courage à toi !

Personnages normaux : Jason Vallini
Voir le profil de l'utilisateur http://kyooki.forumsactifs.net
DaAce

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]   Mer 9 Mai - 11:08

Roh ne t'inquiète pas, tant que tu reviens(tu reviens hein ?), c'est pas grave !
Ah oui, je trouve normal que tu reste sur un forum ou tu es modo, t'as des responsabilités là bas, donc c'est prioritaire !
Au pire laisse tomber l'IRL. :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]   

Ce n'est qu'un aurevoir [3choes]
Page 1 sur 1