Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette - Deuxiéme édition - n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 Empty
MessageSujet: La Gazette - Deuxiéme édition - n°1   La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 EmptyMer 4 Jan - 18:16

La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 Previe12



Introduction :
Bien le bonjour, membre de notre belle cité. Pour reprendre une ancienne tradition qui s'était éteinte durant trop longtemps, et aussi parce que depuis la réouverture, il y a en a des choses à dire, voici quelque chose que vous n'aviez pas vu depuis longtemps : Une Gazette.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple. Des news des news et encore des news sur Kyooki et ce qu'il s'y est passé récemment. On attaque en beauté avec la réouverture du forum !


Réouverture :
Elle a eu lieu il y a plus de deux mois, relançant la deuxième version du forum qui s'était avéré être un échec. Redémarrer autant de temps après, c'est pas évident, mais pour le départ nous avons heureusement pu compter sur la fidélité d'anciens membres de Kyooki tel que la très active Wolfangel, notre cher 3choes, la rare mais bel et bien présente Lacrimosa, ce bon vieux Tristan, l'inimitable DaAce, notre mystérieux Somebody, et bien sûr l'adorable Gefarlich. Merci à eux !
Toute cette clique a été complété par l'arrivée de quelques nouveaux tels que Cofee, Teik, Mista Smith, Amy, et Kira. (Le tout dans un ordre d'apparition relativement approximatif.)

Au total donc, 13 membres validés. De quoi faire plusieurs magnifiques roleplay, mais malheureusement, tous n'ont pas le temps de s'investir dans un écrit. Ce n'est pas grave, plusieurs personnages sont en routes et d'autres membres nous rejoindrons sans aucun doute. Nous œuvrons dans ce sens là au mieux.
Mais en parlant de personnages... Qui sont ceux qui se sont éveillés en ville dernièrement ?


Les Personnages :

La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 110 La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 210 La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 310 La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 410 La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 510 La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 610 La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 710

De gauche à droite :

Lyse Stine : Lyse Stine est une jeune éveillée vivant sous la protection des propriétaires de l'Abri, nouveau lieu de regroupement pour les éveillés. Elle est craintive et redoute ses semblables. On sait pour l'instant peu de chose d'elle si ce n'est qu'elle aime jouer à Tetris.

Jeff Coleman : Jeff Coleman est un jeune homme noir éveillé depuis très peu et est interprété par Tristan. Il porte sur la cruauté société un regard à la fois amère et très pertinent. Il est difficile de savoir si il a été plus perturbé par son éveil ou par le fait d'avoir croisé dans la rue quelqu'un lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, mais cela accapare la moindre de ses pensées dernièrement. Ce comptable semble avoir un faible pour les drogues douces, qui pourrait le lui reprocher en tenant compte de ce qu'il aura à traverser prochainement ?

Aaron Lightbearer : Cet écrivain dans la trentaine souffre du syndrome de la page blanche. Immense fan de rock des années 70-80, son trait de caractère principal est le pragmatisme. Bien qu'indifférent à la plupart des choses qui l'entourent, il applique au quotidien des valeurs qui lui dont chères, tel que la générosité et l'amour. Ce personnage qui a tout pour faire un éveillé magnifique ne l'est... malheureusement pas encore. En effet, Mista Smith a décidé que son personnage s'éveillerait au cours de son premier RP, et franchement, ça donne envie.

Sagarashi Shou : Ah... Sagarashi Shou... Il nous aurait manqué. Cette figure emblématique de la ville, mais également de la première version de Kyooki, possède un passé chargé. Cet éveillé, à l'origine doté de la particularité de percevoir les pensées étrangères telles autant d'ondes insidieuses, s'est vu privé de son don ainsi que de l'usage de sa main gauche par un de ses monstres inhumains qui étaient autrefois des éveillés et que l'on appelle aujourd'hui "Anciens". Cet éveillé, diminué mais loin d'être abattu, survécu longtemps dans la ville de Kyooki aux côtés de sa compagne Diamond. Aujourd'hui il en connait plus que n'importe qui sur la survie, et pourrait raconter aux jeunes éveillés des dizaines d'histoires se concluant par autant de morales, et il n'attends plus que son créateur, 3choes, pour reprendre du service.

Alice Crowell : Cette jolie jeune femme tout ce qu'il y a de plus fragile entretient avec ferveur une passion pour les fleurs. Depuis son éveil et à son plus grand malheur, elle constata qu'à son contact, toutes les plantes meurent. Cette sympathique fleuriste risque d'avoir beaucoup de mal dans notre chère ville.

Isaac Welts : Isaac Welts, un type un peu glauque si il en est. Comment lui en vouloir ? Il souffre de flash pré-mortem. Tout les jours et ce des dizaines de fois, il se voit lui et les personnes qui l'entourent mourir dans d'affreuses situations. Ces flash, inspirés de futurs possibles, fatiguent le corps et l'esprit de notre pauvre Isaac, qui tourne peu à peu parano. En espérant que la folie ne l'emportera pas avant quelques temps encore. Il est joué par Teik.

Unknown 6x0 : Ce personnage sans nom joué par Wolfangel est un ancien membre de l'armée. Cela lui a d'ailleurs laissé quelques marques... La mort de sa sœur, dont il a été informé via une lettre envoyé par un anonyme, occupe toutes ses pensées, et réveille parfois en lui une douleur qui l'envahit et le consume, littéralement...


Les Roleplays :
Deux roleplay en cours actuellement, et bien plus dans un avenir proche je l'espère !

- "La vérité peut-elle devenir folie ?", un titre qui ne laisse rien présager de bon pour ce RP dans lequel Unknown 6x0 se rend à l'Abri afin d'obtenir de l'aide dans sa quête de vérité sur la mort mystérieuse de sa sœur. Ce jeune homme y fera la rencontre de Lyse qui l'aidera du mieux qu'elle le peut, mais, alors qu'il s'apprête à partir, les sentiments forts qu'il éprouve pour sa sœur ravivés par cette conversation ainsi que le fait d'avoir croisé son ex petite amie en sortant de l'Abri réveilleront sa particularité. Blessé à la jambe et rongé par la douleur, Unknown 6x0 n'aura alors d'autre choix que de quémander l'hospitalité des gérants des lieux, David Marxen, un homme ferme, sévère, mais sympathique, et une jeune femme rousse très méfiante. C'eut été cependant mieux pour cela de ne pas les menacer auparavant à l'aide d'une arme à feu sous le coup d'un délire enfiévré. David semble décidé à le couvrir, mais l'avis des autres parait plus instable.
Ce qui est sûr, c'est qu'Unknown n'ira pas loin de lui même.

- "Par une simple soirée terne". Un RP entre le sympathique Jeff Coleman et l'instable Isaac Welts. Ce dernier vient juste de commencer et Jeff, ayant repéré Isaac dans la rue, semble avoir décidé de l'effrayer. Retour flamboyant de Tristan avec ce superbe post de départ, le tout avec deux personnages haut en couleur, ça promet !


Débriefing :
Plein de membres, nouveaux comme anciens, des personnages variés et intéressants, et des roleplay qui commencent tout juste ! Tout ce qu'il faut pour faire un bon forum de RP !
Le seul point où on pêche un peu, c'est sur l'activité. Je me suis donc lancé dans une campagne de publicité pour pallier à ce manque. Vous aurez peut être remarqué que nous comptons désormais comme partenaire le beau Voodoo Child, forum de roleplay se passant à la Nouvelle Orléans dans quelques dizaines d'années et axé sur la magie voudou ainsi que sur certaines créatures de la nuit.
Pour faciliter notre recherche de partenaires, une fiche de présentation du foru a été crée. N'hésitez pas à vous en servir pour présenter le forum à vos amis !
De votre côté je vais vous demander de ne pas hésiter à spammer la partie flood du forum, et surtout à commencer les RPs !
N'hésitez pas non plus à rejoindre le groupe "Kyooki" sur msn et à partager votre mail sur le topic !

Ainsi se termine la premiére gazette de la nouvelle version de Kyooki. Je remercie Teik de m'avoir beaucoup aidé récemment, notamment sur les aspects visibles du forum.


Lord milk


P.S : Si vous avez des dessins, photos, ou quoi que ce soit autour de Kyooki
à faire partager, cela sera joint au prochain numéro de la gazette, et ferait
énormément plaisir à la ville !


Dernière édition par Lord milk le Mar 10 Jan - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette - Deuxiéme édition - n°1   La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 EmptyMer 4 Jan - 19:38

Gazette très très sympa ! La presentation des personnages est intéressante et les RPs en cours sont croustillants. J'espère vraiment que la pub que tu fais nous amènera des membres. Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que Kyooki est vraiment un concept plus qu'original et j'espère vraiment pouvoir retrouver une bonne ambiance ici, comme quand j'étais arrivée sur la V1. :)

P.S. : juste une petite rectification... Unknown se consume non seulement quand il pense à sa soeur mais aussi quand il croise son ex petite amie dont il est actuellement toujours amoureux. Cette dernière est aussi à Kyooki mais reste une simple Gaïjin. C'est elle qu'il a vue en sortant de l'Abri et, additionné à la tristesse qui le submergeait à cause de la lettre du décès de sa soeur, sa particularité s'est déclanchée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette - Deuxiéme édition - n°1   La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 EmptyMer 4 Jan - 19:55

Merci à toi Wolf, j'espère aussi qu'on trouvera du monde. Je prends du temps pour m'occuper de cela correctement en ce moment avec l'aide de Teik. C'est long mais ça avance. (:

(J'ai corrigé pour le RP.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette - Deuxiéme édition - n°1   La Gazette - Deuxiéme édition - n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette - Deuxiéme édition - n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette - Deuxiéme édition - n°2
» La Gazette de Kyooki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Le Kiosque :: La Gazette-
Sauter vers: