Kyooki : La Ville-Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnation de la folie décadente, puissance abstraite aux envies meurtrières. Car la ville est tout et que tout est la ville. Venez découvrir une nouvelle forme de déicité malsaine et écrasante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En ces temps liturgiques, je poste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fourmi




Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011

En ces temps liturgiques, je poste.  Empty
MessageSujet: En ces temps liturgiques, je poste.    En ces temps liturgiques, je poste.  EmptySam 24 Déc - 23:59

Quel titre pourri...

Bonjour ! Enfin bonsoir, et bonne nuit , et JOYEUX NOËL !


Alors, j'atteins bientôt la majorité (si Dieu me le permet, enfin j'espère quand même, et j'espère pouvoir vivre longtemps XD), et j'aime bien regarder des vidéos de machines à laver. Ma passion c'est le vovo... Ah oui, c'est problématique...
Je ne suis pas scientifique, je suis littéraire, même si à vrai dire cette branche ne me correspond pas réellement mais c'est pas grave, de toutes façons on sera tous des chômeurs stériles. Génial \ö/. (Il a des yeux, héhé)
Bon bah sinon... Je fais beaucoup de fautes quand j'écris, j'ai un style très maladroit, et je suis quelqu'un d'extrêmement organisé... Hum hum xD. Enfin bon, j'ai toutes les qualités requises pour rp.
J'aime bien les mangas, mais sans plus.
J'aime bien la musique, mais sans plus.
J'aime pas les films. (sauf rares exceptions)
J'aime pas le loooove. (Lexou ♥♥)
Je n'ai pas de couleur préférée.
Je n'aime pas le métal (muahaha)
J'aime pas les maths.
J'aime bien le vovo.
J'aime A.
Je trouve qu'il y a de la poésie dans les vidéos de machines à laver.
Paolo Nutini il rox =).
J'aime les phrases insensées.

Eh, pardon pour cette présentation désastreuse, mais je suis fatiguée éè. A bientôt!
ALLEZ, EDE =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2011

En ces temps liturgiques, je poste.  Empty
MessageSujet: Re: En ces temps liturgiques, je poste.    En ces temps liturgiques, je poste.  EmptyDim 25 Déc - 9:15

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum. ;)

Si tu as des questions, hésites pas à les poser par Messages Privés aux administrateurs du forum. Je te souhaite une bonne navigation.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2010

En ces temps liturgiques, je poste.  Empty
MessageSujet: Re: En ces temps liturgiques, je poste.    En ces temps liturgiques, je poste.  EmptyDim 25 Déc - 12:25

Parce qu'on est des gens absolument adorables et d'un esprit d'une ouverture incomparable. Puisque les temps sont liturgiques, confis toi à nous comme tu te confierais à un curé, et pense que notre seul leitmotiv est "Aime ton prochain". Partant de là, tout se passera bien. Si si.

Bienvenue parmi nous.
Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

En ces temps liturgiques, je poste.  Empty
MessageSujet: Re: En ces temps liturgiques, je poste.    En ces temps liturgiques, je poste.  EmptyDim 25 Déc - 18:49

Soit la bienvenue parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troismondesatraverstoi.skyrock.com
Fourmi




Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011

En ces temps liturgiques, je poste.  Empty
MessageSujet: Re: En ces temps liturgiques, je poste.    En ces temps liturgiques, je poste.  EmptyDim 25 Déc - 19:27

Merci Kiki la gouine.

Les curés? Bah disons que ça n'est pas trop mon univers ça xD, amen amen amen...
Et merci ;)

Danke schön Ange-Loup :^)

Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2011

En ces temps liturgiques, je poste.  Empty
MessageSujet: Re: En ces temps liturgiques, je poste.    En ces temps liturgiques, je poste.  EmptyLun 26 Déc - 9:50

Moi ? Gouine ? Moi ?!? Gouine ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich




Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2010

En ces temps liturgiques, je poste.  Empty
MessageSujet: Re: En ces temps liturgiques, je poste.    En ces temps liturgiques, je poste.  EmptyLun 26 Déc - 11:29

C'est pas grave, on ne t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2011

En ces temps liturgiques, je poste.  Empty
MessageSujet: Re: En ces temps liturgiques, je poste.    En ces temps liturgiques, je poste.  EmptyLun 26 Déc - 11:49

Non mais non. Impossible j'aime les hommes. :D

N'est-ce pas, Amy le Beau Gosse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2010

En ces temps liturgiques, je poste.  Empty
MessageSujet: Re: En ces temps liturgiques, je poste.    En ces temps liturgiques, je poste.  EmptyJeu 29 Déc - 20:01

Oui donc bienvenue à toi ! J'suis un peu à la bourre, mais j'étais pas chez moi et étant donné que mon adorable comparse t'as validée pour moi, j'me suis dit que ça pouvait attendre un peu.

J'espère que toi et Kira (puisque j'ai cru comprendre que vous veniez ensemble) passerez de bons momments ici, et j'ai hâte de voir vos personnages d:

Bon courage à vous et bon jeu. (Et bonnes fêtes de fin d'année !)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyooki.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





En ces temps liturgiques, je poste.  Empty
MessageSujet: Re: En ces temps liturgiques, je poste.    En ces temps liturgiques, je poste.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ces temps liturgiques, je poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyooki : La Ville-Mère :: Au commencement (1/3) :: Présentations :: Compte "Joueurs"-
Sauter vers: